Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Nïmes vs Saint-Etienne

Le Case va se faire manger par les crocos.Péclier ne les sortira plus de la mdr comme les années précédentes.

la sérénité sportive de cette année nous améne à destresser complétement et puis.... saint-étienne ... on a vu des cliubs plus huppés ici !!!.................. tongue tongue big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

un bon vieux match nul 9 à 9 !!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

ça va être serré pendant 60 minutes, mais quand on aura plié leur mélée, ils ne feront plus pousser les mélées, et là, ça va charger.

olivier a écrit :

ça va être serré pendant 60 minutes, mais quand on aura plié leur mélée, ils ne feront plus pousser les mélées, et là, ça va charger.

le problème, ca va être la touche. Tissot a modifié toutes les combinaisons depuis qu'il est arrivé. On a doublé les annonces, on est passé de une à deux.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

je vois pas ste etienne venir gagner a nimes

pourtant il devrait y avoir une différence entre un club qui descend de pro D2 et un club qui monte de fed 2 mais tous les changements d'effectif à l'intersaison ne permettent pas une grande lisibilité sur le dénouement de cette confrontation, petit avantage à nimes qui se doit de marquer son territoire d'entrée faute de quoi l'appêtit des prochains visiteurs pourrait se voir à la hausse .

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

darry cool a écrit :

je vois pas ste etienne venir gagner a nimes

Je ne vois pas Saint Etienne du tout, c'est où ?

Ouai, il m'a demandé si je pouvais venir, mais ma voiture ne supporterais pas le voyage. En plus j'aime pas Rumilly.

Si j'ai ma nouvelle voiture, je ferais un ou 2 matches à Chambé.

Zagar originaire de Toulon , l'an dernier à Aix en espoir a signé à ST Etienne obtiendra t'il sa qualification dans les temps pour jouer ce Dimanche .A voir

Fédérale 1