Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le choc de la 2° journée : Marseille vs Carcassonne

#29

INCONNITO a écrit :
carcassonnais a écrit :
Olivier214 a écrit :

Il y a pas de choc du tout. Malgré la présence ingénieuse de Tomiki jusqu'en novembre, L'équipe Assedic de Carcassonne est loin d'avoir le niveau de l'équipe pro du MVR. Il faut que vous compreniez bien que le MVR était même pas à fond à Montmélian (équipe de Jean Prat), vous vous rappelez de Colomiers, il y a deux ans ? Et bien là, le niveau est encore un niveau au dessus.

la mon vieux tu t'emballes,aprés un match tu es le roi du petrole..... le rugby est une ecole de modestie contrairement au foot on verra en mai juin qui montera...

Tu voit,pourtant j'ai des potes dans cette équipe de marseille;mais entre le oliversson qui se prend pour le bras droit de bernard Tapie et le marsigliese qui croit avoir le rct comme équipe après sa victire à montmélian;cela témoigne d'un manque de modestie et j'espère pour eux que la première claque sportive,les feront redescendre sur terre;car ces mecs n'ont pas la mentalité rugby qui regroupe plus de vertus respectables qu'un simple chéquier;mais ça ils savent que cela ne s'achète pas...

J'attends avec impatience que tu me sortes le message où j'ai comparé le MVR avec le RCT... ou même ne serait-ce qu'un message où j'ai fait le branleur sûr et certain des résultats futurs du club. Tu te permets de juger des gens que tu connais pas, en leur inventant des propos en plus, et viens donner ta leçon sur du... vent. C'est ça la prétention. Au passage, parler à longueur de journée de "valeurs" comme si on les avait inventé soi-même, en distribuant les bons et les mauvais points du haut de sa montagne, et ensuite parler de modestie.... héhé. Plus contradictoire tu peux pas.

Dernière modification par Marsigliese (24/09/2009 14:54:42)

#30

Et bien d'accord sur le fait que parler de montée acquise, ou dénigrer un adversaire comme Carca ça n'a strictement aucun sens et c'est pas correct. Simplement, quand y'en a un qui craque son slip comme ça y'a pas besoin de mettre tous les autres dans le même panier (De même que celui qui avait pronostiqué un victoire de Carca par 50 points d'écart à la première journée, et qui s'est fait aligner pour ça, n'était pas représentatif de l'avis de tous les supps carcassonnais).

#31

En tout cas la pression est sur Marseille qui est deja donne par les journaux comme le leader de federale 1 !!! Mais rien n'est jamais evident. Avec les objectifs affiches de Carca, les victoires a domicile sont une condition sine qua non et les victoires a l'exterieur sont pratiquement obligatoire pour y arriver. Pas d'excuses d'avant match (j'ai lu que certains trouvent le bonus defensif un bon resultat)!!! Soit on se retrousse les manches soit on prendra un coup de pied aux fesses (je le formulerai autrement mais il faut rester poli) !!! big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#32

Marsigliese a écrit :

Et bien d'accord sur le fait que parler de montée acquise, ou dénigrer un adversaire comme Carca ça n'a strictement aucun sens et c'est pas correct. Simplement, quand y'en a un qui craque son slip comme ça y'a pas besoin de mettre tous les autres dans le même panier (De même que celui qui avait pronostiqué un victoire de Carca par 50 points d'écart à la première journée, et qui s'est fait aligner pour ça, n'était pas représentatif de l'avis de tous les supps carcassonnais).

+1 je reviens avec un autre pseudo car j'ai eu un soucis avec mon ordi,inconnito et camisa negra c pareil;tu as raison il faut pas que je dénigre tous le monde ;en plus je souhaite votre montée en d2;c'est ce que vous avez du mal à comprendre;je viendrais à mayol...

#33

sympa votre forum, un poil agressif non ! et le jeu dans tout ça .......... vous parlez d'une rencontre sans parler du jeu ou des joueurs c'est curieux

#34

Vu le retard à l'allumage, l'USC ne vient pas à Marseille pour fanfaronner. Elle va essayer de faire le dos rond, tenter de ralentir le jeu au maximum, profiter des fautes adverses, bref de ramener un point bonus défensif. L'USC comptera sur ses deux premières lignes (du costaud), du sursaut de Tomiki et sur la rocket N'Gog pour surprendre l'OM Rugby. Reste l'inconnu Garcia ? Jouera t-il dimanche?

