Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ILE DE FRANCE HONNEUR : SUJET GENERAL 2011-2012

#29

De souvenir, a qq approximations près : La semaine dernière : Les boucles Villiers - Sucy (7 essais à 1 je crois) Les Boucles Villiers - Anthony 17-17

#30

grafologue a écrit :

De souvenir, a qq approximations près : La semaine dernière : Les boucles Villiers - Sucy (7 essais à 1 je crois) Les Boucles Villiers - Anthony 17-17

Sucy n'est pas censé être en F3 cette année ? Cela risque d'être chaud pour eux !!!

#31

femur a écrit :
grafologue a écrit :

De souvenir, a qq approximations près : La semaine dernière : Les boucles Villiers - Sucy (7 essais à 1 je crois) Les Boucles Villiers - Anthony 17-17

Sucy n'est pas censé être en F3 cette année ? Cela risque d'être chaud pour eux !!!

C'est fort possible !

#32

Sucy n'hésitais pas non plus accepter cette montée en fin de saison dernière ??

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#33

Je ne connais pas le score mais belle victoire du RMCS77 contre Coulommiers samedi soir

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#34

pour houilles, match contre limay (ph) 56 a 0 en A; et un peu plus en B

Ce soir, t'es mon ethylotest... si je te trouves belle c'est que je suis bourré!

#35

number09 a écrit :

Je ne connais pas le score mais belle victoire du RMCS77 contre Coulommiers samedi soir

Même remarque que précedemment, en plus ils commencent par Chevreuse....

#36

De toute façon avec la réforme de l'année dernière ça risque d'être compliqué la saison pour certains promus.

#37

grafologue a écrit :

De toute façon avec la réforme de l'année dernière ça risque d'être compliqué la saison pour certains promus.

Et puis, Houilles, Sarcelles, la VGA, Boucles, Massif, etc étaient des clients en F3. Les Boucles, 17-17 contre Anto, c'est représentatif d'un bon groupe 8)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#38

je ne veux pas porter malheur aux promus d'honneur aujourd'hui en F3, mais j'en vois pas un se maintenir, on a vu par le passé que c'était déjà dur pour les précédents alors qu'il avait quand même quelques équipes de ventre mous de F3 comme nous... là y en a plus... y a plus que du gros ou de la F2... çà va piquer sévére, et j'ai bien peur de voir les promus de cette année être forfait en B par exemple dés janvier...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#39

Dernier petit match de préparation ce WE contre .. j'ai un trou de mémoire !! Ce Week End, rencontre avec Fresnes 5 essais à 2 ... pas de blessures et de bonnes choses .. mais y a encore tu taf !

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#40

Ben pour nous, match amical contre Coulommiers, en fait une mise en jambe, car ils n'avait pas beaucoups de licenses, du coup nous n'avons fait que 2 mi-temps au lieu des 3 tiers-temps prévu, nous avions plus de 30 joueurs et eux 20 il me semble du coup le score ne voulait rien dire mais ça va piquer pour eux cette saison. Le week-end dernier match amicaux contre Soissons, la B perd 25 à 12 il me semble et la 1ere 24 à 16 avec beaucoups d'absents a cause des licenses de notre coté, mais c'était pas mal, comme pour Coulommiers, ça va piquer pour Soissons cette saison malgrés deux tres bon joueurs Anglais il me semble, un 3eme ligne aile et un centre. Voila pour nous. Jon la saison n'a pas commencé et on est déja plus copain ........

#41

khalil77 a écrit :

Ben pour nous, match amical contre Coulommiers, en fait une mise en jambe, car ils n'avait pas beaucoups de licenses, du coup nous n'avons fait que 2 mi-temps au lieu des 3 tiers-temps prévu, nous avions plus de 30 joueurs et eux 20 il me semble du coup le score ne voulait rien dire mais ça va piquer pour eux cette saison. Le week-end dernier match amicaux contre Soissons, la B perd 25 à 12 il me semble et la 1ere 24 à 16 avec beaucoups d'absents a cause des licenses de notre coté, mais c'était pas mal, comme pour Coulommiers, ça va piquer pour Soissons cette saison malgrés deux tres bon joueurs Anglais il me semble, un 3eme ligne aile et un centre. Voila pour nous. Jon la saison n'a pas commencé et on est déja plus copain ........

Mon cher Khalil big_smile, Je me suis basé sur la saison dernière et Meaux à connu un peu de difficulté, après vous serez surement dans les premiers à la fin. Tu seras d'accord avec moi pour dire que l'année reste très difficile à évaluer pour chaque groupe. Je pense quand même que Houilles, VGA et Sarcelles doivent avoir un peu d'avance. Mais le travail fera surement changer la donne. Bonne saison à vous. Et à la prochaine autour du pré wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#42

finalement,combien de recrues a meaux?

Séries