Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg-Tours 27/09/09

#141

Vous avez tous fumé la moquette ou quoi , pensez plutôt à réserver pour le car de Dijon roll:lol:

Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (27/09/2009 23:57:09)

Ultras Violets made in Bresse

#142

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Vous avez tous fumé la moquette ou quoi , pensez plutôt à réserver pour le car de Dijon roll:lol:

non c est la résine a joss tongue wink wink wink

#143

BERNARD Frédérick a écrit :

j'ai trouvé Tours un peu faible dans toutes les lignes même physiquement ils ont pliés de partout (sans mauvais jeu de mot eû égart au 8 assez touché, tibia cassé il me semble). Les violets ont beaucoup envoyé du jeu, bonne gestion de Napoly, bonne tenue en melée, des cannes derrière. Avec plus de réalisme ç'aurai pu faire très mal mais les intentions de jeu étaient là. Ils sont sur la bonne voie et allez violets!!!!

La rentrée de Napoly au niveau de la charnière a amené du rythme pour ma part je pense qu'il est incontestablement le titulaire c'est une très bonne satisfaction d'avoir un 9 digne de cette place,c'est dire que des fois il faut essayer autre chose bravo marechal d'avoir fait ce choix

#144

alaintrigue a écrit :

La rentrée de Napoly au niveau de la charnière a amené du rythme pour ma part je pense qu'il est incontestablement le titulaire c'est une très bonne satisfaction d'avoir un 9 digne de cette place,c'est dire que des fois il faut essayer autre chose bravo marechal d'avoir fait ce choix

bien d'accord avec toi sur le match d'hier mais n'ayant pas vu le match contre Lille je pense d'apres ce que j'ai pu en lire la domination du pack etait moins evidente devant Lille et hier Napoly a joué dans un fauteuil si je peux utilisé cette expression ce qui n'enleve en rien ces qualitées vu que moi aussi je le prefere a Ducrozet,mais je trouve injuste les sifflets à son encontre lorsqu'il est rentré sur le terrain car on peut dans la saison passer à coté de son match ce qui a été son cas contre Lille et ça ne merite pas un tel comportement vis a vis du joueur.

#145

O.K. mais, à peine rentré, il a encore bouffé un énorme surnombre en voulant briller tout seul avec son coup de pied pour lui même : inadmissible à ce niveau. Le match n'était pas vraiment plié, il y avait un bonus à prendre.

#146

l'Annecien a écrit :
alaintrigue a écrit :

La rentrée de Napoly au niveau de la charnière a amené du rythme pour ma part je pense qu'il est incontestablement le titulaire c'est une très bonne satisfaction d'avoir un 9 digne de cette place,c'est dire que des fois il faut essayer autre chose bravo marechal d'avoir fait ce choix

bien d'accord avec toi sur le match d'hier mais n'ayant pas vu le match contre Lille je pense d'apres ce que j'ai pu en lire la domination du pack etait moins evidente devant Lille et hier Napoly a joué dans un fauteuil si je peux utilisé cette expression ce qui n'enleve en rien ces qualitées vu que moi aussi je le prefere a Ducrozet,mais je trouve injuste les sifflets à son encontre lorsqu'il est rentré sur le terrain car on peut dans la saison passer à coté de son match ce qui a été son cas contre Lille et ça ne merite pas un tel comportement vis a vis du joueur.

A mon avis, les merles siffleurs n'ont jamais foulé une pelouse de rugby et encore moins tenu une gonfle. Ils ne savent pas, et se sont sans doute trompés de stade et de sport...;););)

#147

#148

ta pas un lien pour savoir ce que pense les journalistes tourangeaux !!!!!!

#149

jibouneta a écrit :

merci pour ce lien car à Annecy le Dauphine connait pas la f1 et encore moins Bourg.

#150

doudou01 a écrit :

ta pas un lien pour savoir ce que pense les journalistes tourangeaux !!!!!!

c'est le meme article...

la 1 c'est bien, la 2 c'est mieux

#151

enavant01 a écrit :
l'Annecien a écrit :
alaintrigue a écrit :

La rentrée de Napoly au niveau de la charnière a amené du rythme pour ma part je pense qu'il est incontestablement le titulaire c'est une très bonne satisfaction d'avoir un 9 digne de cette place,c'est dire que des fois il faut essayer autre chose bravo marechal d'avoir fait ce choix

bien d'accord avec toi sur le match d'hier mais n'ayant pas vu le match contre Lille je pense d'apres ce que j'ai pu en lire la domination du pack etait moins evidente devant Lille et hier Napoly a joué dans un fauteuil si je peux utilisé cette expression ce qui n'enleve en rien ces qualitées vu que moi aussi je le prefere a Ducrozet,mais je trouve injuste les sifflets à son encontre lorsqu'il est rentré sur le terrain car on peut dans la saison passer à coté de son match ce qui a été son cas contre Lille et ça ne merite pas un tel comportement vis a vis du joueur.

A mon avis, les merles siffleurs n'ont jamais foulé une pelouse de rugby et encore moins tenu une gonfle. Ils ne savent pas, et se sont sans doute trompés de stade et de sport...;););)

Voilà bien le piège à éviter en effet : se focaliser pendant des semaines sur un joueur pas très au top en ce moment au lieu de travailler au niveau de toute une équipe pour essayer de ramener un bon résultat du premier et difficile déplacement... Car en rugby comme dans les autres sports, hélas......ce qui nous divise est souvent plus "fort" (pour déstabiliser) que ce qui nous unit! Il serait donc judicieux de classer momentanément le cas du 9, en lui souhaitant des jours meilleurs. Allez violets!;)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#152

juste une baisse de regime , pour mieux repartir au plus fort wink

#153

doudou01 a écrit :

juste une baisse de regime , pour mieux repartir au plus fort wink

Et l'émulation entre eux deux ne sera que bénéfique pour tout le monde:cool:

#154

BERNARD Frédérick a écrit :
doudou01 a écrit :

juste une baisse de regime , pour mieux repartir au plus fort wink

Et l'émulation entre eux deux ne sera que bénéfique pour tout le monde:cool:

Bonne passe de ta part!;)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Fédérale 1