Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATO-MONTEUX LES RETROUVAILLES EN F1

#127

albatros84 a écrit :

Bonjour Deux en- avants consecutifs pour Chateau non sanctionnés. Sur le deuxième un sang et or tape du pieds en direction de l'en-but de Chateau et pas d'avantage pour Monteux. Le Jesse James du sifflet s'empresse de siffler au cas ou Monteux marquerait à Chateau... De la ou j'étais je ne vois pas ce qui se passe pour l'essai de Pénalité mais là encore le Lucky Luke du sillet s'est empressé de siffler , bien plus rapidement qu'en top 14.... En avant de Monteux et là, le sifflet à du s'enrayer ou est resté accroché à la ceinture. Les joueurs de Monteux habitués à ne voir aucun avantge laissé, marquent un temps d'arret qu'un Chateaurenardais exploite en reprenat le ballon au rebond et applatit dans l'en-but Montilien. Avec le mutisme le plus complet des arbitres de touches qui ne voient pas un plaquage a retardement, sans ballon bien évidemment , alors que l'action était à à peine 5 ou 6 mètres de là et je sais de quoi je parle j'étais juste derrière. Le rouge s'imposait bien sur mais un jaune pâle a été brandi. On est à Chateau les gars... Et puis il y a un rapporteur ... si si je vous assure . Parait m^me que ça sert àà quelquechose... Peut être qu'il sert de chauffeur aux arbitres .... ou qu'il teste les derniers balazers de la FFR... Dans cette histoire je n'en veux pas aux joueurs de Chateau qui certes n'étaient pas du niveau qu'on attendait masi qui ont fait ce qu'il fallait pour gagner. Mais certains arbitres (etpas tous je ne veux pas faire l'amalgame), comme ceux de dimanche et j'englobe celui de la réserve, sont la HONTE de ce sport et c'est bien à cause de vous qu'on aurait pu voir les 2 matches dégénerer si il n'y avait pas eu en face deux équipes intelligentes et qui audelà de la compétition s'apprécient. Après on connait la suite... Monteux sans baisser les bras , a senti partir le match. Un mausvais choix d'un montilien qui part grand coté, puis se ravise pour aller petit coté ,on ne sait trop pourquoi et taper en se faisant contrer. Le 8 de Monteux qui a chaque fois qu'il part en emmeène 5 sur le dos, qui a une puissance phénoménale sans pour avoir la vitesse d'un mirage F1 et à chaque fois n'a aucun soutien... En 2nde mi temps il part dasn les 22 adveses et au lieu de bloquer et de jouer avec les gros ou d'ouvrir jusqu'au 10 bien placé on préfère tenter un drop en coin alors que tous les botteurs titulaires sont HS sur le banc. Pour Monteux, 1 ballon chipé en melée fermée, deux ou trois en touche, encore deux ou trois sur mélées ouvertes... et à la sortie un retard de 13 points ... Que fait on des ballons ???? Plein de choses à méditer, et à travailler. Tout en croisant les doigts pour l'infirmerie ne grossisse pas trop sans quoi Berthier ne sera plus un stade mais un hopital de campagne... On a recruté des piliers des trois quarts mais avec le recul on aurait du recruter un infirmier. Mais des progrès ont été faits reste à voir Dimanche contre Romans qui s'est imposé chez lui contre Nice qu'on annonce être un gros client. Montilien de toujours et pour toujours quoi qu'il arrive je vois le départ de Monteux cette année identique à celui de nos amis sorguais l'an dernier. Une entame de merde avec des blessès à la pelle. et la suite on la connait malheureusement. Espérons que Berthier redeviendra très vite la citadelle imprenable qu'elle était jusqu'il y a peu Et Vivement Dimanche !!!!

