Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le choc de la 2° journée : Marseille vs Carcassonne

#85

il arrive un moment ou le coeur, l'envie ca ne suffit pas.... tous ces discours politiquement corrects(du style l amour du maillot etc....) ca va en honneur mais pas plus...regardez la composition des equipes de foot (real barca chelsea et consort ) il ne tienne pas le haut du pavé avec les mecs nés dans le coin......et combien d'étrangers dans le top 14,.....Les clubs deviennent des entreprises et gérés commes tels.....On se fera toujours plaisirs avec des exceptions mais bon ca ne tiend pas longtemps....regardez Lannemezan....et pourtant on, ne peut leur reprocher de ne pas avoir l'esprit que nous aimons tant (fierte, abnégation,amour du maillot,)....rdv dans 10 ans et on fera l'état des lieux du rugby amateur!!

#86

ta raison BISCOUETTE l argent sa compte koi kon disent

on n'est pas là pour être ici...

#87

biensur que ça compte et que sans cela on ne peut pas monter par contre il ne faut pas croire que le pognon fait tout, sans esprit d 'équipe, sans respect, sans humilité on n'y arrive pas et une équipe batie uniquement sur des critéres commerciaux ne peut réussir et à marseille j'ai bien l'impression qu'on est dans ce cas des noms seulement des noms

#88

Aujourdh'ui a 14 contre15 comme les deux équipes étaient bien en place la victoire de MVR etait compliqué en plus avec TOUTES ces fautes c'etait MISSION Impossible . Bravo CARCA mais on va vous faire le meme coup que l'an passé

On reste HUMBLE et on y croit .

#89

Bravo Carca

#90

carcawinner a écrit :
billiardfrancais a écrit :

d'ou as-tu le score ?

D' un pote alias " CARCASSONNAIS " , à qui " BOUBAGUMP " envoi des textos live du match bien-sur...... ca cé de l'esprit d'équipe... D' ailleurs il vient d'apparaitre...

Remerciements collectifs a l 'attention, tout particulierement de BOUBA, et autres CARCASSONNAIS et CARCAWINNER pour leur implication a nous faire partager cette importante victoire des JAUNES !!!

#91

Bravo à Carcassonne!!! Marseille a dû se croire trop beau après sa victoire en Savoie la semaine dernière!

#92

Bravo Carcassonne, je n'y croyais pas du tout.

#93

bravo Carcassonne mais j'aurai bien aimé voir le match a 15 contre 15 (et avec un arbitre de touche qui ne fait pas la bise a tout les joueurs de Carcassonne aussi) ce qui n'enlève rien a Carcassonne vivement le match retour on vous fera comme l'année dernière;);)

Dernière modification par Jeje13 (27/09/2009 21:05:41)

#94

Cette défaite n empechera pas Marseille d etre le premier club de rugby francais coté en bourse dés la fin du mois d'octobre;;;;Allez faire un tour sur le site du journal "la provence'....Tout y est dit......Ah les sous les sous toujours les sous....Ca devrait bien finir par le faire à moment donné cette foutue montée en....TOP 14.....

#95

BISCOUETTE a écrit :

Cette défaite n empechera pas Marseille d etre le premier club de rugby francais coté en bourse dés la fin du mois d'octobre;;;;Allez faire un tour sur le site du journal "la provence'....Tout y est dit......Ah les sous les sous toujours les sous....Ca devrait bien finir par le faire à moment donné cette foutue montée en....TOP 14.....

Là, t'as complètement raison!!! à un détail près... Le temps que l'AMF* donne le feu vert à l'introduction (... en bourse, je précise pour les obsédés...) l'OM rugby sera le premier club d'Honneur de Provence à être côté... en bourse, re-précise-je... *Autorité des Marchés Financiers (ex-COB et tjrs gendarme de la Bourse): il est probable que cet organe de contrôle, truffé de plaisantins et d'équilibristes appréciera, par exemple, les retards de paiement récents, si mollement démentis par le financier du Club... Mai bon! bonne chance au Club et aux investisseurs qui seraient bien inspirés d'acheter, en même temps que leurs actions, un cierge à faire brûler à la Bonne Mère (ou à conserver pour faire bruler leurs actions dans 1 an ou 2 ...) Un petit détail: il me semble que la loi récente qui a autorisé l'appel public à l'épargne pour les clubs sportifs subordonnait l'agrément au fait que, notamment, le club devait être propriétaire de son stade (ou avoir entrepris le plan d'acquisition) ... les supporters de l'OM poof-ball vont être surpris d'apprendre que leur manchots préférés deviendront locataires de l'OM RUGBY pour occuper par alternance le Vélodrome lol lol wink wink lol lol montée en....TOP 14..... : C'est vrai: y a surement une dérogation pour les clubs de séries inférieures côtés: ils accèdent directement en T14 quand les cours sont en hausse,... Quand ils baissent ???? mad:/:mad: Tiens, encore de nouveaux z'Amis ... tongue big_smile tongue

Dernière modification par snaileater (27/09/2009 22:39:49)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#96

BISCOUETTE a écrit :

Cette défaite n empechera pas Marseille d etre le premier club de rugby francais coté en bourse dés la fin du mois d'octobre;;;;Allez faire un tour sur le site du journal "la provence'....Tout y est dit......Ah les sous les sous toujours les sous....Ca devrait bien finir par le faire à moment donné cette foutue montée en....TOP 14.....

Décidément, y'a pas qu'à l'OM que les supporters ont le melon, y'a MV aussi!!!!!!!!!!!! C'est contagieux dans cette ville:mad:

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#97

Ce que je trouve bizzare c'est que c'est le seul club de rugby en France à y avoir pensé... et en plus il est en fédérale.... pourtant il y a des grands clubs en France ....

#98

dume1123 a écrit :

Ce que je trouve bizzare c'est que c'est le seul club de rugby en France à y avoir pensé... et en plus il est en fédérale.... pourtant il y a des grands clubs en France ....

Sacré Spychologue, va!!! lol big_smile lol

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Fédérale 1