Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Toujours pas de réponse je revient à l assaut !!!!!! Quelles sont les équipes qui vont se qualifier et quel est la meilleure équipe que vous ayez rencontrer ???? En espérant avoir quelque com !!!!! Lol
Je pense que Carqué,Beaurepaire,Rumilly et Annecy vont se qualifiée et après les phases finales sont totalement différente des matchs de phases régulières. Tout dépend des joueurs reversés en équipe B et du métier de certaines équipes face aux exigences des matchs à élimination directe. Beaurepaire reste pour moi une référence dans se domaine,même si le staff et les joueurs ont étés partiellement renouvellés.
Merdier a écrit :Je pense que Carqué,Beaurepaire,Rumilly et Annecy vont se qualifiée et après les phases finales sont totalement différente des matchs de phases régulières. Tout dépend des joueurs reversés en équipe B et du métier de certaines équipes face aux exigences des matchs à élimination directe. Beaurepaire reste pour moi une référence dans se domaine,même si le staff et les joueurs ont étés partiellement renouvellés.
Je te suis Merdier dans ton prono ,mais Grasse pourrait s'invité aussi a la Qualif ...
1.Hyères/Carqueiranne pas mal entre 20 a 30 pts par matchs a domicile .
2 Rumilly fait un beau parcours ,grace a leur équipe 1.
3. Beaurepaire sera là car un bon programme de fin de championnat et des Retour de Joueurs Blessés.
4 Annecy ou Grasse je pense , je suis indécis entre ces 2 équipes ....
Celà va batailler avec 5 matchs de suite le 18-3 au 15-4
chaud chaud et Vivement le Printemps ![]()
Dernière modification par USBSUPP38 (17/02/2012 17:15:12)
la meilleure equipe c'est BEAUREPAIRE,la plus joueuse c'est annecy,rumilly a une equipe equilibré et grasse est une equipe rugueuse qui va se qualifier,montelimar est une equipe joueuse et qui est tjrs la depuis 3 saisons dans la course au phase final...
et carqué a le meilleur entraineur de la poule...
non carqué est largement la meilleure cette année c'est solide c'est complet c'est organisé... bref !
apres je verrai bien annecy, rumilly et grasse. pour nous tjrs ce petit pb d'effectif mais on compensera...
demain on recoit beaurepaire gros match en perspective
La Cabre a écrit :et carqué a le meilleur entraineur de la poule...
non carqué est largement la meilleure cette année c'est solide c'est complet c'est organisé... bref ! apres je verrai bien annecy, rumilly et grasse. pour nous tjrs ce petit pb d'effectif mais on compensera...
demain on recoit beaurepaire gros match en perspective
Oui la Cabre ,je joue moi ,je te mets tout de suite au parfum
ALLEZ LES ROUGE et NOIR
USB
tu as joué quel poste l'ami ?
Merdier a écrit :tu est gentil,mais tu as vu le classement de Vienne
1 seul match gagné et tu nous considère comme une équipe complète!!!
mouais ben pourtant vous avez je pense quelques bonnes individualités et un pack assez dense. en fait je pense que c'est le coach qui est pourri. au lieu de faire le mariole et d'insulter les adversaires tout le match il ferait mieux de remettre en question ses qualites d'entraineur cette pipe sinon pour nous la vie est belle en gagnant tous nos matchs a la maison ca devrait le faire !!!!
Alors RCCH6 fait un prono jusqu'à la fin de la saison pour voire les 4 équipes Qualifiées:
équipes B
Programme de ce dimanche 18 Mars .
RCHCC -BELLEGARDE: 43 - 6
ANNECY - RUMILLY : 14 - 23
VIENNE - TRICASTIN : 18 - 16
GRASSE - CARF: 35 - 11
MONTELIMAR - BEAUREPAIRE: 16 - 21
Pour moi vont ce qualifier : RCHCC RUMILLY GRASSE BEAUREPAIRE dans le désordre .
Dernière modification par USBSUPP38 (12/03/2012 23:01:25)
La Cabre a écrit :Merdier a écrit :tu est gentil,mais tu as vu le classement de Vienne
1 seul match gagné et tu nous considère comme une équipe complète!!!
mouais ben pourtant vous avez je pense quelques bonnes individualités et un pack assez dense. en fait je pense que c'est le coach qui est pourri. au lieu de faire le mariole et d'insulter les adversaires tout le match il ferait mieux de remettre en question ses qualites d'entraineur cette pipe sinon pour nous la vie est belle en gagnant tous nos matchs a la maison ca devrait le faire !!!!
Je ne pense pas que l'entraineur soit une pipe,peut-être as t il eu un effectif pas aussi performant que les saisons précédentes. pour se qui est d'insulté toute la partie les joueurs adverses,je pense qu'il as surtout insulté les joueurs qui ont agressés les joueurs de Vienne,un par derrière et le second par un coup de pompe au sol,heureusement qu'il avait un casque). Surtout que ceux qui ont agressés,se sont vite retirés de l'endroit de leurs délits. Courageux mais pas trop quand même.L'entraineur défend ses joueurs,se qu'il me semble le minimum pour un entraineur. Je ne suis pas l'entraineur,je précise pour ne pas qu'il y est méprise.
Cette 16è journéeva nous en dire + sur les clubs en position de ce qualifier:
Beaurepaire - Tricastin: USB
peut ce qualifier avec son programme de 4 matchs :
Montélimar - Rchcc: Rchcc au dessus pendant la saison.
Annecy - Vienne: US Annecy a un bonne fin de saison a faire.
Carf - Bellegarde: match sans enjeu.
Grasse - Rumilly: Bataille en concurents direct a la qualif,si Rumilly gagne prendra une Option .
Dernière modification par USBSUPP38 (23/03/2012 11:54:32)
bonjour a tous je pense que vous enterrer montelimar un peu trop vite qd meme. on fait pas une grande saison mes on et en tres bonne place pour la qualif surtout avec la victoire de la semaine derniere.maintenant c sur on va jouer un gros morceau demain mes on va tout faire pour assurer ce cadeau de fin d annee
Poule 3 indécise pour les 4 places de la Qualif :
RCHCC seras et va terminer 1ier de la poule.
Mais pour les 3 autres places 5 clubs en course
GRASSE: mais a 1 match de +.
MONTELIMAR: pas facile va avoir 2 concurents a rencontrer (RUMILLY /ANNECY.)
RUMILLY: Si gagne au Tricastin (qui peu plus ce qualifier) a une belle chance en recevant Montelo et
Bellegarde.
ANNECY: a toutes les cartes en main pour y parvenir .
BEAUREPAIRE : Si gagne ces 3 matchs sera qualifier.
Pourrais avoir égalité a la fin tellement c'est serré ce classement (le moindre faux pas sera Fatal.
Dernière modification par USBSUPP38 (26/03/2012 16:25:56)
[size=24]Alors RCCH6 tu penses quoi sur cette poule 3 ?? Les clubs qui vont ce Qualifier ???? MERCI[/size]