Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La rumeur stéphanoise...

olivier a écrit :

Faut être un peu culturé du rugby nimois, et puis je dis non, si je veux. Il a aussi été champion de France avec les espoirs de Montpellier.

moi , j'avais trouvé !!!!!!!!! big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

BILLETSVP a écrit :
olivier a écrit :

Faut être un peu culturé du rugby nimois, et puis je dis non, si je veux. Il a aussi été champion de France avec les espoirs de Montpellier.

moi , j'avais trouvé !!!!!!!!! big_smile

T'es d'Anduze?

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Non, de villetaneuse.

je le vois bien bosser avec RMC ...

pitou a écrit :

je le vois bien bosser avec RMC ...

C'est ce qu'on se disait avec les nimistes, on était morts de rire.

tortueindomptable a écrit :
Ravachol a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :

J'allais dire Lunel... big_smile

Il y a quand même des lacunes dans votre culture rugbystique, que vous le vouliez ou non big_smile

Oui c'est vrai. Notre culture rugby s'arrête à Bourg Argental. Sella et Blanco, ils ont joué à Nîmes? A moins que je confonde avec un centre beaucoup plus limpide et technique: Andrieu, ca y est je me souviens.

Andrieu un centre un peu bourrin ?? cool

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

MALZIEU a resigné au CASE ou est il parti à VANNES ?

forzaol a écrit :
tortueindomptable a écrit :
Ravachol a écrit :

Il y a quand même des lacunes dans votre culture rugbystique, que vous le vouliez ou non big_smile

Oui c'est vrai. Notre culture rugby s'arrête à Bourg Argental. Sella et Blanco, ils ont joué à Nîmes? A moins que je confonde avec un centre beaucoup plus limpide et technique: Andrieu, ca y est je me souviens.

Andrieu un centre un peu bourrin ?? cool

ça vient d'un stéphanois aucun intérêt !!...................... big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

YBGUR a écrit :

MALZIEU a resigné au CASE ou est il parti à VANNES ?

Vannes, à Sainté ils l'ont repris puis ils se sont rendus qu'il voulait un 2e ligne alors il est reparti. Il faudrait qu'il y ait plus de chef d'entrêprise dans ce club wink

violets15 a écrit :
Forez Gump a écrit :
violets15 a écrit :

...........rien qu à ça tu vois déjà combien l'équipe dirigeante a son projet en tête et donc la ligne à tenir.............tu recrutes un poissonnier ds ton hyper alors qu'il te faut un responsable du rayon textile ...........la polyvalence au rugby existe mais de 3/4 à seconde latte , il y a de la marge ........!!!!!!!!!!!!

N'est-ce pas au ST que Fritz pousse en mêlée ?

........ça lui est arrivé , mais j'ai vu plus d'une fois JAUZION en 3 ème ligne aile qd le stade jouait à 14.......c'est donc du temporaire de 10 mn ..........en l'espèce à ST E , ça sentait la saison complète ..!!!!!!!!!!!!!!!!

Le coach, Fréderic Cocqu, pour optimiser un effectif assez restreint mise sur la polyvalence à tous les postes mais là il ne faut pas exagérer. Dans les travées, hier, on expliquait le couac par un défaut de communication entre le sportif et l'administratif. En même temps, Malzieu n'a jamais montré une grande volonté de rester au club jusqu'à ce qu'il se trouve au pied du mur, c'est à dire sans grande proposition. C'est chaud le début de saison... roll

Dernière modification par tortueindomptable (28/08/2011 21:31:34)

Fédérale 1