Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merdier a écrit :Le plus qui me dérangent ,s'est que tout le boulot fait depuis 3 saison pour avoir une B de qualité commençaient à porté ses fruits et que en moins de 2 mois,tout soit à refaire.
Normal que les gars qui avaient envie de jouer en Une aillent voir ailleurs puisque la route leur est barrée par + fort a Vienne, c'est aussi le rôle d'une B, un peu comme des espoirs, c'est je crois ce qui arrive a peu pres a toutes les B correctes, regarde le ROC leur 8 est a Beaurepaire en 1 et Geoffrey est chez nous dans le groupe de la 1. La B n'est pas une finalité pour un club de fédérale au mieux un moyen de formation et au pire une obligation.
Une obligation pour certains dirigeants qui n'en ont rien à foutre,mais par contre qui seraient les 1° à tiré dessus si la B faisait 3 forfaits. Je reste persuadé que sans une bonne B,tu ne fait pas un grand club et surtout pas une très bonne équipe 1 avec des objectifs supérieurs. J'ai de très bons renseignements sur se point.
Merdier a écrit :Une obligation pour certains dirigeants qui n'en ont rien à foutre,mais par contre qui seraient les 1° à tiré dessus si la B faisait 3 forfaits. Je reste persuadé que sans une bonne B,tu ne fait pas un grand club et surtout pas une très bonne équipe 1 avec des objectifs supérieurs. J'ai de très bons renseignements sur se point.
T'as raison... c'est pourquoi malgré les départs on a tout de même une bonne B, un cycle s'est achevé un autre démarre les cycles sont seulement plus courts que ceux de la 1 a division égale.
Bien sur que l'on as une bonne B avec de bons éléments. Il faut simplement pour ceux qui sont restés, se dire que la saison dernière as été très belle et que partout ou nous allions,nous étions l'équipe à faire tombé. Se qui n'est pour le moment plus le cas,mais qui va le redevenir d'ici quelques matchs ![]()
Si y a pas de résultats dans les 6 matchs aller restants...sa sent mauvais pour les entraineurs
é aussi bien en 1 ..on reconnais pas le vrai CSVienne aux ambitions F1 en ce début de championnat.....
Je vous souhaite de rebondir.....plutot.de revoire une équipe ambitieuse comme l'année derniére.ou c'était du costeaud....mais si vos dirigeant ont pris plus pour l'équipe 1(qui est sauvée d'un résultat a Beaurepaire pour l'instant ..sinon fiasco)le recrutement... ![]()
Intello a écrit :La Cabre a écrit :alors des premieres impressions apres 3 journées ?
Mes impressions ? ben à Grasse y a que des pipes !!!!! mais non, bravo les gars: 3 matches gagnés mais surtout seulement 9 points d'encaissés pendant ces trois matches. Bravo les gars, continuez comme cela !!!!!
Ah bon ......Y a plus du parfum ??? ![]()
USBSUPP38 a écrit :Intello a écrit :La Cabre a écrit :alors des premieres impressions apres 3 journées ?
Mes impressions ? ben à Grasse y a que des pipes !!!!! mais non, bravo les gars: 3 matches gagnés mais surtout seulement 9 points d'encaissés pendant ces trois matches. Bravo les gars, continuez comme cela !!!!!
Ah bon ......Y a plus du parfum ???
St Claude c'était l'an dernier !
ben nous 2 match dans le sud ou on a été inexistant , et belle réaction contre hyère a la maison ou on doit l'emporter et finalement match nul ... On va aller a vienne avec de grosses ambitions même si on sait que ca sera compliquer ...
Pour dimanche prochain,pour nous une victoire serais la bienvenue pour récompensé le travail fourni depuis le début de saison. Le match va être encore compliqué avant 2 déplacements dans le sud à Carquéranne et Grasse.Une victoire contre Bellegarde permettrait de descendre dans le sud avec un moral en légère hausse.
alors presque au bout de la phase aller quelles sont vos impressions ?? perso l'equipe qui m'est parue la meilleure est carqueiranne ensuite c'est assez homogene les 3 autres places pour la qualif seront tres disputées... vienne m'a semblé etre assez complete. rumilly aussi c'est assez ouvert le match grasse annecy sera determinant pour nous, on a plus le droit de perdre a la maison.
tu est gentil,mais tu as vu le classement de Vienne
1 seul match gagné et tu nous considère comme une équipe complète!!!
Bonsoir JACO38
Vu que tu fais le classement Britannique ,peu- tu faire celui de de cette poule 3 Réserve ....
Merci l'Ami ![]()
Dernière modification par USBSUPP38 (12/01/2012 19:15:31)
Fédérale B,réserve de 2ème division fédérale,poule 3 Le classement Britannique après 9 journées: 1 HYERES/CARQUEIRANNE/LA CRAU... +5 2 GRASSE............................................. +2 3 RUMILLY............................................ +2 (un match en retard à Bellegarde) 4 MONTELIMAR..................................... +2 (un match en retard à Annecy) 5 ANNECY............................................. +2 (un match en retard contre Montélimar) 6 BEAUREPAIRE..................................... +1 7 TRICASTIN......................................... -2 8 BELLEGARDE....................................... -3 (un match en retard contre Rumilly) 9 VIENNE............................................... -4 10 ST RAPHAEL/FREJUS........................... -5 Match en retard Saint Raphaël/Fréjus-Tricastin joué le 08/01/2012 victoire de Saint Raphaël/Fréjus Match en retard Annecy-Montélimar joué le 29/01/2012 Match en retard Bellegarde-Rumilly joué le 29/01/2012
Dernière modification par JACO38 (12/01/2012 21:32:28)
Plus personnes sur ce chat !!!!! Que pensez vous de chaque équipe que vous avez jouer ???????