Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATO-MONTEUX LES RETROUVAILLES EN F1

#71

supportrice84 a écrit :
cyrilleg14 a écrit :

bon je rentre de bertier, apparement lauzun est forfait apres un dernier essai... signature d'un pilier expérimenté qui etait au stade ce soir : jean louis ... j'ai oublié le nom

ces pas lauzun mais LAUZEN big_smile:D:D:D:D:D:D vivement dimanche ça fait un moment qu on est pas aller a chato mais bon dans mes derniers souvenirs on en prennait toujours 50 voir 60 ( on ne pe faire que mieux lol )

j'ecris comme je parle et je te merde..... big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D bizou

Le rugby c'est comme une partouze....
Faut prendre les trous.....
"aujourd'hui les gars !  on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles...."

#72

le groupe châteaurenardais : labat, kutarashvili, zanini, bouaouali, bastin, boyer, droitecour, guyou, perkins, van vliet, keroum, boudet, trebalage, bach-thaî, gibert, deychamp, jolet, gourdouze, ferrero, rey, galtier, kadourri, desjardin absents : morais (metacarpe) 2 semaines fabre (cartillage côte) 1 semaine dogoui (inflammation cheville) 1 semaine

Dernière modification par darry cool (26/09/2009 09:14:15)

#73

albatros84 a écrit :

Salut Cyrille, Avec le score de Dimanche Dernier, et la casse Sylvio m'a dit que t'éytais sur le banc pour l'ouverture avec Lucas au centre et Sardou à la Melée. Vu tes progrès à l'entrainement , il parait même que tu risquerais selon les derniers echos de prendre la Place de Vioux en tant que titulaire. Au fait quand tu dis qu'on en prenait autrefois 50 ou 60, tu parlais des tournéees au bars , non ? Trêve de plaisanterie, Chato Monteux c'est une belle histoire d'amitié. Ceux qui ont porté un maillot sang et opr sous la periode du grand Fabre comprendront. Maintenant amitié veut pas dire cadeau et même si dans un coin de ma tête j'ai l'espoir que Monteux l'emporte , la raison me dit que même si ce n'est pas impossible c'est fortement compromis.Un monstre d'exprérience contre un promu malchanceux a ses débuts.... Par contre par respect et amitié pour les potes qui mouilleront lme maillot dimanche, on se doit d'y croire et de faire le déplacement. Quelque soit le score la fete sera belle et je pense que le rugby en sortira grandi. C'est toujours un plaisir d'aller à Coubertin ou de recevoir Chateau. Un bonjour a tous les ex chateaurenardais passés par Monteux, Michel fabre, Merklin, Prospero, et ceux que j'oublie. A dimanche !!!! avec impatience !!!!!

vioux peut dormir sur ses deux oreilles, il risque pas grand chose..... quoiqu'une epidémie de grippe A... ah oui j'allais oublier.... de source tres sure je vous annonce la signature d'un irlandais en premiere ligne. Et la c'est pas des blagues , c'est le tigre qui a balancé...

Dernière modification par cyrilleg14 (25/09/2009 22:15:55)

Le rugby c'est comme une partouze....
Faut prendre les trous.....
"aujourd'hui les gars !  on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles...."

#74

darry cool a écrit :

le groupe châteaurenardais : labat, kutarashvili, zanini, bouaouali, bastin, boyer, droitecour, guyou, perkins, van vliet, keroum, boudet, trebalage, bach-thaî, gibert, deychamp, jolet, gourdouze, ferrero, rey, galtier, kadourri, desjardin

çà fait bizar.......

petits pas.....petits pas.........

#75

blanblan a écrit :
darry cool a écrit :

le groupe châteaurenardais : labat, kutarashvili, zanini, bouaouali, bastin, boyer, droitecour, guyou, perkins, van vliet, keroum, boudet, trebalage, bach-thaî, gibert, deychamp, jolet, gourdouze, ferrero, rey, galtier, kadourri, desjardin

çà fait bizar.......

de pas voir fafa sur la compo....:(

petits pas.....petits pas.........

#76

blanblan a écrit :
blanblan a écrit :
darry cool a écrit :

le groupe châteaurenardais : labat, kutarashvili, zanini, bouaouali, bastin, boyer, droitecour, guyou, perkins, van vliet, keroum, boudet, trebalage, bach-thaî, gibert, deychamp, jolet, gourdouze, ferrero, rey, galtier, kadourri, desjardin

çà fait bizar.......

de pas voir fafa sur la compo....:(

c'est pas possible............:P

petits pas.....petits pas.........

#77

le numéro 1 ne sera pas donné tant que blanblan ne sera pas revenu. Le pilier gauche jouera avec le numéro 24

#78

bekele a écrit :

le numéro 1 ne sera pas donné tant que blanblan ne sera pas revenu. Le pilier gauche jouera avec le numéro 24

hahahahahahaaaaa:D:D:D:D:D

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#79

ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZ CCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOO

toujours pres du stade,c'est la veritee!!!!!!!

#80

Salut Cyrille, Un Irlandais en 1ere Ligne ? Je crois savoir que c'est Keith Wood qui sort de sa retraite internationale. Il était hier soir à l'entrainement avec toi . Il était déguisé en Gallois et disait se prénommer Vincent .... EN tous cas si c'est pas des conneries ça pourrait être bénéfique pour le groupe après les pseudos arrivéees des lacheurs de dernière minute qui se reconnaitront... Pour être clair , je ne parle pas de Laid qui a choisi d'évoluer à un autre niveau avec chato, tout le monde sait ce qu'on lui doit et franchement on aurait aimé le voir rester. En tous cas je parle pour mon cas perso. Je parle de ceux qui viennent sur puis qui viennent plus , mais qui viennent quand même et qui n'ont plus envie de venir... et qui au bout du compte te font louper des occases avec des gars qui avaient eux envie de venir.... On fera sans eux et on fera bien . Quand le groupe se connaitra mieux et appreciera mieux ce qu'on peut et ce qu'on ne peut pas faire en F1, je pense qu'on pourra revoir du beau spectacle à Berthier et même ailleurs. Quant à Zorro84, si Monteux Gagne 22-20 à la dernière minute à Coubertin, je pense que tu verras se dessiner le spectre de Tchouli avec ses drops de dernière minutes en Play Off il y a quelques années... Je demande pas mieux... mais bon... on a deux ex chateaurenardais qui pourront nous refiler des tuyaux sur les faiblesses de Chateau.... Même si je n'en vois pas trop... Peut êre faire la troisième mi temps avant les 2 premières... On aurait peut etre le bonus offensif... Bonne soiréee à Tous et à demain à Coubertin !!!

#81

Nice - Chato il y a eu combien ?

#82

Rugbydijon a écrit :

Nice - Chato il y a eu combien ?

Reporté! wink

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

#83

DEW a écrit :

T u dois pas être souvent à coubertin toi, manu était là y a 15 jours avec carquey

t'inquiettes pas j'y suis depuis plus longtemps que toi, mais ça m'arrive de travailler:P

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

#84

ALLEZ CHATO ONT DEMARRE EN FANFARE

Fédérale 1