Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg-Tours 27/09/09

#29

Bon salut les gars "petitsumo" existe encore lol:lol::lol: et j'ai ENCORE sur ma VOLVO breack (eh oui une voiture de vieux...) le FAMEUX autocollant de la 1/2 DE FEDERALE 1 en juin 2008 BOURQUE C/ AIX (que de souvenirs:):):)) OUI mais voilà je suis ancien joueur, ancien entraîneur, ancien manager sportif et supporter de l'US DE TOURS donc pour dimanche prochain ALLEZ TOURS:P:P:P Néanmoins, et même si je ne suis pas présent en chair et en os (20 kms de TOURS obligent...) mon ombre va planer sur VERCHERE (surtout prés de la buvette à DOUDOU) donc bien le bonjour à ceux qui me connaissent et pour les autres bonne soirée (aprés la défaite bien sûr:lol::lol::lol:) Pour certains, si vous voyez PITOU (vous savez l'ex-compagne de Jeantou:P) il ne faut pas qu'il reste trop longtemps au soleil... NI à la buvette... Bon match à toutes et tous (attention la CGT les tourangeaux...) et que ce soit un trés beau match (avec une victoire de l'US TOURS) Allez l'US TOURS (en route vers le JEAN PRAT... il faut y croire:D:D:D)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#30

petitsumo a écrit :

Bon salut les gars "petitsumo" existe encore lol:lol::lol: et j'ai ENCORE sur ma VOLVO breack (eh oui une voiture de vieux...) le FAMEUX autocollant de la 1/2 DE FEDERALE 1 en juin 2008 BOURQUE C/ AIX (que de souvenirs:):):)) OUI mais voilà je suis ancien joueur, ancien entraîneur, ancien manager sportif et supporter de l'US DE TOURS donc pour dimanche prochain ALLEZ TOURS:P:P:P Néanmoins, et même si je ne suis pas présent en chair et en os (20 kms de TOURS obligent...) mon ombre va planer sur VERCHERE (surtout prés de la buvette à DOUDOU) donc bien le bonjour à ceux qui me connaissent et pour les autres bonne soirée (aprés la défaite bien sûr:lol::lol::lol:) Pour certains, si vous voyez PITOU (vous savez l'ex-compagne de Jeantou:P) il ne faut pas qu'il reste trop longtemps au soleil... NI à la buvette... Bon match à toutes et tous (attention la CGT les tourangeaux...) et que ce soit un trés beau match (avec une victoire de l'US TOURS) Allez l'US TOURS (en route vers le JEAN PRAT... il faut y croire:D:D:D)

Ben voyons , faut arrêter de rêver Passe le Bonjour à Jeantou wink

Ultras Violets made in Bresse

#31

20 km de tours sa use sa use 20 km de tours sa use le petitsumo !! poil au dos !!! lol lol je passe --------- > wink wink

#32

doudou01 a écrit :

on a pas le choix on peut etre que meilleurs par rapport a LILLE wink

A condition de changer le demi de mêler

#33

alaintrigue a écrit :
doudou01 a écrit :

on a pas le choix on peut etre que meilleurs par rapport a LILLE wink

A condition de changer le demi de mêler

c est a l entraineur qu il faut le demander roll

#34

alaintrigue a écrit :
doudou01 a écrit :

on a pas le choix on peut etre que meilleurs par rapport a LILLE wink

A condition de changer le demi de mêler

j vois vraiment pas de qui tu parles ... roll:rolleyes::rolleyes:;);)

/

#35

petitsumo a écrit :

Bon salut les gars "petitsumo" existe encore lol:lol::lol: et j'ai ENCORE sur ma VOLVO breack (eh oui une voiture de vieux...) le FAMEUX autocollant de la 1/2 DE FEDERALE 1 en juin 2008 BOURQUE C/ AIX (que de souvenirs:):):)) OUI mais voilà je suis ancien joueur, ancien entraîneur, ancien manager sportif et supporter de l'US DE TOURS donc pour dimanche prochain ALLEZ TOURS:P:P:P Néanmoins, et même si je ne suis pas présent en chair et en os (20 kms de TOURS obligent...) mon ombre va planer sur VERCHERE (surtout prés de la buvette à DOUDOU) donc bien le bonjour à ceux qui me connaissent et pour les autres bonne soirée (aprés la défaite bien sûr:lol::lol::lol:) Pour certains, si vous voyez PITOU (vous savez l'ex-compagne de Jeantou:P) il ne faut pas qu'il reste trop longtemps au soleil... NI à la buvette... Bon match à toutes et tous (attention la CGT les tourangeaux...) et que ce soit un trés beau match (avec une victoire de l'US TOURS) Allez l'US TOURS (en route vers le JEAN PRAT... il faut y croire:D:D:D)

Espèce de burne lol au fait j'ai vu Jean hier soir à Lyon ( il était avec son beau-père);)

#36

doudou01 a écrit :
alaintrigue a écrit :
doudou01 a écrit :

on a pas le choix on peut etre que meilleurs par rapport a LILLE wink

A condition de changer le demi de mêler

c est a l entraineur qu il faut le demander roll

Tiens ça remonte à la surface, bizarre, étrange et curieux... Comme je l'ai écrit sur le post Bourg-Lille, chacun son niveau, mais y'a de la marge de progression chez tout joueur. L'essentiel est de choisir le meilleur du moment, pas celui qu'on rêve de voir le meilleur. Facile quoi!:cool:

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#37

Petitsumo, t'habites à 20 km de Tours ? lol Bon, celle-là elle est faite. tongue wink

#38

ATTENTION un match tres dur nous attends dimanche les tourangeaux viennent en bresse prendre la victoire a nous de répondre !!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE LES JOUEURS ONT BESOIN DE NOUS !!!!!!!!!

#39

Parlons peu mais parlons bien! Dans pas longtemps c'est nous qu'on vient vous voir!!!!NA! Est-ce qu'on peut prévoir des inscriptions à un éventuel repas d'avant match, cher ami , et à combien? Parce que si c'est OK, on peut le prévoir dans le déplacement!

#40

Les Tourrangeaux, seront plus costauds que les T'chi.

#41

TANGOVALIE a écrit :

Parlons peu mais parlons bien! Dans pas longtemps c'est nous qu'on vient vous voir!!!!NA! Est-ce qu'on peut prévoir des inscriptions à un éventuel repas d'avant match, cher ami , et à combien? Parce que si c'est OK, on peut le prévoir dans le déplacement!

faudra compter environ 12 euros repas organisé par l usbpa pour tout renseignement

#42

OK, merci!!!!

Fédérale 1