Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Réserve Poule 2 saison 2011-2012

Tu as visé juste puisqu'il (Poumpet) a déjà arrêté le championnat ! Cependant Poumpet a souvent des anlyses justes même si parfois, comme tout sudiste qui se respecte, il en rajoute un peu ! Mais n'est ce pas aussi le but de ce forum !

Renaissance a écrit :
helderv1 a écrit :

tu te croit pour qui avec ton air hautin? on peut déja arréter le championnat alors vu que pour toi tout est joué. En tout cas tu peut que nous motiver soit en sur.

Ba oui car Chateaurous avait prit Blois de haut l'année dernière et on connais la suite!!! ]:D

Blois a fini dernier et a été relégué tongue

lechoi a écrit :
Renaissance a écrit :
helderv1 a écrit :

tu te croit pour qui avec ton air hautin? on peut déja arréter le championnat alors vu que pour toi tout est joué. En tout cas tu peut que nous motiver soit en sur.

Ba oui car Chateaurous avait prit Blois de haut l'année dernière et on connais la suite!!! ]:D

Blois a fini dernier et a été relégué tongue

Oui mais ca avait tellement annoncé le bonus offensif la semaine d'avant Blois dans la NR....

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

helderv1 a écrit :

je me crois pource que je ne suis pas tongue je pronostique juste, j'ai pas le droit? conceptualise moi alors je te prie ta définition de la liberté de penser et de s'exprimer? cela permettra à tous de ne plus t offusquer O:) tu sais question motivation j'en connais qui ont meme affiché un de mes si beaux posts afin de trouver ce surcroit de motivation!!!!! ce fut une grande fierté pour moi!!! une telle importance, t'imagines pas ce que j'ai ressenti... malheureusement cela n'a pas suffit... cela m'a vexé... je n'ai pas assez "envoyé" pour permettre cette surmotivation! dc cette année mon objectif c qu une défaite du REC soit à cause de mes messages big_smile mais bon mieux vaut que je m'attaque à d'autres que toi, j'ai peur que meme avec un surcroit de motivation, vu ton niveau initial, tu prennes une branlée lol lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

bon allez hop ! Trignac - St Jean : Trignac Niort - Nantes : Niort Gennevilliers - Parthenay : Gennevilliers Rennes - Chateauroux : Rennes Courbevoie - Vierzon : Courbevoie

idem que mon tres cher coach lapinos.

ex coach!!!!

Victoire de Rennes sans surprise. De très jolis poulets coté chateauroux mais c'est loin d'être suffisant pour battre le REC.

19 - 20 pour Vierzon contre Courbevoie... Pénibles avec leurs cocottes les amis vierzonnais, mais c toujours sympa de les rencontrer! La prochaine fois, la dernière pénalité passera!!!!! ]:D

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

Renaissance a écrit :

19 - 20 pour Vierzon contre Courbevoie... Pénibles avec leurs cocottes les amis vierzonnais, mais c toujours sympa de les rencontrer! La prochaine fois, la dernière pénalité passera!!!!! ]:D

hummmm ça sent alors une belle oppo ce we face à rennes!!!!!!!! ça y est amis vierzonnais vous allés enfin pouvoir vous echelonnez wink j'espere pour vous qu'il va pleuvoir... à rennes tous les gabarits sont derriere, devant y a que des arbalettes mais courageuses tongue chateauroux apparemment pas mal en b, et plutot sympa à jouer! apres 2 journées rennes reste mon favori de la poule tongue et parthenay ça sent qques forfaits... la saison va etre longue!!!

Rennes repart sur la même lancé que les saisons précédentes

VELOCE a écrit :

ex coach!!!!

ancien futur ex coach en intermittence ! Dimanche dernier j'étais ancien futur ex coach , dimanche prochain peut ètre futur ex coach ou pas ! C'est clair et précis au moins ! big_smile big_smile big_smile Bon en attendant , le programme est prèt pour mercredi ! big_smile big_smile

La Kro a écrit :

je sais pas, j'étais pas là ... wink A court terme, tout ce que je sais, c'est qu'à Vierzon, beaucoup s'y sont KC les dents .... Pour les pronos à long terme , on y verra plus clair à la mi-décembre .... mais vu les résultats de ce WE, il faudra compter sur Niort ....

lechoi a écrit :
La Kro a écrit :

je sais pas, j'étais pas là ... wink A court terme, tout ce que je sais, c'est qu'à Vierzon, beaucoup s'y sont KC les dents .... Pour les pronos à long terme , on y verra plus clair à la mi-décembre .... mais vu les résultats de ce WE, il faudra compter sur Niort ....

niort, nantes, gegenne, rennes, l'ordre peut importe vu qu'en phases finales en b ça n'importe pas. aux autrs de créer la surprise!

Fédérale 2