Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US TOURS 2009/2010

#15

Bip.......Bip.......Bip......Bip...Bip...Bip...Bip..Bip..Bip..Bip.Bip.Bip.BipBipBip @ ce soir les poulets

Le technico tactique on s'en fout, on y va avec une grosse paire de couilles et on les détronchent...

#16

pff...

la 1 c'est bien, la 2 c'est mieux

#17

Eric Pied a écrit :

Euh, perso, j'attends le mot de mister The President of UST sur the site officiel of the club !!! Ça fait a long time qu'on attend... hormis une photo avec Bobby dans notre vénérable et monopolistique NR, rien à se foutre sous la dent !!! Et si on nous refaisait le coup de l'ouvreur NZ qui venait de Biarritz, hein ? C'était quoi son nom déjà ? Frano BOTICA !!!!! tongue

Le président réfléchit !!!!...:cool: Comme toi, j'attends son petit mot. Mais ce que j'attends surtout, c'est que le site internet s'anime un peu. Des news fraîches, des photos récentes, des reportages sur les minots de l'ecole de rugby, des archives plus fournies (pour voir ma tronche...sait on jamais hmm) , bref que le site reflète l'image d'un club qui veut bouger et se projeter vers l'avenir. allez Ali, lance toi...

#18

brice martin (oyonnax) a l'ust

A 15 vaillants , rien d'impossible

#19

UP !!! c'est le physique qui nous ramolient !!???

#20

SONIC a écrit :

UP !!! c'est le physique qui nous ramolient !!???

j'ai les jambes bien lourdes pourtant big_smile

la 1 c'est bien, la 2 c'est mieux

#21

Très bonne recrue ce Brice Martin !! Excellent arrière / ailier !!

#22

Salut les "petits" poulets Alors cette rentrée... elles sont bonnes les séances de physique au Mois d'août ??? J'espère que vous allez nous faire une belle saison avec un JEAN PRAT à la fin de la phase régulière... Sinon j'ai appris que Clem MILLET est parti (sale temps pour les piliers à l'US TOURS) mais grâce à la NR nous avons des infos sur les "recrues"... Bon à bientôt pour de nouvelles aventures et bon match samedi contre LIMOGES en challenge... Allez l'US TOURS (en fédérale 1 pour longtemps.....)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#23

petitsumo a écrit :

Salut les "petits" poulets Alors cette rentrée... elles sont bonnes les séances de physique au Mois d'août ??? J'espère que vous allez nous faire une belle saison avec un JEAN PRAT à la fin de la phase régulière... Sinon j'ai appris que Clem MILLET est parti (sale temps pour les piliers à l'US TOURS) mais grâce à la NR nous avons des infos sur les "recrues"... Bon à bientôt pour de nouvelles aventures et bon match samedi contre LIMOGES en challenge... Allez l'US TOURS (en fédérale 1 pour longtemps.....)

Pour nous la rentrée est bonne, mais pour toi la reprise début septembre ne risque t'elle pas d'être un peu dur? tongue

Avec du rouge rien ne bouge!

#24

Aller la federale 1 et la PRO D2 dans trois ou quatre ans Vive l'UST

#25

bouboul a écrit :
petitsumo a écrit :

Salut les "petits" poulets Alors cette rentrée... elles sont bonnes les séances de physique au Mois d'août ??? J'espère que vous allez nous faire une belle saison avec un JEAN PRAT à la fin de la phase régulière... Sinon j'ai appris que Clem MILLET est parti (sale temps pour les piliers à l'US TOURS) mais grâce à la NR nous avons des infos sur les "recrues"... Bon à bientôt pour de nouvelles aventures et bon match samedi contre LIMOGES en challenge... Allez l'US TOURS (en fédérale 1 pour longtemps.....)

Pour nous la rentrée est bonne, mais pour toi la reprise début septembre ne risque t'elle pas d'être un peu dur? tongue

Je ne suis pas trop inquiet mon "bouboul" d'amour... seulement 2 kgs de pris pendant l'été et mon prochain marathon sera pour le 08/11/2009:P j'ai encore un peu de temps pour la préparation:) Allez l'US TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#26

salut petisumo, J'espere te voir le 25 octobre lorque l'on viendra dans l'antre de Tonnelé Et c'est pas parce que tu sera en pleine preparation de marathon que tu boiras pas un coup. J'ai entendu parler que Esté devait arreter... Est ce vrai???

#27

pine d'huitre a écrit :

salut petisumo, J'espere te voir le 25 octobre lorque l'on viendra dans l'antre de Tonnelé Et c'est pas parce que tu sera en pleine preparation de marathon que tu boiras pas un coup. J'ai entendu parler que Esté devait arreter... Est ce vrai???

Je serai là (dans le coin de KAD) pour dire quelques "conneries" sur les chti's mais aussi pour t'encourager (quoique à voir;))... Sinon je suis maintenant "assez" loin du club et donc je ne suis pas au courant pour le "grand" esté:rolleyes: à bientôt, et bon début de saison Allez l'US TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#28

pine d'huitre a écrit :

salut petisumo, J'espere te voir le 25 octobre lorque l'on viendra dans l'antre de Tonnelé Et c'est pas parce que tu sera en pleine preparation de marathon que tu boiras pas un coup. J'ai entendu parler que Esté devait arreter... Est ce vrai???

Adio mon grand, comment ça va ti dans le ch'nord?? quelles sont les newnews ? Effectivement tu es bien informé : je ne jouerai pas contre toi le 25 octobre mais je serai là pour voir si cette prepa sudaf t'a changé ou pas ... wink;) @bientot et bon début de saison à vous Passe le bijour à ta chérie des trois doudous! biz

Fédérale 1