Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATO-MONTEUX LES RETROUVAILLES EN F1

#99

Craba84 a écrit :

L'ESM a relevé la tête mais malheureusement la besace est encore vide... Sincèrement je pensais à la pause, que Monteux pouvait s'imposer à la vue de certaines opportunités et le retour des vertus "sang et or". La réception de Romans dimanche prochain sera capitale pour le reste de la saison car après il y a un derby à Bedarrides et la venue de Béziers ! Par contre je cherche un marabout car après Lassia, Lauzen maintenant Vioux ( sans parler d'Arène), il faudrait égorger ce chat noir !!!!!!! Ps : Lou papy, je t'ai trouvé assoiffé devant la buvette ! ohohohohohohohoh. Malgré la défaite, belle prestation de la B. Ps :

C'est sur toi qui a passé toute l'après midi à l'ombre, tu ne risques pas d'avoir soif hohohohohho mais moi au bord du terrain, sans ombre, c'est sur qu'il faisait soif............................... Et pour revenir aux matchs, pour la B manque de maturité car en fin de match, ils auraient pu manquer un essai, mais bonne prestation dans l'ensemble, pour la 1, il y a du mieux, malgré le score, ca ne devrait pas tarder à payer .....................

Dernière modification par lou papy (28/09/2009 08:28:16)

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#100

taratata,scrum,lobus avaient vous des nouvelles exactes pour nacho quant a renaud je crois qu'il y a plus de peur que mal ??????

#101

supportrice84 a écrit :

moi aussi je félicites nos rouges et jaunes wink;););) car à 16 contre 15 ces dur sad:(:(:(:(

c'était plutot 18 contre 15 wink

#102

bédarridais a écrit :
Marilou a écrit :

On a assisté à un derby.....fallait pas s'attendre à un grand rugby!! Aprés je pense pas qu'il y est un gros écart de niveau, pour promu Monteux c'est bien défendu. Pour Chato, candidat au Jean Prat, il faudrat en montrer + que ça! Mention + à notre demi de mélée, ainsi qu'au n°13 et n°5 Età Monteux...ben Chichi toujours costaud en mélée et Joris toujours au top en touche. Comme entendu dans les tribunes "ils apprendront pas grand chose à Monteux", moi je dirais des valeurs guerrières et s'ils apprennent pas grand chose, ben qu'ils apportent beaucoup à Monteux...Bonne saison à vous Et aller Chato!!!!lol PS:Manquait un Blanblan pour faire lever la tribune!!!!mdr

Perso j'ai trouvé la charnière 9-10 de châto vraiment pas au top, Bac-Tai qui mange un 3 contre 1 énorme en voulant remettre intérieur ... enfin je les ai vu tout deux dans de biens meilleures formes ! Je pense qu'à Châto il a vraiment manqué ce déplacement à Nice, puisque le match ne s'est vraiment mi en route qu'en seconde période.

on voie pas le memem match car pour moi, scrumhalf a ete un des meilleurs, c'est vrai il a rate un 3 contre un mais il faut voir le reste. maintenant il faut travailler travailler et encore travailler les maults , la melee je l'ai trouvé pas au top , je met ça sur le 1er vrai match fait ensemble et la touche la Joris a pas ete sympa winkhmm:/:/:/:/:/;);););););)

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

#103

Careca a écrit :
supportrice84 a écrit :

moi aussi je félicites nos rouges et jaunes wink;););) car à 16 contre 15 ces dur sad:(:(:(:(

c'était plutot 18 contre 15 wink

19 avec le délégué;);););)

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

#104

darry cool a écrit :

taratata,scrum,lobus avaient vous des nouvelles exactes pour nacho quant a renaud je crois qu'il y a plus de peur que mal ??????

pour nacho c'est un trauma cranien indisponible 1 mois je pense a voir avec le staf medicale. je pense que ca licence a été prise par le delegué vu que nacho est sorti sur civiere....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#105

Careca a écrit :
supportrice84 a écrit :

moi aussi je félicites nos rouges et jaunes wink;););) car à 16 contre 15 ces dur sad:(:(:(:(

c'était plutot 18 contre 15 wink

on lit vraiment des conneries sur ce forum

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#106

taratata a écrit :
Careca a écrit :
supportrice84 a écrit :

moi aussi je félicites nos rouges et jaunes wink;););) car à 16 contre 15 ces dur sad:(:(:(:(

c'était plutot 18 contre 15 wink

on lit vraiment des conneries sur ce forum

Heureusement que toi tu relèves le niveau ........................

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#107

lou papy a écrit :
taratata a écrit :
Careca a écrit :

c'était plutot 18 contre 15 wink

on lit vraiment des conneries sur ce forum

Heureusement que toi tu relèves le niveau ........................

toi je ne t'ai rien demandé

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#108

taratata a écrit :
lou papy a écrit :
taratata a écrit :

on lit vraiment des conneries sur ce forum

Heureusement que toi tu relèves le niveau ........................

toi je ne t'ai rien demandé

C'est pour ca que je te réponds

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#109

alors tu es bien bete de repondre

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#110

Marilou a écrit :

On a assisté à un derby.....fallait pas s'attendre à un grand rugby!! Aprés je pense pas qu'il y est un gros écart de niveau, pour promu Monteux c'est bien défendu. Pour Chato, candidat au Jean Prat, il faudrat en montrer + que ça! Mention + à notre demi de mélée, ainsi qu'au n°13 et n°5 [img]Età Monteux...ben Chichi toujours costaud en mélée et Joris toujours au top en touche.[/img] Comme entendu dans les tribunes "ils apprendront pas grand chose à Monteux", moi je dirais des valeurs guerrières et s'ils apprennent pas grand chose, ben qu'ils apportent beaucoup à Monteux...Bonne saison à vous Et aller Chato!!!!lol PS:Manquait un Blanblan pour faire lever la tribune!!!!mdr

J'aime !!!

#111

taratata a écrit :
Careca a écrit :
supportrice84 a écrit :

moi aussi je félicites nos rouges et jaunes wink;););) car à 16 contre 15 ces dur sad:(:(:(:(

c'était plutot 18 contre 15 wink

on lit vraiment des conneries sur ce forum

je me mets au niveau de tes messages postés sur "st etienne -monteux" wink

#112

merci taratata pour les infos par contre il va falloir plus recevoir de carton jaune pendant 1 mois si je comprend bien quant à l'équipe même si elle n'a pas fait un bon match vu le gros potentiel qu'il y a cette année elle va faire mal quand ça va commencer a bien touner même si on sait tres bien qu'il faut etre deux pour faire un jolie match.......bonne continuation

Fédérale 1