Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#1261

Des nouvelles de Yohei Shinomiya svp?

Site: /
Twitter:

#1262

aiguille a écrit :

Plutôt que Roko, je préférerais que ce soit Chaplain le grenoblois qui revienne à Aix.

Impossible tellement importent dans l'effectif de Grenoble... Driollet a plus de chance de revenir ... Il reste encore pas mal de match avant de parler transfère wink un peu trop tôt

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1263

Hinato a écrit :

Des nouvelles de Yohei Shinomiya svp?

Il a demandé à venir jouer à l'AUC (plus vieux club d'Aix et qui évolue en division d'honneur). Mais avec les règlements territoriales je pense que ce ne sera pas possible.

#1264

Sid133 a écrit :
aiguille a écrit :

Plutôt que Roko, je préférerais que ce soit Chaplain le grenoblois qui revienne à Aix.

Impossible tellement importent dans l'effectif de Grenoble... Driollet a plus de chance de revenir ... Il reste encore pas mal de match avant de parler transfère wink un peu trop tôt

et non c maintenant qu'il faut commencer le recrutement, après il sera trop tard...et les meilleurs joueurs seront déjà convoités par l'USC par exemple qui commence son recrutement pour la saison prochaine...la rochelle se séparent de la moitié de son effectif la saison prochaine pour cause de budget restreint...il y a d' excellents joueurs ds cette équipe qui feraient bien le bonheur du PARC....

j'ai glissé chef!!!!

#1265

Par ailleurs, antoine lescalmel a été le roi du terrain contre son ancien club de la rochelle et devant les caméras de sport + ... une victoire de carca qui les place au mieux ds la course à la qualif...pour nous ca sera plus compliqué, préparons au mieux la saison prochaine!!!!

Dernière modification par j.c van damme (22/02/2012 08:51:18)

j'ai glissé chef!!!!

#1266

je serais très surpris que le recrutement pour la saison prochaine n'ait pas commencé, mais les dirigeants aixois sont très discrets sur ce point avec juste raison. Point positif du match de samedi, le PARC n'a pas encaissé d'essai malgré la domination outrageante d'Aurillac.

#1267

le plus importent va être de conserver nos entraîneur et nos cadre (Kouidier, Santoni, Ursachev , Labarthe, Lazar) Au parc il manque : - un troisième ligne aile et un troisième ligne centre - un Talon ( Ripol et Bonnet commence a vieillir ) - un 9 - un centre

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1268

effectivement le recrutement au Parc a débuté , mais il ne sera dévoilé qu'ultérieurement quand les contrats seront signés. Mais avant de parler recrutement essayez de détecter quels vont être les joueurs qui ne feront pas partie de l'équipe la saison prochaine, il concerne surtout les joueurs dont les contrats arrivent à échéance . Par ailleurs un groupe de 41 jeunes japonais arrivent au club fin février pour un stage rugby, si vous désirez héberger un jeune faites vous connaître, une compensation financière est prévue pour la famille accueillante. Qu'on se le dise .

#1269

bouquin a écrit :

effectivement le recrutement au Parc a débuté , mais il ne sera dévoilé qu'ultérieurement quand les contrats seront signés. Mais avant de parler recrutement essayez de détecter quels vont être les joueurs qui ne feront pas partie de l'équipe la saison prochaine, il concerne surtout les joueurs dont les contrats arrivent à échéance . Par ailleurs un groupe de 41 jeunes japonais arrivent au club fin février pour un stage rugby, si vous désirez héberger un jeune faites vous connaître, une compensation financière est prévue pour la famille accueillante. Qu'on se le dise .

A Bordeaux beaucoup de joueur ne seront pas conserver (Lilo, Madaule, Férrère , Lauga, Frazer .... ) allons les chercher wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1270

EXACT ! Il faut essayer de garder nos entraineurs,c'est une évidence.Ensuite,je suis moi aussi d'accord pour dire....Santoni,Ursache,Kouider et Lazar.....INTRANSFERABLES.

#1271

Et derrière? vous vous sépareriez de Christopher et de De Beer ?

#1272

bouquin a écrit :

Et derrière? vous vous sépareriez de Christopher et de De Beer ?

Sûrement pas .....

#1273

d'accord avec vous

#1274

Il est à noté que nous zappons un bloc sur deux. 1er bloc : 17pts 2eme bloc : 8pts 3eme bloc : 14pts 4eme bloc : 5pts Donc normalement le cinquième qui démarre samedi devrait être bon (au dessus des 10pts) Bref J'espere que les coachs auront trouvés les mots pour remobiliser les troupes pour faire un bon match à Grenoble devant les caméras de Sport+. Allez Les Noirs.

Pro D2