Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATO-MONTEUX LES RETROUVAILLES EN F1

#85

mi-temps 3 a 3 !!!!!!

Le rugby c'est comme une partouze....
Faut prendre les trous.....
"aujourd'hui les gars !  on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles...."

#86

victoire de chato 23 a 11

Le rugby c'est comme une partouze....
Faut prendre les trous.....
"aujourd'hui les gars !  on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles...."

#87

monteux resiste bien bon numero 8 chato se cherche encore normal debut de saison sinon avec du temps sa devrez etre pas mal bonne chance a monteux pour la suite et ALLEZ CHATO

#88

Match pas trop mal pour un derby avec beaucoup d'engagements des 2 cotés mais tres correct dans l'ensemble et plus equilibrée que le 24/11 du score final .malgres le score lourd je felicite nos rouges et jaunes qui non rien lachées nous sommes en progrés (bon ont a quand meme pris 24 pts) mais gardons espoir meme si la liste des blessées c'est encore alourdis avec OLIVE , en attendands des jours meilleurs avec une equipe complete et une ou deux recrues . Bonne prestation de la reserve privée d'elements montée en premiere ( blessées oblige ) . Que L'ETOILE BRILLE ( courrage ) . au fait j'espere que ce n'est pas trop grave pour le talon de CHATO , bon retablissement

#89

moi aussi je félicites nos rouges et jaunes wink;););) car à 16 contre 15 ces dur sad:(:(:(:(

#90

supportrice84 a écrit :

moi aussi je félicites nos rouges et jaunes wink;););) car à 16 contre 15 ces dur sad:(:(:(:(

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

#91

On a assisté à un derby.....fallait pas s'attendre à un grand rugby!! Aprés je pense pas qu'il y est un gros écart de niveau, pour promu Monteux c'est bien défendu. Pour Chato, candidat au Jean Prat, il faudrat en montrer + que ça! Mention + à notre demi de mélée, ainsi qu'au n°13 et n°5 Età Monteux...ben Chichi toujours costaud en mélée et Joris toujours au top en touche. Comme entendu dans les tribunes "ils apprendront pas grand chose à Monteux", moi je dirais des valeurs guerrières et s'ils apprennent pas grand chose, ben qu'ils apportent beaucoup à Monteux...Bonne saison à vous Et aller Chato!!!!lol PS:Manquait un Blanblan pour faire lever la tribune!!!!mdr

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

#92

supportrice84 a écrit :

moi aussi je félicites nos rouges et jaunes wink;););) car à 16 contre 15 ces dur sad:(:(:(:(

Que 16??

Assieds toi et donne......

#93

Marilou a écrit :

On a assisté à un derby.....fallait pas s'attendre à un grand rugby!! Aprés je pense pas qu'il y est un gros écart de niveau, pour promu Monteux c'est bien défendu. Pour Chato, candidat au Jean Prat, il faudrat en montrer + que ça! Mention + à notre demi de mélée, ainsi qu'au n°13 et n°5 Età Monteux...ben Chichi toujours costaud en mélée et Joris toujours au top en touche. Comme entendu dans les tribunes "ils apprendront pas grand chose à Monteux", moi je dirais des valeurs guerrières et s'ils apprennent pas grand chose, ben qu'ils apportent beaucoup à Monteux...Bonne saison à vous Et aller Chato!!!!lol PS:Manquait un Blanblan pour faire lever la tribune!!!!mdr

Perso j'ai trouvé la charnière 9-10 de châto vraiment pas au top, Bac-Tai qui mange un 3 contre 1 énorme en voulant remettre intérieur ... enfin je les ai vu tout deux dans de biens meilleures formes ! Je pense qu'à Châto il a vraiment manqué ce déplacement à Nice, puisque le match ne s'est vraiment mi en route qu'en seconde période.