#35

INCONNITO a écrit :
oliversson a écrit :
INCONNITO a écrit :

Mais oui que de projets...la vérité sera le terrain,la mode du moment c'est ds mettre plein les oreilles aux supporters et partenaires,on jugera de tout ça quand vous serez dans le dur;hyardet est l'antithèse d'un mec humain et son mode de fonctionnement est loin de faire l'unanimité;je vous souhaites de réussir mais je pense pas que votre coach est l'homme providentiel(résultats mediocres de partout ou il est passer...)

Oui se sont des projets et en avoir c'est mieux que de ne pas en avoir. Après tu jugeras ce que tu veux mais pour l'instant MVR a 5 points sur 5 possibles donc tu peux cascailler ailleurs ou alors revenir dimanche en cas de defaite avec ton beau sourire. Hyardet n'a jamsi été "humain" ni Stoltz d'ailleurs. Ils sont pros et ont un objectif à atteindre.

Tiens toi aussi ta le melon qui gonfle,gagner à montmélian est un exploit avec ton effectif?fait le mariol à laSeyne,carcassonne...mon beau sourire tant...devine la suite mangeur de ...facile ton projet avec le pognon...

Hé bonhomme, le malin c'est toi qui le fait avec ton aggréssivité sur le "pognon" le "projet" etc... Relis mes posts du début je ne parlais que du match et je n'ai pas dénigrer Carca bien au contraire, même si je pense que sur ce match MVR est favori. Sur le pognon c'est drole de lire que c'est "facile" puisque je croyais qu'il n'y en avait pas, que c'etait que du vent... Maintenant que ça gagne vous venez avec de nouveaux arguments alors qu'a vous lire il y a quelques semaines MVR ne debuterait même pas la saison vu que c'etait du flan. Faut bien trouver quelque chose tu me diras... Quant à La Seyne, en tant qu'ancien joueur du RCT je sais ce que c'est et je n'ai lu personne ici dire que la saison serait facile. Mais avec un effectif pareil il est evident que MVR se pose en favori de la saison non ? Au fait au cas ou tu veux discuter en face à face, je serai au côtés de mon ami Guy Jeannard dans les gradins donc si tu en as le courage et les couilles tu viendras me traiter de "bouffeur de..." dans les yeux. Pour preciser, je n'ai pas besoin de Guy pour ça...c'est juste pour que tu puisses me trouver...

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

#36

Sur ce...bon match à tous.

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

#37

oliversson a écrit :
INCONNITO a écrit :
oliversson a écrit :

Oui se sont des projets et en avoir c'est mieux que de ne pas en avoir. Après tu jugeras ce que tu veux mais pour l'instant MVR a 5 points sur 5 possibles donc tu peux cascailler ailleurs ou alors revenir dimanche en cas de defaite avec ton beau sourire. Hyardet n'a jamsi été "humain" ni Stoltz d'ailleurs. Ils sont pros et ont un objectif à atteindre.

Tiens toi aussi ta le melon qui gonfle,gagner à montmélian est un exploit avec ton effectif?fait le mariol à laSeyne,carcassonne...mon beau sourire tant...devine la suite mangeur de ...facile ton projet avec le pognon...

Hé bonhomme, le malin c'est toi qui le fait avec ton aggréssivité sur le "pognon" le "projet" etc... Relis mes posts du début je ne parlais que du match et je n'ai pas dénigrer Carca bien au contraire, même si je pense que sur ce match MVR est favori. Sur le pognon c'est drole de lire que c'est "facile" puisque je croyais qu'il n'y en avait pas, que c'etait que du vent... Maintenant que ça gagne vous venez avec de nouveaux arguments alors qu'a vous lire il y a quelques semaines MVR ne debuterait même pas la saison vu que c'etait du flan. Faut bien trouver quelque chose tu me diras... Quant à La Seyne, en tant qu'ancien joueur du RCT je sais ce que c'est et je n'ai lu personne ici dire que la saison serait facile. Mais avec un effectif pareil il est evident que MVR se pose en favori de la saison non ? Au fait au cas ou tu veux discuter en face à face, je serai au côtés de mon ami Guy Jeannard dans les gradins donc si tu en as le courage et les couilles tu viendras me traiter de "bouffeur de..." dans les yeux. Pour preciser, je n'ai pas besoin de Guy pour ça...c'est juste pour que tu puisses me trouver...