Est-ce que ton pancréas va mieux??? Sinon une saignée, vite!!! Dr Snail

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#128

snaileater a écrit :
albatros84 a écrit :

Bonjour Deux en- avants consecutifs pour Chateau non sanctionnés. Sur le deuxième un sang et or tape du pieds en direction de l'en-but de Chateau et pas d'avantage pour Monteux. Le Jesse James du sifflet s'empresse de siffler au cas ou Monteux marquerait à Chateau... De la ou j'étais je ne vois pas ce qui se passe pour l'essai de Pénalité mais là encore le Lucky Luke du sillet s'est empressé de siffler , bien plus rapidement qu'en top 14.... En avant de Monteux et là, le sifflet à du s'enrayer ou est resté accroché à la ceinture. Les joueurs de Monteux habitués à ne voir aucun avantge laissé, marquent un temps d'arret qu'un Chateaurenardais exploite en reprenat le ballon au rebond et applatit dans l'en-but Montilien. Avec le mutisme le plus complet des arbitres de touches qui ne voient pas un plaquage a retardement, sans ballon bien évidemment , alors que l'action était à à peine 5 ou 6 mètres de là et je sais de quoi je parle j'étais juste derrière. Le rouge s'imposait bien sur mais un jaune pâle a été brandi. On est à Chateau les gars... Et puis il y a un rapporteur ... si si je vous assure . Parait m^me que ça sert àà quelquechose... Peut être qu'il sert de chauffeur aux arbitres .... ou qu'il teste les derniers balazers de la FFR... Dans cette histoire je n'en veux pas aux joueurs de Chateau qui certes n'étaient pas du niveau qu'on attendait masi qui ont fait ce qu'il fallait pour gagner. Mais certains arbitres (etpas tous je ne veux pas faire l'amalgame), comme ceux de dimanche et j'englobe celui de la réserve, sont la HONTE de ce sport et c'est bien à cause de vous qu'on aurait pu voir les 2 matches dégénerer si il n'y avait pas eu en face deux équipes intelligentes et qui audelà de la compétition s'apprécient. Après on connait la suite... Monteux sans baisser les bras , a senti partir le match. Un mausvais choix d'un montilien qui part grand coté, puis se ravise pour aller petit coté ,on ne sait trop pourquoi et taper en se faisant contrer. Le 8 de Monteux qui a chaque fois qu'il part en emmeène 5 sur le dos, qui a une puissance phénoménale sans pour avoir la vitesse d'un mirage F1 et à chaque fois n'a aucun soutien... En 2nde mi temps il part dasn les 22 adveses et au lieu de bloquer et de jouer avec les gros ou d'ouvrir jusqu'au 10 bien placé on préfère tenter un drop en coin alors que tous les botteurs titulaires sont HS sur le banc. Pour Monteux, 1 ballon chipé en melée fermée, deux ou trois en touche, encore deux ou trois sur mélées ouvertes... et à la sortie un retard de 13 points ... Que fait on des ballons ???? Plein de choses à méditer, et à travailler. Tout en croisant les doigts pour l'infirmerie ne grossisse pas trop sans quoi Berthier ne sera plus un stade mais un hopital de campagne... On a recruté des piliers des trois quarts mais avec le recul on aurait du recruter un infirmier. Mais des progrès ont été faits reste à voir Dimanche contre Romans qui s'est imposé chez lui contre Nice qu'on annonce être un gros client. Montilien de toujours et pour toujours quoi qu'il arrive je vois le départ de Monteux cette année identique à celui de nos amis sorguais l'an dernier. Une entame de merde avec des blessès à la pelle. et la suite on la connait malheureusement. Espérons que Berthier redeviendra très vite la citadelle imprenable qu'elle était jusqu'il y a peu Et Vivement Dimanche !!!!

Est-ce que ton pancréas va mieux??? Sinon une saignée, vite!!! Dr Snail

Reste sur ton secteur pour nous em........ , et pense à ton futur matchcar dimanche je crois tu as affaire aux sudistes, méfie ..................................

