Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg-Tours 27/09/09

#85

Le derby SAB - Viriat aux Vennes cet après-midi ... Moi ce sera USAP-Clermont smile

Ultras Violets made in Bresse

#86

un derby joué le samedi soir c est tres bien pour le rugby bressan comme ça toute le monde a verchere demain !!!!

#87

L'entraineur de Tours à un discours de victime expiatoire se rendant à Bourg ! méfiance , méfiance

Ultras Violets made in Bresse

#88

ULTRAS VIOLETS a écrit :

L'entraineur de Tours à un discours de victime expiatoire se rendant à Bourg ! méfiance , méfiance

UN bon coup d'intox pour se faire oublier et nous prendre à la gorge.. Faut rester mobiliser les bressans.. ALLEZ VIOLETS !

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#89

l'Annecien a écrit :
alaintrigue a écrit :

décision tout à fait normale vue la piètre prestation de ducrozet il faut toujours essayer autre chose mais à bourg il faut que l'entraineur soit courageux pour le faire car les pressions ne doivent pas manquer chapeau à maréchal pour trancher se n'est pas facile j'en conviens

tout a fait d'accord avec toi ,mais pourquoi trois 9 ????

Sujet déjà abordé et pas spécifiquement bressan que celui du "fils de". On va quand même lui laisser encore une marge de progression, non? Critique mais bienveillant, ça me convient assez. Et s'il a hérité des qualités paternelles, y'a pas de soucis. Allez Violets, jouez-nous un bon Tours!;)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#90

doudou01 a écrit :

y aura pas 3 neuf car castelani est blessé de toute façon napoly peut joué ailleurs !!!!!!

merci pour l'info et à demain j'espere que l'on se verra.(qui est-ce Neuneu ??)

Dernière modification par l'Annecien (26/09/2009 12:22:20)

#91

l'Annecien a écrit :
doudou01 a écrit :

y aura pas 3 neuf car castelani est blessé de toute façon napoly peut joué ailleurs !!!!!!

merci pour l'info et à demain j'espere que l'on se verra.(qui est-ce Neuneu ??)

Vincent Girard A demain wink

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#92

ALLEZ VIOLETS TOUS A VERCHERE TOUS ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE !!!!!!!!!!!! wink

#93

ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE !!!!!!!!!!

#94

Aller, les Tourangeaux, la victoire ou le bonus defenssif, sur le terran des Bressans est importante avant de recevoir Chalons au Stade Tonnelée. (Aller TOURS en 1 et en B). Aller aller tourangeaux aller aller, il faut le gagner ce match

Dernière modification par jibouneta (27/09/2009 10:03:02)

#95

attend attend !!!!!! en face de toi tu as 16 joueurs a battre wink wink

#96

non hors de question !!!!!!! zero pts pour tours wink wink

#97

ULTRAS VIOLETS a écrit :

L'entraineur de Tours à un discours de victime expiatoire se rendant à Bourg ! méfiance , méfiance

Le journaliste du Progrès doit lire RF il reprend nos propos lol:lol:

Ultras Violets made in Bresse

#98

jordanasm a écrit :
l'Annecien a écrit :
doudou01 a écrit :

y aura pas 3 neuf car castelani est blessé de toute façon napoly peut joué ailleurs !!!!!!

merci pour l'info et à demain j'espere que l'on se verra.(qui est-ce Neuneu ??)

Vincent Girard A demain wink

BONNE FETE...VINCENT !!!

Fédérale 1