Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Réserve poule 3. 2011/2012

Merdier a écrit :

la 1° journée est passée avec des résultats intéressants.

Surtout Vienne a pris une défaite 20-17 tongue et le score est flatteur pour eux big_smile Merdier tu avais gagné l'année dernière wink on voit la différence lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Pour ce que je connais de l'ancienne poule 3 c'est assez logique comme résultats.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

le score flatteur pour nous !!!!!!!! Je crois que l'on as pas a même vision du rugby mon cher USB roll 3 essai pour vous sur des fautes ou des rebonds capricieux. Le jeu as été fait par nos joueurs.

Merdier a écrit :

le score flatteur pour nous !!!!!!!! Je crois que l'on as pas a même vision du rugby mon cher USB roll 3 essai pour vous sur des fautes ou des rebonds capricieux. Le jeu as été fait par nos joueurs.

Pour etre exact 2 contres et une cocotte, l'USB avec plus de ballons a montré moins de rugby, 3 points d'écart c'est logique en jouant 20 minutes en infériorité numérique.

Merdier a écrit :

Le jeu a été fais par USB avec 60% du match, j'ai filmer tu la veut la preuve? é yikes Merdier tu étais a la buvette. tongue ..moi non. Si tu as appris le rugby ,le ballon est capricieux pour toutes les équipes.c'est le charme de ce sport tongue Beaurepaire ,hier a mené tout le long du match avec + de domination que Vienne et en + réaliste wink J'ai vu mon équipe B meilleure et c'est pas l'essai de dernière mn a 20-10 pour dire que c'était serrer ce match wink

dominer a 15 contre 14 20minutes sur 80.... merci qui ? Mais ca aussi c'est logique, c'est souvent le cas et ca fait presque partie des paramètres de départ en Fédérale B

Broussard a écrit :

dominer a 15 contre 14 20minutes sur 80.... merci qui ? Mais ca aussi c'est logique, c'est souvent le cas et ca fait presque partie des paramètres de départ en Fédérale B

é alors Broussard si vous avez pris des cartons ... vous avez ka par faire de fautes pour etre sortie du terrain A bon c'est encore l'arbitre qui nous a avantagé . hmm big_smile

La 2ème journée mon prono pour m'amuser big_smile Annecy - Beaurepaire: Beaurepaire wink Allez les Rouge et Noir wink Vienne - Rumilly: Vienne Grasse - Bellegarde: Grasse Montélimar - Carf: Carf Rchcc - Tricastin: Tricastin

Dernière modification par USBSUPP38 (29/09/2011 12:23:05)

alors des premieres impressions apres 3 journées ?

La Cabre a écrit :

alors des premieres impressions apres 3 journées ?

Bonsoir la cabre: Mes impressions: Grasse a gagnés ces 3 matchs ....doit avoir une belle B...mais pas de voyage encore dans Rhone Alpes ..A revoir Triscastin ce débrouille bien pour un promu...Beaurepaire ce défends avec 5-6 juniors Balandrades monter en seniors....Rchcc marche bien. Plus grande déception ,c'est le CSVienne 3 défaites. va.recevoir Bellegarde doit vaincre chez lui et après 2 voyages dans le sud a risques......au 13-novembre on en sauras +. Après 3 matchs ..les entraineurs font beaucoup tourner de éq A à éq B,en ce début de championnat et que d'ici les matchs aller le classement sera modifier...

3 défaites de 3, 2 et 6 points.... féchié mais c'est le sport ! O:)

Broussard a écrit :

3 défaites de 3, 2 et 6 points.... féchié mais c'est le sport ! O:)

C'est un mauvais passage....il faut dire qu'il y eu du changement.votre ligne 3/4 est partie.et autres joueurs.. Vous allez remonter au classement....faut la mayonnaise prenne .... wink é puis Merdier est plus entraineur...il gagnais lui et vienne 1ier big_smile big_smile wink lol

Dernière modification par USBSUPP38 (12/10/2011 23:04:04)

C'est vrai que Merdier apportait beaucoup a la ligne de 3/4 .... surtout le tee pendant le match et des mousses en 3eme mi-temps ! 8) De l'équipe plus ou moins type de l'an dernier il reste 4 avants et 3 3/4 ...la moitié, ensuite c'est la réussite qui finira par venir.

Si j'avais apporté quelque chose à l'équipe,la saison dernière on l'aurait su. La mayonnaise va prendre,mais avec un effectif complètement nouveau,difficile de prendre ses marques tout de suite. Les victoires vont arrivées, et le groupe iras mieux. Quand sur la ligne de 3/4 de la saison dernière qui jouaient le 1° tour de phase finale, il y avait 3 joueurs qui sont titulaires depuis le début de saison. Et pour les avants, 4 comme la dit Broussard. Les juniors apprennent un peu le jeu et la densité physique des matchs en séniors. Le plus qui me dérangent ,s'est que tout le boulot fait depuis 3 saison pour avoir une B de qualité commençaient à porté ses fruits et que en moins de 2 mois,tout soit à refaire.

Fédérale 2