Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Au vue des résultats et des commentaires des autres matchs , il serait hasardeux de tirer des conclusions de cette première journée ....
phicamp a écrit :boxer a écrit :la poule n'est pas si facile non plus.
Ah tu le découvres ce soir que la poule est trés difficile .....
Je ne me suis jamais hasardé à aucun pronostic pour cette saison et je n'ai pas de leçons à recevoir à ce sujet. Cette poule est difficile oui et chaque point à gagner sera un combat.
boxer a écrit :phicamp a écrit :boxer a écrit :la poule n'est pas si facile non plus.
Ah tu le découvres ce soir que la poule est trés difficile .....
Je ne me suis jamais hasardé à aucun pronostic pour cette saison et je n'ai pas de leçons à recevoir à ce sujet. Cette poule est difficile oui et chaque point à gagner sera un combat.
ne te vexe pas !!! tu auras des jours meilleurs .....
Ravachol a écrit :Comme d' habitude : les Stéphanois corrects étaient à la main courante et les pisse-vinaigre davant leurs claviers......... les saisons passent, mais les couillons restent. Sinon, victoire méritée du Case, trop de fautes et trop de maladresses des Nîimois pour battre une équipe sobre et organisée s' appuyant sur un Mercier particulièrement efficace. Des boulons à resserrer et ça ne peut que s' améliorer
Sur cet échange, le chef des pisse-vinaigre n'est pas stéphanois ... mais plutôt beaujolisto-nimeux!!!
Est ce que les ex-chateaurenardais ont joué et si oui, comment se sont ils comportés?
Carabistouille a écrit :Est ce que les ex-chateaurenardais ont joué et si oui, comment se sont ils comportés?
les deux ont joué ! duffès a fait une superbe percée en début et a échoué prés de la ligne , ça aurait pu changer le match .... ![]()
snaileater a écrit :Ravachol a écrit :Comme d' habitude : les Stéphanois corrects étaient à la main courante et les pisse-vinaigre davant leurs claviers......... les saisons passent, mais les couillons restent. Sinon, victoire méritée du Case, trop de fautes et trop de maladresses des Nîimois pour battre une équipe sobre et organisée s' appuyant sur un Mercier particulièrement efficace. Des boulons à resserrer et ça ne peut que s' améliorer
Sur cet échange, le chef des pisse-vinaigre n'est pas stéphanois ... mais plutôt beaujolisto-nimeux!!!
Non, c'est lui qui est venu me chercher et il peut aller se faire foutre. Qu'il ne m'aime pas, ok, qu'il commence à attaquer le club sans savoir, ça me gave, d'autant plus qu'il le fait sur tous les sujets.
BILLETSVP a écrit :Carabistouille a écrit :Est ce que les ex-chateaurenardais ont joué et si oui, comment se sont ils comportés?
les deux ont joué ! duffès a fait une superbe percée en début et a échoué prés de la ligne , ça aurait pu changer le match ....
Quels 2 car il y en a 3 qui sont venus à Nîmes: Duffes, Droitecourt et Gibert?
et comment ont ete les jeunes de nimes raoul,combe et nierat svp
Qu'est-ce que tu en sais que tout le forum se marre de mes conneries ? Tu les as consultés ? Tu ne sais même pas expliquer correctement comment s'inscrire sur le forum et tu veux m'expliquer comment ça fonctionne. Tu as raison de ne pas me parler, t'es pas au niveau.