Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le coq brièron a écrit :magnifique essaie de lapin en b dimanche a chateaurou leur 10 sans souviendra longtemps
Appelle moi Le Usain bolt blanc s'il te plait !
![]()
Photos de Courbevoie Rennes sur notre site les amigos
salut c'est quand même notre 10 (racc)qui dans les arrêts de jeu met le drop de la victoire!!!!!! Tant fait pas il va de l'avant tout de même.
lapinos II a écrit :poumpet a écrit :lapinos II a écrit :diantre , tu t'auto-suces toi !!!! {)
![]()
bah y a que ça qui marche pour faire réagir sur ce post!!! à choisir je préfère vous entendre critiquer rennes en disant qu'ls ont le melon plutot que de rien dire... en tout cas apres 3 victoires à l'exterieur si rennes bat gegenne à domicile cela sera un grand pas vers la qualif!
Bande de bourgeois Rennais , saleté d'étudiant qu'on le melon , faux amateurs qui s'assument pas, arracheurs de lobe d'oreille qui m'accusent de vol de maillot que j'ai jamais eu , d'abord !!!!! Diantre ça fait du bien !
![]()
Bon a part ça je devrais pouvoir me déplacer à Rennes et si on manque de joueurs et ben je pourrais même jouer deuxième latte droite en 2 ! Penser a alimenter le bar qu'on tombe pas en rade de bières quand même
vu vos derniers resultats tu ferais mieux de jouer en une!
j espere que te voir face à kraken qd meme
et n oublie pas de ramener le maillot!!!!!!!!!!!! sinon t auras rien à boire ![]()
Renaissance a écrit :HelloDeLU a écrit :Rennes est au-dessus !!!!
T'es humble toi! C'est cool! ]:D
Non juste cohérent. 5 matchs, 5 victoires!
HelloDeLU a écrit :Renaissance a écrit :HelloDeLU a écrit :Rennes est au-dessus !!!!
T'es humble toi! C'est cool! ]:D
Non juste cohérent. 5 matchs, 5 victoires!
Alors Bravo! Vous allez droit au titre... Pas mal ton boulard bichon!!! ]:D Un peu de modestie t'irai mieux!
Poumpet, est ce que tu accompagnes ton club ce week end. Si oui, fait toi connaitre. Ou trouve quelque chose d'original pour qu'on te reconnaisse ! Je te fais confiance
malheureusement je crois que poumpet est trop occupé par la gente féminine ce week end pour venir voir les copains
et de toute façon plus besoin pour lui d'aller à l'extérieur, il voit assez de violence à la maison ]:D
ba alors les rennais on c fait surprendre c'est le debut de la fin
au taquet le coq ! au taquet ! pour moi Rennes fait toujours parmi des favoris de la poule .....
Le coq brièron a écrit :ba alors les rennais on c fait surprendre c'est le debut de la fin
Ben on a perdu !!! Même pas surpris car ça nous avait déjà pas mal chauffé au cul les 2 derniers dimanche et on savait que Niort avait une belle équipe. La fin c'est bien car cela laisse toujours augurer un nouveau début !!
Je m'attendais a du jeu de partout de la part de Rennes, une ribambelle d'essais dignes du Super15 mais avec Andy Goode en 10 et sa spéciale " triple crochet inter, et quand je suis pris je balance la ballon derrière et demerdez-vous..!" C'était plus compliqué....
Beau match sinon, bonne intensité, arbitrage assez cohérent dans l'ensemble. J'attends les premières impressions rennaises autres que : "ça nous chauffait au cul","on était que 20 sur la feuille de match", "l'arbitre nous a enculé, c'est abusé", "si on passe nos pénalités...
"
Si j'en crois les posts sur le topic de la poule2 des équipes1, le physique des joueurs niortais était sujet à des moqueries...J'aimerais pouvoir rigoler avec vous alors, faites partager!!!
La B de Niort ... la seule équipe avec un centre plus lourd que n'importe quel joueur de son pack ...
douze a écrit :Je m'attendais a du jeu de partout de la part de Rennes, une ribambelle d'essais dignes du Super15 mais avec Andy Goode en 10 et sa spéciale " triple crochet inter, et quand je suis pris je balance la ballon derrière et demerdez-vous..!" C'était plus compliqué.... Beau match sinon, bonne intensité, arbitrage assez cohérent dans l'ensemble. J'attends les premières impressions rennaises autres que : "ça nous chauffait au cul","on était que 20 sur la feuille de match", "l'arbitre nous a enculé, c'est abusé", "si on passe nos pénalités...
" Si j'en crois les posts sur le topic de la poule2 des équipes1, le physique des joueurs niortais était sujet à des moqueries...J'aimerais pouvoir rigoler avec vous alors, faites partager!!!
Aucune impression particulière au niveau de la B. Par contre, très impressionné du niveau de votre équipe première.