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#129

Le tube30 a écrit :
lobus a écrit :

ok caliméro !!!c'est pas juste .....:lol::lol::lol::lol::lol:

putain lobus g lu que tu a marqué 1 essaie...:rolleyes::rolleyes: mais qu'est ce qu'il t'arrive?????????????:P:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

le ballon était déjà dans l'en but cool:cool::cool::cool::cool::cool::cool: il attendait que moi lol:lol::lol:

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#130

mon pauvre calimero que je te pleind tu t'es fait voler contre st etienne et voila que ça recommence face a chato et savoir ce qu'il va se passer dimanche contre romans ou pour le reste de la saison et qu'est ce que ça va etre quant vous allez jouer à beda....enfin si tu commence a dire que les arbitres avantagent toujours chato a la maison c'est que tu dois jamais venir à coubertin mon ami !!!! je pense que le mieux pour toi c'est de penser au prochain match qui arrive contre romans qui me parait beaucoup plus important pour vous et d'arreter les debats d'un match qui s'est déroulé voila 3 jours à moins que tu veuille faire l'arbitre comme d'ailleurs bertrand dubuis toute l'apres midi ou ça faisait longtemps que j'avais pas vu un joueur autant parler à l'arbitre plutot que de penser au match....par contre si ça peux te consoler calimero je me rapelle d'un match monteux - chato il y a quelques années ou l'arbitre avait accordé l'essai à monteux sur la derniere action donnant la victoire aux locaux alors que le joueur avait applati 30 cm avant la ligne alors que tout le monde avait bien vu que l'essai n'etait pas valable alors tu voit on peut encore discuter longtemps et passont à autre chose

Dernière modification par darry cool (29/09/2009 16:21:37)

#131

darry cool a écrit :

mon pauvre calimero que je te pleind tu t'es fait voler contre st etienne et voila que ça recommence face a chato et savoir ce qu'il va se passer dimanche contre romans ou pour le reste de la saison et qu'est ce que ça va etre quant vous allez jouer à beda....enfin si tu commence a dire que les arbitres avantagent toujours chato a la maison c'est que tu dois jamais venir à coubertin mon ami !!!! je pense que le mieux pour toi c'est de penser au prochain match qui arrive contre romans qui me parait beaucoup plus important pour vous et d'arreter les debats d'un match qui s'est déroulé voila 3 jours à moins que tu veuille faire l'arbitre comme d'ailleurs bertrand dubuis toute l'apres midi ou ça faisait longtemps que j'avais pas vu un joueur autant parler à l'arbitre plutot que de penser au match....par contre si ça peux te consoler calimero je me rapelle d'un match monteux - chato il y a quelques années ou l'arbitre avait accordé l'essai à monteux sur la derniere action donnant la victoire aux locaux alors que le joueur avait applati 30 cm devant la ligne alors que tout le monde avait bien vu que l'essai n'etait pas valable alors tu voit on peut encore discuter longtemps et passont à autre chose

g passé 2 ans a chato et g jamais vue un arbitre aidé chato!!! bien au contraire!!!

#132

merci le tube pour cette juste precision et bonne saison a toi et a blanblan......biensur

#133

le match reporté de la première journée + une forte chaleur inhabituelle en cette période de l'année + par rapport à l'année dernière en début de match 5 nouveaux joueurs devant et 2 nouveaux joueurs derrière soit pratiquement 50% de l'équipe , tous ces paramètres aboutissent au match de dimanche , brouillon mais trés encourageant. Devant , notre pack parait solide ,qqs cisailleurs bien réglés , qqs automatismes en touche (on aura pas tous les dimanches un MATHERON en face de nous) et qqs réglages en ballon portés , de bon augure pour la saison. Derrière , content pour BACH THAI gros match (il me semble qu'ARNAUD l'a applaudis à sa sortie et Clèment a du apprécié) , LOBUS et JOJO et DESJAR propres, des centres costauds,GALTIER a montré sa pointe de vitesse . Test sérieux ce dimanche , un bonus srait le bienvenu car le début de saison 2 matchs à l'extérieur + le report de NICE n'est pas facile. ALLEZ CHATO

