Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ST LOUIS HONNEUR

#3697

#3698

Salut les loosers, Pour être dans la course, il faudra juste gagner au CRIG sans leur laisser de Bonus Défensif, c'est tout... A mercredi. le tyran. ]:D

Nous les avants, on est vaillant et intelligent.

#3699

Chalut, Qui peut me donner l'article sur la bourse aux vetement du RCSL L'Alsace du 04/11/2011 Merki et a ce soir

Les mélées c'est comme les orgasmes quand c'est simulé ça ne vaut rien !!!!!!!!

#3700

Oups, j'avais oublié Le succès de la bourse Beaucoup de visiteurs ont arpenté les allées de la bourse aux vêtements du Rugby-Club de Saint-Louis .Photo Danigo Deux fois l’an, le Rugby-Club de Saint-Louis organise à la salle Nusser, une bourse aux vêtements pour enfants, aux jouets et articles de puériculture. Cette édition aura réuni 87 exposants et surtout une foule d’acheteurs venus chercher les bonnes affaires, une layette, un siège voiture pour enfant, un tricycle ou une boîte de jeux. Entouré de son équipe de bénévoles, le président du Rugby-Club, Bernard Caussade n’a pas ménagé sa peine pour la réussite de cette manifestation semestrielle. « Tous les bénéfices recueillis permettent au club d’équilibrer son budget, souligne Bernard Caussade. Les transports de nos équipes en déplacement représentent plus de 50 % des frais du club, ils sont incompressibles. » Une nouvelle bourse est prévue au printemps 2012.

#3701

Salut les loosers, je rappelle que le départ est à 08h15 de Mulhouse pour un déplacement à Metz. La température sera comprise entre 3 et 10°C avec un ciel nuageux avec des éclaircies. je tenais à dire à "pizza" que j'ai sa photo en poster au-dessus de mon lit, la preuve ci-dessous. le tyran. ]:D

Nous les avants, on est vaillant et intelligent.

#3702

Voila, Encore un deplacement et peu de monde. Elles sont belles les paroles de debut d'annee super nouveau coach, nouveau souffle, nouvelles ambitions et grandes paroles de joueurs. ]:D Je sais que l'infirmerie est bien remplie. Mais quand on voit qu'aux entrainements on depasse a peine les 20 cela fait chier. Alors, laissons tomber et retombons en serie. La place que l'on merite cette annee. De tout maniere, on a perdu notre ame guerriere et notre envie de prendre du plaisir. 8.( Je ne suis pas exempt de tout reproche loin sans faux. Mais ou sont les valeurs du club? Je demande aux coachs, pour vendredi prochain pendant 45mn, de prendre les joueurs de l'equipe B et de faire un entrainement technique avec les nouveaux. Il est bien de les encenser mais donnons leur les moyens de progresser, apprendre les bases, placages, passes, .... Merci Un ours mal reveille et attendant l'hiver pour retourner hiberner.

Les mélées c'est comme les orgasmes quand c'est simulé ça ne vaut rien !!!!!!!!

#3703

salut les loosers, je suis d'accord en partie avec ce post. les effectifs aux entrainements, c'est vrai, encadrer les nouveaux c'est vrai. les solutions sont entre vos mains en grande partie, non? pour dimanche, j'ai vu un groupe sénior (réserve et première) fusionner, on est descendu à 33 à Metz mais on est ni forfait ni effectif incomplet. et à la vue de la 2°mi-temps, vous avez bien défendu nos couleurs. j'ai le sentiment que dimanche, un groupe s'est reformé, un groupe de MECS qui ont des tripes et qui se sont donnés à fond. MOI en tout cas j'étais fier de vous tous, même si cela peut surprendre certains qui n'y était pas. On a perdu c'est vrai mais il n'y avait pas de tricheurs dimanche, non pas de tricheurs. Merci. Jérôme. ]:D

Nous les avants, on est vaillant et intelligent.

#3704

A dimanche les st louis boys c'est moins loin que Metz.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#3705

p243151 a écrit :

A dimanche les st louis boys c'est moins loin que Metz.....

Pour cette rencontre au sommet, on aurait pu délocaliser à la Meinau ... :8 Au match retour peut-être 8o

#3706

Le Stadium à COLMAR sinon tongue

Résolutions.....

#3707

Pourquoi ???? L'Europe est plus grande que la meinau stadium et même sdf.... ]:D

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#3708

Bonjour, Bonne et heureuse annee 2012. Profitez bien et faites bien la 3ieme mi-temps De mon cote, pas top ce depart, deja malade.... Apluche

Les mélées c'est comme les orgasmes quand c'est simulé ça ne vaut rien !!!!!!!!

#3709

RAYMOND B. a écrit :

Bonjour, Bonne et heureuse annee 2012. Profitez bien et faites bien la 3ieme mi-temps De mon cote, pas top ce depart, deja malade.... Apluche

Bonne année et bonne santé alors !

#3710

[size=4]on a gagné !!!!! Ouaiiiiiiiiis ![/size]

Séries