Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Nïmes vs Saint-Etienne

bouquin a écrit :

Zagar originaire de Toulon , l'an dernier à Aix en espoir a signé à ST Etienne obtiendra t'il sa qualification dans les temps pour jouer ce Dimanche .A voir

Pas de souci, comme nos représentants feodaux ...err fédéraux nous aiment bien, le prince de marcoussis et sa vingtaine de vicomtes, accompagné du duc de Dublin ont affrétés un avion spécial Auckland - Bouthéon pour venir authentifier la licence de Zagar et être de retour pour le coquetèle d'avant match à l'Eden park... Anne et Liliane leur aurait offert le charter...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Gros choc d'entrée. Je veux voir une collision entre Nava et Vulakoro !! yikes

vukaloro ne sera hélas surement pas là , il vient de perdre sa maman !!.... sad le pilier sud af a signé son contrat cet aprés-midi mais ne sera évidemment pas qualifié !! mais c'est beau poupon !! wink big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

olivier a écrit :

Ouai, il m'a demandé si je pouvais venir, mais[ ma voiture ne supporterais pas le voyage. En plus j'aime pas Rumilly.

Pas grave, ça fera un doryphore de moins sur nos routes...

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Bernard a écrit :
olivier a écrit :

Ouai, il m'a demandé si je pouvais venir, mais ma voiture ne supporterais pas le voyage. En plus j'aime pas Rumilly.

Moi non plus, bon, normalement le modérateur fou et Garfield ne devraient pas tarder wink , sinon bonne saison à vous et à un des ces quatres, pour Villeurbanne, Saint Savin ou un match à Chambé. cool

Garfield, la prochaine fois, il te sert du lavaret avec les arêtes {) Bien rentrés les deux compères????

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Bon les nimistes, qui au repas d'avant match ? On est déjà 4, le poulet, ravache, ma pomme et rhone69.

olivier a écrit :

Bon les nimistes, qui au repas d'avant match ? On est déjà 4, le poulet, ravache, ma pomme et rhone69.

Vais peut être passer avant d'aller officier..... vous acceptez les cravates au café ???? cool

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

À bourqueux

olivier a écrit :

j'en serai ! wink

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Ravachol a écrit :
BILLETSVP a écrit :
olivier a écrit :

j'en serai ! wink

à l' eau minérale, je tiens à rentrer vivant tongue

Moi aussi, et surtout les 8 gamins assez inconscients pour voyager avec moi... cela dit, je ne comprends pas gd chose (à tout en général et à vos blabla de nimeux en particulier) : c'est de l'avant match c/ nous ou c/ Bourk dont vous causez?

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Ravachol a écrit :
snaileater a écrit :
Ravachol a écrit :

à l' eau minérale, je tiens à rentrer vivant tongue

Moi aussi, et surtout les 8 gamins assez inconscients pour voyager avec moi... cela dit, je ne comprends pas gd chose (à tout en général et à vos blabla de nimeux en particulier) : c'est de l'avant match c/ nous ou c/ Bourk dont vous causez?

ne t' inquiète pas, moi non plus je n' y comprends rien : comme d' habitude, c' est Olivier qui fout le bordel. mais l' essentiel, c' est que tu es le bienvenu dimanche et que ta table est réservée wink

Sympa d' avoir prévu une grande table, moi j'en amène 8 et deux collègues pareil!!! et ça tombe bien parceque justement, on n'arrivait pas à trouver l'addresse des resto du coeur... lol

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Ravachol a écrit :
CALISTA a écrit :
olivier a écrit :

Vais peut être passer avant d'aller officier..... vous acceptez les cravates au café ???? cool

On te préfère sans, mais on fera une petite entorse au règlement, juste pour toi smile ce dimanche ou le dimanche d' après, sinon ? ( si Chichon passe sur le post, tu es très mal avec ta remarque sur les cravates cool )

je suis notaire je peux venir ...pour le café

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

aiguille a écrit :
olivier a écrit :

Si j'ai ma nouvelle voiture, je ferais un ou 2 matches à Chambé.

Tu as commandé une autre C5 au Danemark ? smile

Qashqai + 2 acenta 19000 euros.

Fédérale 1