Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Phases finales des Alpes (honneur à 4ème serie)

#211

éponge a écrit :

les joueurs de voreppe ont juste cintrés l'arbitre lors de la journée des boucliers,ce ci explique peut être cela !!!!!!!

Ah oui effectivement ! Voila un debut d'explication plutôt convaincant !!:o:o Dommage d'en être arrivé là..j'étais allé voir le match en tant qu'observateur, et a part un temps affreux qui n'a pas gaché la (les fêtes), je n'avais pas vu de vol arbitral ou autre... C'est bête qu'ils n'aient pas repêché le 3e pour envoyer une equipe en phases finales...:/ Bonne continuation à tous, et à bientot sur les terrains.

#212

éponge a écrit :

les joueurs de voreppe ont juste cintrés l'arbitre lors de la journée des boucliers,ce ci explique peut être cela !!!!!!!

Sérieux??? Pas entendu parler, ils ont craqués les mecs!! Izeaux et pont de Claix ont gagné! Place aux 16eme Izeaux - Capestang Pont de Claix - Palavas

Dernière modification par Richy Mc Do (13/05/2013 15:03:10)

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#213

ben ouais ils ont lamentablement craqués,je pense que le club va charger !!!!!

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#214

P'tit retour sur le match de dimanche à Vinay contre Veorre XV. Us2ponts gagne 14 à 10. Bon match de rugby. Je pense que nous aurions pu gagner plus en concrétisant nos nombreuses actions de première mi-temps. Première mi-temps à l'avantage de pont de claix qui traverse plusieurs fois. Domination en conquête et dans le jeu. Mais par manque d'efficacité, que 7 à 0 à la pause alors qu'il y aurais pu avoir 21 0 au moins. Plus compliqué en 2ème mi-temps. Nos adversaire du jour reprenne le jeu à 200% Pénalité contre nous dès l'entame de seconde periode. 7 à 3. Puis on inscrit un autre essai 14 à 3. Ensuite on fait le dos rond pendant un bon 1/4 d'heure en défendant courageusement et en repoussant l'adversaire. Enfin on gagne une pénalité. Dégagement raté, on ne trouve pas la touche et on prend un essai sur la relance... 14 à 0 Le score en restera là. A noté que veorre a joué à 14 pendant bien 20min pour un carton rouge. Car leur pilier à marché sur la tête d'un de nos joueurs. Pas d'incident majeure à noter. Match suivant, Palavas. Félicitations à Izeaux pour leur victoire.

Séries