Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATO-MONTEUX LES RETROUVAILLES EN F1

#15

taratata a écrit :
Vcarlandra a écrit :

je me demande comment se comportes les supporteur et triiiiices de ce Chatorenardais de club ? y parrait que les gens sont pas commodes là bas; enfin moi c'est les gens de Beaurepaire qui m'ont dit çà ! lol lol

les supportaires de beaurepaire????? pourquoi il y a eu des histoires.......

bein il parrait qu'y en as qu'ont perdue quelques cheuveux mais mon c'est pas grave je viendrais avec un bonnet .......lollollo

#16

DEW a écrit :
Vcarlandra a écrit :

je me demande comment se comportes les supporteur et triiiiices de ce Chatorenardais de club ? y parrait que les gens sont pas commodes là bas; enfin moi c'est les gens de Beaurepaire qui m'ont dit çà ! lol lol

Méfie toi les serveuses de la buvette insultent les anciens de chato big_smile Les ultras côté gradins leur cracherons peut être dessus tongue el les femmes de joueurs s'occupent de saouler les femmes de joueurs de l'équipe adverse ALORS ATTENTION A TOI tongue ET FAIT GARDER LES FILLES Bisous cool

ouai mais les serveuses de la buvette font 1.20 m alors même si elles les insultes ont les entendra même pas ...........:o:o:o moi tout ce que je sais c que Maverge il est énorme donc méfié vous les Montiliens ....

Dernière modification par Vcarlandra (22/09/2009 10:51:48)

#17

Marilou a écrit :

De toute façon chichi, tant que tu l'insultes pas en roumain, y comprends pas!!!lol Euhhhhhhh Jojo par contre autant y monte au grillage!!! hey les mecs, faites gaffe de pas faire des passes aux rouges et bleus.....l'habitude du maillot!!!mdr

non jojo il à le casque il entend pas ! mais chichi faite gafe ..... ont étudie Gafi à la maison

#18

Marilou a écrit :

De toute façon chichi, tant que tu l'insultes pas en roumain, y comprends pas!!!lol Euhhhhhhh Jojo par contre autant y monte au grillage!!! hey les mecs, faites gaffe de pas faire des passes aux rouges et bleus.....l'habitude du maillot!!!mdr

marilou le grillage il est pour moi.....;)

petits pas.....petits pas.........

#19

un pilier aurait signé à chato ce week end info ou intox ?????

#20

Vcarlandra a écrit :
taratata a écrit :
Vcarlandra a écrit :

je me demande comment se comportes les supporteur et triiiiices de ce Chatorenardais de club ? y parrait que les gens sont pas commodes là bas; enfin moi c'est les gens de Beaurepaire qui m'ont dit çà ! lol lol

les supportaires de beaurepaire????? pourquoi il y a eu des histoires.......

bein il parrait qu'y en as qu'ont perdue quelques cheuveux mais mon c'est pas grave je viendrais avec un bonnet .......lollollo

je pense tavoir reconnu........

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#21

darry cool a écrit :

un pilier aurait signé à chato ce week end info ou intox ?????

ce n'est pas de l'intox il sera present ce soir a coubertin et j'etais au comptoire de l'ovalie ce matin avec lui et non ce n'est pas blanblan....

Dernière modification par taratata (22/09/2009 12:04:38)

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#22

taratata a écrit :
darry cool a écrit :

un pilier aurait signé à chato ce week end info ou intox ?????

ce n'est pas de l'intox il sera present ce soir a coubertin et j'etais au comptoire de l'ovalie ce matin avec lui et non ce n'est pas blanblan....

et pourtant....à ce soir la mêléeeeeeeeeee;)

petits pas.....petits pas.........

#23

blanblan a écrit :
taratata a écrit :
darry cool a écrit :

un pilier aurait signé à chato ce week end info ou intox ?????

ce n'est pas de l'intox il sera present ce soir a coubertin et j'etais au comptoire de l'ovalie ce matin avec lui et non ce n'est pas blanblan....

et pourtant....à ce soir la mêléeeeeeeeeee;)

non non ce n'est pas toi tant pis mais vive la mélée............................................

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#24

taratata a écrit :
Vcarlandra a écrit :
taratata a écrit :

les supportaires de beaurepaire????? pourquoi il y a eu des histoires.......

bein il parrait qu'y en as qu'ont perdue quelques cheuveux mais mon c'est pas grave je viendrais avec un bonnet .......lollollo

je pense tavoir reconnu........

aller....:P:P:P

#25

un recent ancien marseillais ??

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#26

merci taratata pour l'info alors je serais ce soir à l'entrainement pour voir ça de plus pres..... pour ce qui concerne mon ami blanblan sa signature est prevu fin décembre ç deja cadré avec phonse wink

Dernière modification par darry cool (22/09/2009 13:49:39)

#27

darry cool a écrit :

merci taratata pour l'info alors je serais ce soir à l'entrainement pour voir ça de plus pres..... pour ce qui concerne mon ami blanblan sa signature est prevu fin décembre ç deja cadré avec phonse wink

non mais c a c'est moi qui lavais dit o stade il ne faut pas tjrs me croire

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#28

blanblan a écrit :
Marilou a écrit :

De toute façon chichi, tant que tu l'insultes pas en roumain, y comprends pas!!!lol Euhhhhhhh Jojo par contre autant y monte au grillage!!! hey les mecs, faites gaffe de pas faire des passes aux rouges et bleus.....l'habitude du maillot!!!mdr

marilou le grillage il est pour moi.....;)

le grillage.....la baignoire....la mélée.....:rolleyes: J'ai du mal à te suivre moi!!!!!:P:D

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

Fédérale 1