Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATO-MONTEUX LES RETROUVAILLES EN F1

#43

merde je veu pas payer 2 fois ...................!!!!!!!!!!!

#44

Nous on à rien contre et on n'aura pas fais l'apéro la veille

#45

Je m'en doute que ta rien contre ... va

#46

lobus a écrit :
MATHS a écrit :
taratata a écrit :

ca ne bouge pas trop pour un derby...........................................

ne prenez pas le match a la légere, c'est tout pour aujourd'hui;);););)

loin de nous cette idée !!!!!!

personne n'a dit ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on sais tres bien que le match que ns avons vu dimanche dernier n'est pas significatif et on s'attend a un tres tres gros match

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#47

taratata a écrit :
lobus a écrit :
MATHS a écrit :

ne prenez pas le match a la légere, c'est tout pour aujourd'hui;);););)

loin de nous cette idée !!!!!!

personne n'a dit ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on sais tres bien que le match que ns avons vu dimanche dernier n'est pas significatif et on s'attend a un tres tres gros match

c'est bon on a compris !!!! tongue:P:P:P:P:P:P

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#48

lobus a écrit :
taratata a écrit :
lobus a écrit :

loin de nous cette idée !!!!!!

personne n'a dit ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on sais tres bien que le match que ns avons vu dimanche dernier n'est pas significatif et on s'attend a un tres tres gros match

c'est bon on a compris !!!! tongue:P:P:P:P:P:P

mais oui c'est ça.....;):P

#49

Careca a écrit :
lobus a écrit :
taratata a écrit :

personne n'a dit ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on sais tres bien que le match que ns avons vu dimanche dernier n'est pas significatif et on s'attend a un tres tres gros match

c'est bon on a compris !!!! tongue:P:P:P:P:P:P

mais oui c'est ça.....;):P

tu seras la toi ? ou toujours indispo...

Le rugby c'est comme une partouze....
Faut prendre les trous.....
"aujourd'hui les gars !  on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles...."

#50

bon je rentre de bertier, apparement lauzun est forfait apres un dernier essai... signature d'un pilier expérimenté qui etait au stade ce soir : jean louis ... j'ai oublié le nom

Le rugby c'est comme une partouze....
Faut prendre les trous.....
"aujourd'hui les gars !  on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles...."

#51

cyrilleg14 a écrit :

bon je rentre de bertier, apparement lauzun est forfait apres un dernier essai... signature d'un pilier expérimenté qui etait au stade ce soir : jean louis ... j'ai oublié le nom

ces pas lauzun mais LAUZEN big_smile:D:D:D:D:D:D vivement dimanche ça fait un moment qu on est pas aller a chato mais bon dans mes derniers souvenirs on en prennait toujours 50 voir 60 ( on ne pe faire que mieux lol )

Dernière modification par supportrice84 (25/09/2009 08:03:35)

#52

quel est le groupe de monteux pour dimanche ?????

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#53

lobus il y a entrainement ce soir ????

#54

cyrilleg14 a écrit :

bon je rentre de bertier, apparement lauzun est forfait apres un dernier essai... signature d'un pilier expérimenté qui etait au stade ce soir : jean louis ... j'ai oublié le nom

A bon sa veut dire koi ? que les autres ne le sont pas ?????

#55

lobus a écrit :

quel est le groupe de monteux pour dimanche ?????

Le même que dimanche moins le rouge et les blessés ..................................+ les remplaçants

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#56

dommage de ne pas voir christophe maurel à coubertin.....

Fédérale 1