#134

monteux on vera au match retour la on sera a plein regime et je pense car meme qu'il n'y a pas foto entre les deux equipes malgres votre combativitée

#135

darry cool a écrit :

mon pauvre calimero que je te pleind tu t'es fait voler contre st etienne et voila que ça recommence face a chato et savoir ce qu'il va se passer dimanche contre romans ou pour le reste de la saison et qu'est ce que ça va etre quant vous allez jouer à beda....enfin si tu commence a dire que les arbitres avantagent toujours chato a la maison c'est que tu dois jamais venir à coubertin mon ami !!!! je pense que le mieux pour toi c'est de penser au prochain match qui arrive contre romans qui me parait beaucoup plus important pour vous et d'arreter les debats d'un match qui s'est déroulé voila 3 jours à moins que tu veuille faire l'arbitre comme d'ailleurs bertrand dubuis toute l'apres midi ou ça faisait longtemps que j'avais pas vu un joueur autant parler à l'arbitre plutot que de penser au match....par contre si ça peux te consoler calimero je me rapelle d'un match monteux - chato il y a quelques années ou l'arbitre avait accordé l'essai à monteux sur la derniere action donnant la victoire aux locaux alors que le joueur avait applati 30 cm avant la ligne alors que tout le monde avait bien vu que l'essai n'etait pas valable alors tu voit on peut encore discuter longtemps et passont à autre chose

Toi tu es mieux que Cali car lui te parle d'un match vieux de trois jours et toi tu parles d'un match vieux d'une décennie si c'est pas plus, et pour terminer sur ce match, pour moi l'arbitre n'a pas été cohérent avec son sifflet, ce qui n'influe pas sur votre victoire bien sur mais remémorre toi le match et tu verras que sur certaines actions, il sifflait pour l'un et pas pour l'autre, mais comme quelqu'un le dit, pour vous encore du travail pour le jp et nous aussi beaucoup de travail pour le maintien, et quand même très bonne continuation à vous /..........................

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#136

lou papy a écrit :
snaileater a écrit :
albatros84 a écrit :

