Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATO-MONTEUX LES RETROUVAILLES EN F1

#113

quel est le résultat final en B ?

Visiblement, on court plus vite les poches vides...
S'il n'en reste qu'un, je serais celui-là !!! et malheureusement c'est deja le cas je crois.

#114

19-09 pour chato

#115

Careca a écrit :
supportrice84 a écrit :

moi aussi je félicites nos rouges et jaunes wink;););) car à 16 contre 15 ces dur sad:(:(:(:(

c'était plutot 18 contre 15 wink

en même temps il faudra apparement s'habituer à cela, 2 fois en autant de matchs de championnat. ne lâchons rien, car ça va venir, bon courage à tous et félicitations aux 2 équipes sang et or.

c'est trop injuste !!!!!

#116

supportrice84 a écrit :

moi aussi je félicites nos rouges et jaunes wink;););) car à 16 contre 15 ces dur sad:(:(:(:(

qu'est ce que tu racontes ?????? tongue:P:P:P:P:P:P:P

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#117

Careca a écrit :
taratata a écrit :
Careca a écrit :

c'était plutot 18 contre 15 wink

on lit vraiment des conneries sur ce forum

je me mets au niveau de tes messages postés sur "st etienne -monteux" wink

ce que jai mis sur le match monteux st etienne ce sont des choses que tt le monde on vu par contre dire que larbitre dhier ns a avantagé c un peu gros quand meme

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#118

Caliméro84 a écrit :
Careca a écrit :
supportrice84 a écrit :

moi aussi je félicites nos rouges et jaunes wink;););) car à 16 contre 15 ces dur sad:(:(:(:(

c'était plutot 18 contre 15 wink

en même temps il faudra apparement s'habituer à cela, 2 fois en autant de matchs de championnat. ne lâchons rien, car ça va venir, bon courage à tous et félicitations aux 2 équipes sang et or.

c'est sur que ca change de jouer avec des juges de touches officiel. Ca change de la Fed 2, va faloir si faire.

#119

c clair la saison risque d étre trrrrésssssssssss longue à monteux

on n'est pas là pour être ici...

#120

mario bros a écrit :

c clair la saison risque d étre trrrrésssssssssss longue à monteux

Pourquoi on va jouer plus de matchs que les autres je ne le savais pas .....................

On est libre de penser qu'on est con mais on est con de penser qu'on est libre........

#121

matedit11 a écrit :
mario bros a écrit :

c clair la saison risque d étre trrrrésssssssssss longue à monteux

Pourquoi on va jouer plus de matchs que les autres je ne le savais pas .....................

Il pense peut être que vous allez être champion de F1...!!!!! wink big_smile big_smile

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

#122

taratata a écrit :
Careca a écrit :
taratata a écrit :

on lit vraiment des conneries sur ce forum

je me mets au niveau de tes messages postés sur "st etienne -monteux" wink

ce que jai mis sur le match monteux st etienne ce sont des choses que tt le monde on vu par contre dire que larbitre dhier ns a avantagé c un peu gros quand meme

sauf que vu qu'apparement tu es joueur, j'estime, mais c'est que mon avis, que tu devrais faire preuve d'un peu d'humilité et laisser ce genre de reflexion aux mecs qui ont jamais mis les pieds sur un terrain... pour le reste vous avez une belle équipe et vous méritiez surement la victoire, maintenant le premier essai à 3-3 il doit jamais etre accepter, y'a un avantage qui profite pas et l'arbitre a encore le bras levé, plus les 4 plaquages a retardement qui se sont soldés par....0 carton....vous aviez surement pas besoin de ça, mais ça vous a bien aidé...

Dernière modification par Careca (29/09/2009 08:51:08)

#123

jojo le merou a écrit :
Caliméro84 a écrit :
Careca a écrit :

c'était plutot 18 contre 15 wink

en même temps il faudra apparement s'habituer à cela, 2 fois en autant de matchs de championnat. ne lâchons rien, car ça va venir, bon courage à tous et félicitations aux 2 équipes sang et or.

c'est sur que ca change de jouer avec des juges de touches officiel. Ca change de la Fed 2, va faloir si faire.

le problème n'est pas le fait qu'il y est 2 juges de touches, mais il faudrait qu'ils interviennent autant d'un côté que de l'autre et que l'arbitre central sanctionne les fautes de la même façon. c'est tout !!!

c'est trop injuste !!!!!

