Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Réserve Poule 2 saison 2011-2012

Ok ^^

Clermont Auvergne, en force !

Bon ça y est, pour ma part, j'ai trouvé mon idole dans cette poule ! Le 12 de la B de Gégenne qui, hier à la fin du match, nous a dit: "on va voir si vous allez venir au match retour ..." Trés bon, je suis fan !!!

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

c quoi le resultat de St jean/ vierzon car pa le meme entre site de la federation et le midol

Rennes toujours dans le rouge aussi bien en B qu'en A?? mais que se passe t il?? Le derby approche il risque d'être impératif de gagner sinon la spirale va prendre le pas sur le jeu..!! toujours 4 équipe au coude a coude et 2 autres à la limite... qui va rompre le 1er!!??

l'impossible s'apprend!! ou pas

marius_laguille a écrit :

Rennes toujours dans le rouge aussi bien en B qu'en A?? mais que se passe t il?? Le derby approche il risque d'être impératif de gagner sinon la spirale va prendre le pas sur le jeu..!! toujours 4 équipe au coude a coude et 2 autres à la limite... qui va rompre le 1er!!??

en b rennes est qualifiée je crois?.. en A suis d accord avec toi c chaud tongue

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

certes mais perdre chaque dimanche peut etre une mauvaise habitude surtout qu'en A sa démarre pas trop non plus en faite je prennais la température avant le derby sera t il ou non a la hauteur

l'ibère armoricain a écrit :

Bon ça y est, pour ma part, j'ai trouvé mon idole dans cette poule ! Le 12 de la B de Gégenne qui, hier à la fin du match, nous a dit: "on va voir si vous allez venir au match retour ..." Trés bon, je suis fan !!!

Bah il était un peu perturbé le garçon ! Paraît que le match a pas été de tout repos !!!

ah bah ouais mais il a du être absent au match aller c pour cela!! remarque c'est pas si mal joué au cas ou vous deviez vous croiser de nouveau en chpt de france ou l'année prochaine...

ah gegenne, rennes ,ect ,vivement qu'on remonte avec le PUC!!!

Aucun prono pour cette dernière avec de nombreuse confrontations indirectes pour la qualif ! Je m'y risque, les vainqueurs de la prochaine journée seront : Trignac, Gennevilliers, Vierzon, Courbevoie. Pour Nantes - Rennes : joker pour motif de partialité.

Dernière modification par lechoi (11/04/2012 21:59:32)

poumpet a écrit :
lechoi a écrit :
La Kro a écrit :

Rennes repart sur la même lancé que les saisons précédentes

je sais pas, j'étais pas là ... wink A court terme, tout ce que je sais, c'est qu'à Vierzon, beaucoup s'y sont KC les dents .... Pour les pronos à long terme , on y verra plus clair à la mi-décembre .... mais vu les résultats de ce WE, il faudra compter sur Niort ....

niort, nantes, gegenne, rennes, l'ordre peut importe vu qu'en phases finales en b ça n'importe pas. aux autrs de créer la surprise!

humm post datant du 04 octobre...pas mal le pronostiqueur! tongue je salue les vierzonnais qui ont reussi à creer la surprise annoncé smile qui se qualifie en cas d egalité??

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

poumpet a écrit :
poumpet a écrit :
lechoi a écrit :

je sais pas, j'étais pas là ... wink A court terme, tout ce que je sais, c'est qu'à Vierzon, beaucoup s'y sont KC les dents .... Pour les pronos à long terme , on y verra plus clair à la mi-décembre .... mais vu les résultats de ce WE, il faudra compter sur Niort ....

niort, nantes, gegenne, rennes, l'ordre peut importe vu qu'en phases finales en b ça n'importe pas. aux autrs de créer la surprise!

humm post datant du 04 octobre...pas mal le pronostiqueur! tongue je salue les vierzonnais qui ont reussi à creer la surprise annoncé smile qui se qualifie en cas d egalité??

Merci Poumpet...Ca fait du bien de recevoir des compliments de ta part pour une fois... wink wink wink Si Vierzon, Nantes et Niort sont à égalité de point après la dernière journée, alors le classement se fera en fonction des points particuliers (points terrain marqués par les équipes ex-aequo sur les seuls matchs les opposant). Dans le cas ou les 3 équipes gagnent ce week-end (ce que j'espère pour nous...), alors Vierzon finira 3ème, Nantes 4ème et Niort 5ème. Explications: 02/10/11 : Niort 32 - 17 Nantes (Niort 3pts / Nantes 1pt) 22/01/11 : Nantes 21 - 5 Niort (Nantes 3pts / Niort 1pt) 06/11/11 : Vierzon 17 - 13 Niort (Vierzon 3pts / Niort 1pt) 19/02/12 : Niort 12 - 18 Vierzon (Niort 1pt / Vierzon 3pts) 11/12/11 : Nantes 28 - 5 Vierzon (Nantes 3pts / Vierzon 1pt) 01/04/12 : Vierzon 19 - 13 Nantes (Vierzon 3pts / Nantes 1pt) Vierzon = 3+3+1+3 = 10pts Nantes = 1+3+3+1 = 8pts Niort = 3+1+1+1 = 6pts Voilà, j'espère t'avoir aidé... wink

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

lascie a écrit :
poumpet a écrit :
poumpet a écrit :

Merci Poumpet...Ca fait du bien de recevoir des compliments de ta part pour une fois... wink wink wink Si Vierzon, Nantes et Niort sont à égalité de point après la dernière journée, alors le classement se fera en fonction des points particuliers (points terrain marqués par les équipes ex-aequo sur les seuls matchs les opposant). Dans le cas ou les 3 équipes gagnent ce week-end (ce que j'espère pour nous...), alors Vierzon finira 3ème, Nantes 4ème et Niort 5ème. Explications: 02/10/11 : Niort 32 - 17 Nantes (Niort 3pts / Nantes 1pt) 22/01/11 : Nantes 21 - 5 Niort (Nantes 3pts / Niort 1pt) 06/11/11 : Vierzon 17 - 13 Niort (Vierzon 3pts / Niort 1pt) 19/02/12 : Niort 12 - 18 Vierzon (Niort 1pt / Vierzon 3pts) 11/12/11 : Nantes 28 - 5 Vierzon (Nantes 3pts / Vierzon 1pt) 01/04/12 : Vierzon 19 - 13 Nantes (Vierzon 3pts / Nantes 1pt) Vierzon = 3+3+1+3 = 10pts Nantes = 1+3+3+1 = 8pts Niort = 3+1+1+1 = 6pts Voilà, j'espère t'avoir aidé... wink

Heu... hypothèse d'école : SI Niort venait à perdre à Trignac comment tu départages les Nantais et les Vierzonnais ? Tu passes direct aux jours de suspension ?

en 1er points terrain et en cas d"égalité (ce qui est le cas) points punis! les 2 seraient qualifiés apres les jours de suspension donneraient l'ordre !

Dernière modification par VIERZONNAIS (18/04/2012 15:52:05)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Fédérale 2