Bonjour Deux en- avants consecutifs pour Chateau non sanctionnés. Sur le deuxième un sang et or tape du pieds en direction de l'en-but de Chateau et pas d'avantage pour Monteux. Le Jesse James du sifflet s'empresse de siffler au cas ou Monteux marquerait à Chateau... De la ou j'étais je ne vois pas ce qui se passe pour l'essai de Pénalité mais là encore le Lucky Luke du sillet s'est empressé de siffler , bien plus rapidement qu'en top 14.... En avant de Monteux et là, le sifflet à du s'enrayer ou est resté accroché à la ceinture. Les joueurs de Monteux habitués à ne voir aucun avantge laissé, marquent un temps d'arret qu'un Chateaurenardais exploite en reprenat le ballon au rebond et applatit dans l'en-but Montilien. Avec le mutisme le plus complet des arbitres de touches qui ne voient pas un plaquage a retardement, sans ballon bien évidemment , alors que l'action était à à peine 5 ou 6 mètres de là et je sais de quoi je parle j'étais juste derrière. Le rouge s'imposait bien sur mais un jaune pâle a été brandi. On est à Chateau les gars... Et puis il y a un rapporteur ... si si je vous assure . Parait m^me que ça sert àà quelquechose... Peut être qu'il sert de chauffeur aux arbitres .... ou qu'il teste les derniers balazers de la FFR... Dans cette histoire je n'en veux pas aux joueurs de Chateau qui certes n'étaient pas du niveau qu'on attendait masi qui ont fait ce qu'il fallait pour gagner. Mais certains arbitres (etpas tous je ne veux pas faire l'amalgame), comme ceux de dimanche et j'englobe celui de la réserve, sont la HONTE de ce sport et c'est bien à cause de vous qu'on aurait pu voir les 2 matches dégénerer si il n'y avait pas eu en face deux équipes intelligentes et qui audelà de la compétition s'apprécient. Après on connait la suite... Monteux sans baisser les bras , a senti partir le match. Un mausvais choix d'un montilien qui part grand coté, puis se ravise pour aller petit coté ,on ne sait trop pourquoi et taper en se faisant contrer. Le 8 de Monteux qui a chaque fois qu'il part en emmeène 5 sur le dos, qui a une puissance phénoménale sans pour avoir la vitesse d'un mirage F1 et à chaque fois n'a aucun soutien... En 2nde mi temps il part dasn les 22 adveses et au lieu de bloquer et de jouer avec les gros ou d'ouvrir jusqu'au 10 bien placé on préfère tenter un drop en coin alors que tous les botteurs titulaires sont HS sur le banc. Pour Monteux, 1 ballon chipé en melée fermée, deux ou trois en touche, encore deux ou trois sur mélées ouvertes... et à la sortie un retard de 13 points ... Que fait on des ballons ???? Plein de choses à méditer, et à travailler. Tout en croisant les doigts pour l'infirmerie ne grossisse pas trop sans quoi Berthier ne sera plus un stade mais un hopital de campagne... On a recruté des piliers des trois quarts mais avec le recul on aurait du recruter un infirmier. Mais des progrès ont été faits reste à voir Dimanche contre Romans qui s'est imposé chez lui contre Nice qu'on annonce être un gros client. Montilien de toujours et pour toujours quoi qu'il arrive je vois le départ de Monteux cette année identique à celui de nos amis sorguais l'an dernier. Une entame de merde avec des blessès à la pelle. et la suite on la connait malheureusement. Espérons que Berthier redeviendra très vite la citadelle imprenable qu'elle était jusqu'il y a peu Et Vivement Dimanche !!!!

Est-ce que ton pancréas va mieux??? Sinon une saignée, vite!!! Dr Snail

Reste sur ton secteur pour nous em........ , et pense à ton futur matchcar dimanche je crois tu as affaire aux sudistes, méfie ..................................

A mort l'arbitre, comme chez les manchots ? tongue:P:P Faut arrêter un peu : tu perds et c'est l'arbitre qui t'as foutu dans le trou ? sad:(:( Une solution : deviens arbitre et tout ira mieux... cool:cool::lol:;)

En quoi la bière diffère-t-elle d'un rugbyman ? La bière, on peut la faire sans alcool…

#137

lou papy a écrit :
snaileater a écrit :

Est-ce que ton pancréas va mieux??? Sinon une saignée, vite!!! Dr Snail

Reste sur ton secteur pour nous em........ , et pense à ton futur matchcar dimanche je crois tu as affaire aux sudistes, méfie ..................................

Ne change rien, lou papy!!! t'es un vrai bonheur, sans cesse renouvelé big_smilelol big_smile amicalement

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#138

si vs voulez on le rejoue ce match ca ira plus vite.....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#139

si vs voulez on le rejoue ce match ca ira plus vite..... dis moi taratata ou vs allez le jouer ? ON LE FAIT AU COMTOIR et SAAAANNNNNNNS ARRRRRBBBBBIIIIITTTTTRRREEEEEE

toujours pres du stade,c'est la veritee!!!!!!!

#140

si vs voulez on le rejoue ce match ca ira plus vite..... dis moi taratata ou vs allez le jouer ? ON LE FAIT AU COMTOIR et SAAAANNNNNNNS ARRRRRBBBBBIIIIITTTTTRRREEEEEE lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

toujours pres du stade,c'est la veritee!!!!!!!

Fédérale 1