Dernière modification par bédarridais (27/09/2009 22:01:01)

#94

bravo scrumhalf , tu as été l'homme du match . mais je profite du message pour souligner l'émouvante minute de silence d'avant match pour évoquer la disparition de gérard jouve en présence de sa femme porteuse du maillot du rcc .un respect unanime et touchant : on était loin du stade de france !

#95

L'ESM a relevé la tête mais malheureusement la besace est encore vide... Sincèrement je pensais à la pause, que Monteux pouvait s'imposer à la vue de certaines opportunités et le retour des vertus "sang et or". La réception de Romans dimanche prochain sera capitale pour le reste de la saison car après il y a un derby à Bedarrides et la venue de Béziers ! Par contre je cherche un marabout car après Lassia, Lauzen maintenant Vioux ( sans parler d'Arène), il faudrait égorger ce chat noir !!!!!!! Ps : Lou papy, je t'ai trouvé assoiffé devant la buvette ! ohohohohohohohoh. Malgré la défaite, belle prestation de la B. Ps :

#96

Un vrai bel hommage ...

#97

bédarridais a écrit :
Marilou a écrit :

On a assisté à un derby.....fallait pas s'attendre à un grand rugby!! Aprés je pense pas qu'il y est un gros écart de niveau, pour promu Monteux c'est bien défendu. Pour Chato, candidat au Jean Prat, il faudrat en montrer + que ça! Mention + à notre demi de mélée, ainsi qu'au n°13 et n°5 Età Monteux...ben Chichi toujours costaud en mélée et Joris toujours au top en touche. Comme entendu dans les tribunes "ils apprendront pas grand chose à Monteux", moi je dirais des valeurs guerrières et s'ils apprennent pas grand chose, ben qu'ils apportent beaucoup à Monteux...Bonne saison à vous Et aller Chato!!!!lol PS:Manquait un Blanblan pour faire lever la tribune!!!!mdr

Perso j'ai trouvé la charnière 9-10 de châto vraiment pas au top, Bac-Tai qui mange un 3 contre 1 énorme en voulant remettre intérieur ... enfin je les ai vu tout deux dans de biens meilleures formes ! Je pense qu'à Châto il a vraiment manqué ce déplacement à Nice, puisque le match ne s'est vraiment mi en route qu'en seconde période.

C'est vrai que ce 3 contre 1 a été très mal joué...On le jouera mieux contre Béda j'espère!! wink Sinon on ne retiendra que la victoire, pas bonnifiée malheureusement... PS : Merci Alain

Assieds toi et donne......

#98

bédarridais a écrit :
Marilou a écrit :

On a assisté à un derby.....fallait pas s'attendre à un grand rugby!! Aprés je pense pas qu'il y est un gros écart de niveau, pour promu Monteux c'est bien défendu. Pour Chato, candidat au Jean Prat, il faudrat en montrer + que ça! Mention + à notre demi de mélée, ainsi qu'au n°13 et n°5 Età Monteux...ben Chichi toujours costaud en mélée et Joris toujours au top en touche. Comme entendu dans les tribunes "ils apprendront pas grand chose à Monteux", moi je dirais des valeurs guerrières et s'ils apprennent pas grand chose, ben qu'ils apportent beaucoup à Monteux...Bonne saison à vous Et aller Chato!!!!lol PS:Manquait un Blanblan pour faire lever la tribune!!!!mdr

Perso j'ai trouvé la charnière 9-10 de châto vraiment pas au top, Bac-Tai qui mange un 3 contre 1 énorme en voulant remettre intérieur ... enfin je les ai vu tout deux dans de biens meilleures formes !Je pense qu'à Châto il a vraiment manqué ce déplacement à Nice, puisque le match ne s'est vraiment mi en route qu'en seconde période.

Ben moi j'ai + retenue ses perçées , sa vision du jeu et son essai!!!!! wink Une charnière comme ça, on la prends tous les dimanches oui oui!!!!!! tongue big_smile smile

Dernière modification par Marilou (27/09/2009 22:50:03)

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

Fédérale 1