Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

BOUDJELAL: La pleureuse

#15

Jean-Luc a écrit :
olivier a écrit :
violets15 a écrit :

dis toi que l'on fait le bonheur d'un certain taulier du site en intervenant si svt .......CQFD

Trop facile comme raisonnement. Ce qui fait fonctionner le site, ce sont les résultats le Dimanche. 80 % des visites sont le Dimanche et le Lundi. Ce ne sont surement pas les polémiques du forum "qui me font sourire". Pour preuve, hors championnat, les visites chutent de moitié, même si tu as un scoop. Faut arrêter de dire n'importe quoi sans savoir, merci.

Je n'en doute pas un instant, l'intelligence que tu as eu sur ce coup la est d'avoir été le 1er à créer et à fédérer autour du concept d'un site dédié au rugby fédéral (et la capacité de le créer d'une manière techniquement TOP). Néanmoins, les visites du site et du forum hors ces 24h d'après match et résultats sont aussi génératrices de dividendes pub, et il est logique et compréhensible que c'est sur cette tranche que les visites ont une marge de progression, je pense que c'est ce qu'a voulu exprimer "violet15", je crois malgré tout qu'une polémique sur un match ou un sujet provoque un intérêt et des visites supplémentaires, pour les scoops, effectivement, c'est pas ici qu'on les attend.

.........jean luc, tu m'as compris ............et la réaction ''épidermique '' du Taulier est révélatrice ...........et qd il faut alimenter la chaudière , ts les combustibles sont bons.......!!!!!!!!!!!!!!! on est pas tombés de la dernière Olivier , on a qd même qque chose entre les oreilles , faut pas croire ..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#16

Quand on affirme quelque chose sans connaitre les statistiques et que l'on pense que je me frotte les mains parce que ça polémique sur le forum, c'est une analyse simpliste et fondée sur rien. Si vous voulez un calcul simple : Dimanche / Lundi : 80 % du trafic alimenté essentiellement sur des résultats, des directs du forum et des présentations du prochain week-end. Du mardi au Samedi, les tauliers reprennent le pouvoir en 3° mi-temps, représentant 5% du trafic de la semaine. Si l'on prend une polémique, comme Romans-Bourg, ou la guerre du boulard. Le sujet a été vu 4651. Par rapport au total des pages vues par mois, cela represente 0,15 % des pages vues. Alors même avec 30 polémiques par mois, on est à moins de 5% du trafic. Donc, je redis, que votre analyse, c'est de la supputation, rien d'autre. Le core business de RF, il est le Dimanche entre 16h30 et 21 h 00 et ce sont les résultats.

#17

épicétou !!!

#18

A cela, je rajoute l'analyse psychologique de violet15 qui lui aurait donné un 0 pointé en Deug de psycho

#19

olivier a écrit :

A cela, je rajoute l'analyse psychologique de violet15 qui lui aurait donné un 0 pointé en Deug de psycho

ne met pas de la psycho ds l'économie , ça ne va pas ensemble ........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#20

ça va très bien ensemble, au contraire. Pour cela, je te renvoie aux bases des théories consuméristes.

#21

fantasio a écrit :

oui le RCT copie l OM .... et le club le plus deteste de france (toulon) aura le psdt et le coach les plus detestes de france y a une certaine logique de tragedie grecque

Remarque qu'avec boudj et laporte il serait difficile de faire moins..... tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#22

donc ce samedi RCT vs SF la premiere compo de bernie ...MAIS lui pas au match (canal plus) VONT ILS PROPPOSER DU JEU ;;?enfin ?

Top 14