tu te prends bien la tête pour pas grand chose oliversson, des gars qui passent qui balancent leur venin puis s'en vont, il y en aura toujours... moi je suis d'accord avec toi, marseille comme béziers seront les grandissimes favori de cette saison, et c'est normal au vue des investissements mis en oeuvre après et heureusement pour nous toutes les autres équipes, le sport n'est pas une science exact, et on espèrera toujours rééditer le coup de lannemezan de la saison dernière, et la beauté et le plaisir quand même du sport c'est là, se surpasser ou confirmer chaque dimanche pour faire honneur à son status. L'année dernière marseille est venu gagné à Domec aucun audois aurait cru avant le match que c'était possible...pourtant pour Guy Jeannard dans les tribunes il va pas y rester trop longtemps on espère wink

Dernière modification par thierry11 (25/09/2009 10:19:19)

#38

oliversson a écrit :

Sur ce...bon match à tous.

tu t'es fait un nouvel ami, perso je trouve ce débat tellement d'un autre temps, c'est très cloche merle, il me parait normal que marseille est un projet à la dimension de sa ville, le stade fr ne s'est pas fait autrement et aujourd'hui tu ne croises pas un blaireau qui n'a jamais joué au rugby sans un maillot rose

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#39

oliversson a écrit :
INCONNITO a écrit :
oliversson a écrit :

Oui se sont des projets et en avoir c'est mieux que de ne pas en avoir. Après tu jugeras ce que tu veux mais pour l'instant MVR a 5 points sur 5 possibles donc tu peux cascailler ailleurs ou alors revenir dimanche en cas de defaite avec ton beau sourire. Hyardet n'a jamsi été "humain" ni Stoltz d'ailleurs. Ils sont pros et ont un objectif à atteindre.

Tiens toi aussi ta le melon qui gonfle,gagner à montmélian est un exploit avec ton effectif?fait le mariol à laSeyne,carcassonne...mon beau sourire tant...devine la suite mangeur de ...facile ton projet avec le pognon...

Hé bonhomme, le malin c'est toi qui le fait avec ton aggréssivité sur le "pognon" le "projet" etc... Relis mes posts du début je ne parlais que du match et je n'ai pas dénigrer Carca bien au contraire, même si je pense que sur ce match MVR est favori. Sur le pognon c'est drole de lire que c'est "facile" puisque je croyais qu'il n'y en avait pas, que c'etait que du vent... Maintenant que ça gagne vous venez avec de nouveaux arguments alors qu'a vous lire il y a quelques semaines MVR ne debuterait même pas la saison vu que c'etait du flan. Faut bien trouver quelque chose tu me diras... Quant à La Seyne, en tant qu'ancien joueur du RCT je sais ce que c'est et je n'ai lu personne ici dire que la saison serait facile. Mais avec un effectif pareil il est evident que MVR se pose en favori de la saison non ? Au fait au cas ou tu veux discuter en face à face, je serai au côtés de mon ami Guy Jeannard dans les gradins donc si tu en as le courage et les couilles tu viendras me traiter de "bouffeur de..." dans les yeux. Pour preciser, je n'ai pas besoin de Guy pour ça...c'est juste pour que tu puisses me trouver...

Guy c un pote on a jouer ensemble à toulon,alors passe lui le bonjour de coco rivier,tu vois on à au moins une chose en commun...

#40

Si le match est beau, la victoire sera belle....

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#41

Mouais , et qu'on gagne , j'en demande pas plus...:)

Dernière modification par carcawinner (25/09/2009 16:31:55)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#42

bon match a tous n'oubliez pas de venir supporté les equipe B aussi cela devrait etre aussi un jolie match vous ne pensez pas?

Fédérale 1