#124

ok caliméro !!!c'est pas juste .....:lol::lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par lobus (29/09/2009 10:42:40)

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#125

lobus a écrit :

ok caliméro !!!c'est pas juste .....:lol::lol::lol::lol::lol:

putain lobus g lu que tu a marqué 1 essaie...:rolleyes::rolleyes: mais qu'est ce qu'il t'arrive?????????????:P:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par Le tube30 (29/09/2009 11:15:29)

#126

Bonjour Deux en- avants consecutifs pour Chateau non sanctionnés. Sur le deuxième un sang et or tape du pieds en direction de l'en-but de Chateau et pas d'avantage pour Monteux. Le Jesse James du sifflet s'empresse de siffler au cas ou Monteux marquerait à Chateau... De la ou j'étais je ne vois pas ce qui se passe pour l'essai de Pénalité mais là encore le Lucky Luke du sillet s'est empressé de siffler , bien plus rapidement qu'en top 14.... En avant de Monteux et là, le sifflet à du s'enrayer ou est resté accroché à la ceinture. Les joueurs de Monteux habitués à ne voir aucun avantge laissé, marquent un temps d'arret qu'un Chateaurenardais exploite en reprenat le ballon au rebond et applatit dans l'en-but Montilien. Avec le mutisme le plus complet des arbitres de touches qui ne voient pas un plaquage a retardement, sans ballon bien évidemment , alors que l'action était à à peine 5 ou 6 mètres de là et je sais de quoi je parle j'étais juste derrière. Le rouge s'imposait bien sur mais un jaune pâle a été brandi. On est à Chateau les gars... Et puis il y a un rapporteur ... si si je vous assure . Parait m^me que ça sert àà quelquechose... Peut être qu'il sert de chauffeur aux arbitres .... ou qu'il teste les derniers balazers de la FFR... Dans cette histoire je n'en veux pas aux joueurs de Chateau qui certes n'étaient pas du niveau qu'on attendait masi qui ont fait ce qu'il fallait pour gagner. Mais certains arbitres (etpas tous je ne veux pas faire l'amalgame), comme ceux de dimanche et j'englobe celui de la réserve, sont la HONTE de ce sport et c'est bien à cause de vous qu'on aurait pu voir les 2 matches dégénerer si il n'y avait pas eu en face deux équipes intelligentes et qui audelà de la compétition s'apprécient. Après on connait la suite... Monteux sans baisser les bras , a senti partir le match. Un mausvais choix d'un montilien qui part grand coté, puis se ravise pour aller petit coté ,on ne sait trop pourquoi et taper en se faisant contrer. Le 8 de Monteux qui a chaque fois qu'il part en emmeène 5 sur le dos, qui a une puissance phénoménale sans pour avoir la vitesse d'un mirage F1 et à chaque fois n'a aucun soutien... En 2nde mi temps il part dasn les 22 adveses et au lieu de bloquer et de jouer avec les gros ou d'ouvrir jusqu'au 10 bien placé on préfère tenter un drop en coin alors que tous les botteurs titulaires sont HS sur le banc. Pour Monteux, 1 ballon chipé en melée fermée, deux ou trois en touche, encore deux ou trois sur mélées ouvertes... et à la sortie un retard de 13 points ... Que fait on des ballons ???? Plein de choses à méditer, et à travailler. Tout en croisant les doigts pour l'infirmerie ne grossisse pas trop sans quoi Berthier ne sera plus un stade mais un hopital de campagne... On a recruté des piliers des trois quarts mais avec le recul on aurait du recruter un infirmier. Mais des progrès ont été faits reste à voir Dimanche contre Romans qui s'est imposé chez lui contre Nice qu'on annonce être un gros client. Montilien de toujours et pour toujours quoi qu'il arrive je vois le départ de Monteux cette année identique à celui de nos amis sorguais l'an dernier. Une entame de merde avec des blessès à la pelle. et la suite on la connait malheureusement. Espérons que Berthier redeviendra très vite la citadelle imprenable qu'elle était jusqu'il y a peu Et Vivement Dimanche !!!!

Fédérale 1