Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg-Tours 27/09/09

#127

doudou01 a écrit :

et nous on pu !!!!!!!!!! wink

excuse doudou01 mon penchant pour la gente feminime mais vous je vous connais depuis un bout de temps et je vous adores tous.

#128

merci !!!! mais touche pas a nos violette car on les aimes nous aussi wink wink

#129

doudou01 a écrit :

merci !!!! mais touche pas a nos violette car on les aimes nous aussi wink wink

le doudou est possessif attention !! wink wink

/

#130

des violettes comme ça on en trouve a chaque coin de rue wink wink enfin si telement qu il y en a !!!!! wink

#131

Bravo, sacré score quand même.... Mais n'oublions pas qu'en F1 encore plus qu'en proD2 si c'est à la maison qu'on gagne son maintien c'est à l'extérieur qu'on gagne sa qualif. Allez Violets! Le LOU digère encore la venue d'Oyo, le plastique, c'est dur à avaler..........:/

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#132

bon retablissement au n 8 et bonne suite a TOURS , et bravo a nos petit violet , un bon resultat a DIJON et tout ira bien ?????

#133

DON DIEGO DE LA VEGA 01 a écrit :

bon retablissement au n 8 et bonne suite a TOURS , et bravo a nos petit violet , un bon resultat a DIJON et tout ira bien ?????

sa c est une autre histoire roll !!!!!!

#134

aurel01 a écrit :
doudou01 a écrit :

merci !!!! mais touche pas a nos violette car on les aimes nous aussi wink wink

le doudou est possessif attention !! wink wink

c'est ce que je vois la prochaine fois je ferai plus attention à ce que je dis.

#135

l'Annecien a écrit :
aurel01 a écrit :
doudou01 a écrit :

merci !!!! mais touche pas a nos violette car on les aimes nous aussi wink wink

le doudou est possessif attention !! wink wink

c'est ce que je vois la prochaine fois je ferai plus attention à ce que je dis.

entre ultras violets on partage tout wink wink:D

#136

Vévé a écrit :
roudoudou a écrit :

tres belle journée rugbystique ; du soleil , des essais , le bonus ,que demander de plus !!!! bravo violets !!! du coté de Tours ; un tres bon 15 sinon des nouvelles de votre joueur ( le n°8) ???? ALLEZ VIOLETS

Connu... 4 ans avec Oyonnax même en ProD2 ! wink

oui et alors !!!!! oh je vois que les cotes vont mieux:cool: sinon l'argile ca marche ...:cool::P:lol:

#137

c est les cotes d amour !!! wink moi je dirais le platre pas l argile !!!!!!! ou les cotes en platres !!!!! whouais bof je passe ---->

#138

l'Annecien a écrit :

bien rentré à Annecy et content d'avoir fait le deplacement, j'espere voir d'aussi beau match chaque fois,me voici de nouveau avec ma carte des ultras pour la seconde année, en plus j'ai pu faire la connaissance de la secretaire Aurel01 charmante au demaurant et en plus sympa.vous avez beaucoup de chance les ultras entre Roudoudou,Violette,Aurel,et toute celle que je ne connais pas la gente feminime est bien representée au sein des Ultras.

merci..merci...un prochain matc on fera connaissance...

#139

doudou01 a écrit :

entre ultras violets on partage tout wink wink:D

dommage je n'etais pas au courant la prochaine fois je serais plus entreprenant tongue:P:P

#140

doudou01 a écrit :
l'Annecien a écrit :
aurel01 a écrit :

le doudou est possessif attention !! wink wink

c'est ce que je vois la prochaine fois je ferai plus attention à ce que je dis.

entre ultras violets on partage tout wink wink:D

heu...pas encore tout...mais je ne désespère pas... oula..oula...violette tu t'égares !!!!

Fédérale 1