Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

poule PH 2012-2013 ALPES

#15

bob073 a écrit :

Des mouvements au Rctp ?!

pour l'instant rien de significatif... on verra plus clair à la reprise !!!

#16

dur dur de donner des favoris...!!!

le rugby c'est la vie...!!!

#17

la reprise arrive a grand pas...!!!! pour villard bonnot 2 match amicaux prévu , contre jarrie et les -21 Montmélian..!! courage a tous..!!!

le rugby c'est la vie...!!!

#18

reprise a pontch hier... beaucoup de connus, quelques nouveaux et une grosse chaleur étouffante !!!

#19

Pour Tullins, premier match amical ce samedi 1er septembre au RC Romans et un second à domicile contre Voreppe en semaine avant la reprise du championnat.

“S’il n’y avait pas eu la 3ème mi-temps, je ne sais pas si j’aurais eu envie de jouer les 2 premières”

#20

Belle petite équipe de Tullins ! Match de préparation sympa mais engagé, je crois qu'on marque 4 essais et Tullins 1 ou 2. Avec un peu plus d'organisation, un poil plus de foncier, et un peu plus d'incertitudes derrière sur leurs attaques, ils risquent de faire du beau jeu (et gagner quelques matchs).

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

#21

gresivaudan gagne 9 a 0 en 1 et 41 a 3 en reserve a l'Albenc..! match engagé en Première mais la victoire est au bout..!!

le rugby c'est la vie...!!!

#22

Quelqu'un a t-il le résultat de Vaulnaveys Annecy le Vieux ?

“S’il n’y avait pas eu la 3ème mi-temps, je ne sais pas si j’aurais eu envie de jouer les 2 premières”

#23

victoire de vaulnaveys 27-14 en une et victoire d'annecy le vieux en B.

#24

alors quelle sont vos impression sur cette poule..?

le rugby c'est la vie...!!!

#25

vieille buse a écrit :

alors quelle sont vos impression sur cette poule..?

Perso je pense que ça va être très homogène. Aix et Tullins vont probablement etre dans les qualifiés. pour le reste, ça va être du combat tous les dimanches. je pense que toutes les équipes se valent a peu prêt.....

Séries