Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oh les frangins! pour que le taulier redevienne fréquentable faudra attendre une victoire nimiste : allez les damiers et les violets !!!
![]()
N'inverse pas les rôles, au moins quand j'affirme quelque chose, j'ai mes sources, pas une simple déduction d'une surestimation de l'intelligence. Les frangins faudra penser à dégonfler le boulard et croire que tout le monde est derrière vous.
Forez Gump a écrit :J'en sais rien je ne te parle pas et pourtant tu sais tout sur tout, j'ai surement tort de ne pas te demander ton avis sur rien tu aurais encore raison...Allez bisous j'aime ton coté pédagogue et demain c'est lundi alors au dodo si tu veux cotiser pour ma retraite assez longtemps.
un hiver rigoureux ou une bonne canicule et tu vas nous soulager ... ne t'inquiètes pas !!!
Je viens de rentrer de Nimes. Quelle purge ce match, une horreur. Comment Nîmes à pu perdre une telle rencontre? Ils ont eu plus d'occasions mais on aurait dit que la ligne d'en but leur faisaient peur (notamment le 11 un petit ailier blond). Plus gros les crocos que nous et donc moins mobiles par rapport à la chaleur étouffante. Deux belles occasions côté stéphanois, la première à une minute de la fin grâce à a la percée du petit Baudoin et la deuxième, ben je m'en souviens plus... Seguin a bien fait de perdre du poids , il nous sauve sur le dernier lancée en touche et Mercier n'est pas venu à Sainté pour investir dans l'immobilier. Il gagne à lui tout seul. En tout cas, les licences blanches, ça usent. Un problème en deuxième ligne et c'est Snail qui entrait. Ceux qui sont entrés on tenue bon et ont été courageux: Tronchet, Fragne, Saadaoui et Baudouin. Bravo à eux!
tortueindomptable a écrit :Je viens de rentrer de Nimes. Quelle purge ce match, une horreur. Comment Nîmes à pu perdre une telle rencontre? Ils ont eu plus d'occasions mais on aurait dit que la ligne d'en but leur faisaient peur (notamment le 11 un petit ailier blond). Plus gros les crocos que nous et donc moins mobiles par rapport à la chaleur étouffante. Deux belles occasions côté stéphanois, la première à une minute de la fin grâce à a la percée du petit Baudoin et la deuxième, ben je m'en souviens plus... Seguin a bien fait de perdre du poids , il nous sauve sur le dernier lancée en touche et Mercier n'est pas venu à Sainté pour investir dans l'immobilier. Il gagne à lui tout seul. En tout cas, les licences blanches, ça usent. Un problème en deuxième ligne et c'est Snail qui entrait. Ceux qui sont entrés on tenue bon et ont été courageux: Tronchet, Fragne, Saadaoui et Baudouin. Bravo à eux!
Merci, ça laisse donc de l'espoir, et puis Baron a montré qu'il pouvait faire 100%, ça fait taire les mauvaises langues.
olivier a écrit :tortueindomptable a écrit :Je viens de rentrer de Nimes. Quelle purge ce match, une horreur. Comment Nîmes à pu perdre une telle rencontre? Ils ont eu plus d'occasions mais on aurait dit que la ligne d'en but leur faisaient peur (notamment le 11 un petit ailier blond). Plus gros les crocos que nous et donc moins mobiles par rapport à la chaleur étouffante. Deux belles occasions côté stéphanois, la première à une minute de la fin grâce à a la percée du petit Baudoin et la deuxième, ben je m'en souviens plus... Seguin a bien fait de perdre du poids , il nous sauve sur le dernier lancée en touche et Mercier n'est pas venu à Sainté pour investir dans l'immobilier. Il gagne à lui tout seul. En tout cas, les licences blanches, ça usent. Un problème en deuxième ligne et c'est Snail qui entrait. Ceux qui sont entrés on tenue bon et ont été courageux: Tronchet, Fragne, Saadaoui et Baudouin. Bravo à eux!
Merci, ça laisse donc de l'espoir, et puis Baron a montré qu'il pouvait faire 100%, ça fait taire les mauvaises langues.
Pour Julien, au niveau des pénalités: une en face réussie (15m), une en moyenne position (30 m décalée) réussie et l'autre difficile, réussie aussi. Dans le jeu, il a subi la comparaison face à Mercier qui parait d'une aisance incroyable. On sent qu'il a plaisir à jouer et sans pression. Julien, en avait plus et ça se sentait et s'il a bien distribué le jeu, il manque de rapidité en deuxième mi temps dans une transmission alors que le décalage semble fait. Mais sinon, il a bien tenu son poste et ne retrouvera pas Mercier, en face tous les dimanche.
tellement en forme que tu évites les déplacements !!! économises toi, tu as raison l'ancien et profites de tes mois de retraite !!
tortueindomptable a écrit :olivier a écrit :tortueindomptable a écrit :Je viens de rentrer de Nimes. Quelle purge ce match, une horreur. Comment Nîmes à pu perdre une telle rencontre? Ils ont eu plus d'occasions mais on aurait dit que la ligne d'en but leur faisaient peur (notamment le 11 un petit ailier blond). Plus gros les crocos que nous et donc moins mobiles par rapport à la chaleur étouffante. Deux belles occasions côté stéphanois, la première à une minute de la fin grâce à a la percée du petit Baudoin et la deuxième, ben je m'en souviens plus... Seguin a bien fait de perdre du poids , il nous sauve sur le dernier lancée en touche et Mercier n'est pas venu à Sainté pour investir dans l'immobilier. Il gagne à lui tout seul. En tout cas, les licences blanches, ça usent. Un problème en deuxième ligne et c'est Snail qui entrait. Ceux qui sont entrés on tenue bon et ont été courageux: Tronchet, Fragne, Saadaoui et Baudouin. Bravo à eux!
Pour Julien, au niveau des pénalités: une en face réussie (15m), une en moyenne position (30 m décalée) réussie et l'autre difficile, réussie aussi. Dans le jeu, il a subi la comparaison face à Mercier qui parait d'une aisance incroyable. On sent qu'il a plaisir à jouer et sans pression. Julien, en avait plus et ça se sentait et s'il a bien distribué le jeu, il manque de rapidité en deuxième mi temps dans une transmission alors que le décalage semble fait. Mais sinon, il a bien tenu son poste et ne retrouvera pas Mercier, en face tous les dimanche.
A priori tout tourne autour de Mercier, il faut souhaiter qu'il ne se blaisse pas, parce que ce ne sera pas toujours Nîmes en face
De toute façon, votre vraie plus-value, c'est Eric Tissot.
olivier a écrit :tortueindomptable a écrit :olivier a écrit :Merci, ça laisse donc de l'espoir, et puis Baron a montré qu'il pouvait faire 100%, ça fait taire les mauvaises langues.
A priori tout tourne autour de Mercier, il faut souhaiter qu'il ne se blaisse pas, parce que ce ne sera pas toujours Nîmes en face
De toute façon, votre vraie plus-value, c'est Eric Tissot.
Tout tourne autour de Mercier et d'un autre gars qu'on avait fait signer il y a deux ans qui était parti l'année dernière et qui s'appelle: défense...
Dernière modification par tortueindomptable (25/09/2011 21:32:03)
je pense qu'éric vous fera jouer ... mais il sait qu'il y a Mercier aussi , à l'extérieur ça va aider !!! ![]()