Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg-Tours 27/09/09

#43

les repas supporters à 12€ sous chapiteau, tel : 04 74 23 06 08 le menu est sur le site

#44

comme je vois tous le monde il est costeau et bourg dans tous ca ? et ben ils ont gagné le premier match ils doivent etre costeau aussi ?

#45

dombiste uv a écrit :

comme je vois tous le monde il est costeau et bourg dans tous ca ? et ben ils ont gagné le premier match ils doivent etre costeau aussi ?

UV ? wink

Ultras Violets made in Bresse

#46

je sais pas si bourg est costaud mais motivé oui

#47

victoire imperative ce dimanche il faut tout gagner chez nous pour eviter les play down, le moindre faut pas a domicile devra etre compensé par des points a l'exterieur (je met epernay hors jeu ou tout le monde ira gagner) allez violets

#48

cette année verchere doit etre imprenable wink wink

#49

VERCHERE sera imprenable !!! mais j ai quand meme peur de CHALON !!!!

#50

Quel est le groupe Bressans, pour jouer contre US TOURS, dimanche ? wink (cotés joueurs)

Dernière modification par jibouneta (24/09/2009 13:17:33)

#51

jibouneta a écrit :

Les Arbitres de la RENCONTRE Arbitre de champ ANTUNES SEBASTIEN ILE DE FRANCE Délégué Sportif DUC HENRI ALPES

Très bon arbitre beau match en perspective

#52

jibouneta a écrit :

Quel est le groupe Bressans, pour jouer contre US TOURS, dimanche ? wink (cotés joueurs)

pas avant vendredi la compo .

#53

vieux violet a écrit :

victoire imperative ce dimanche il faut tout gagner chez nous pour eviter les play down, le moindre faut pas a domicile devra etre compensé par des points a l'exterieur (je met epernay hors jeu ou tout le monde ira gagner) allez violets

si tu veux on reste aussi a la maison tous les dimanche et on en parle plus

Un bon match c'est sortir le maillot mouillè, sale et plein de sang...
Je viens du sud et part tous les chemins j'y reviendrais...

#54

el mamut a écrit :
vieux violet a écrit :

victoire imperative ce dimanche il faut tout gagner chez nous pour eviter les play down, le moindre faut pas a domicile devra etre compensé par des points a l'exterieur (je met epernay hors jeu ou tout le monde ira gagner) allez violets

si tu veux on reste aussi a la maison tous les dimanche et on en parle plus

En tout cas ,nous serons 4 pour le voyage a epernay,j'espere que nous serons bien reçu........

#55

el mamut a écrit :
vieux violet a écrit :

victoire imperative ce dimanche il faut tout gagner chez nous pour eviter les play down, le moindre faut pas a domicile devra etre compensé par des points a l'exterieur (je met epernay hors jeu ou tout le monde ira gagner) allez violets

si tu veux on reste aussi a la maison tous les dimanche et on en parle plus

Faut pas vexer un champenois, surtout au prix actuel d'un bon magnum...:cool:

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#56

el mamut a écrit :
vieux violet a écrit :

victoire imperative ce dimanche il faut tout gagner chez nous pour eviter les play down, le moindre faut pas a domicile devra etre compensé par des points a l'exterieur (je met epernay hors jeu ou tout le monde ira gagner) allez violets

si tu veux on reste aussi a la maison tous les dimanche et on en parle plus

et les gars soyez cool avec Epernay, ce sont des mecs bien !!!!! ils ne pourrissent pas le jeux et rien que pour çà , vous leurs devez le respect !!!! parole de tine doudou tu peux me faire confiance !!!

Dernière modification par tangotine (24/09/2009 20:05:53)

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

Fédérale 1