Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ST LOUIS HONNEUR

#29

Mac Lovin a écrit :

Faut toujours se protèger les dents quand on ouvre trop sa geule !! tongue Sinon, J'éspère que cette saison les 3/4 vont aussi avoir droit au miliers de tours de terrains et pas juste les avants !! Y'en a marre de vous voir jouer à touch pipi et vous secouer la nouille pendant que NOUS les VRAIS joueurs émerites on pratique un entrainement rigoureux, dynamique et spartiate. Après faut pas s'étonner si on ne reconnait pas nos piliers de nos 3/4 ! wink A plus les filles ^^

Saint Looser a écrit :
Mac Lovin a écrit :

Je ne retrouve plus mon protège dent... quelqu'un pourrait m'en prêter un ???

Non ! Mais quelqu'un pourra surement te peter les dents, comme ça le probleme sera régler cool

C'est surtout pas de notre faute si on a des 3/4 avec des gabarits dignes du Top 14. Et puis avec Newsundgau on est la pour rétablir la moyenne

#30

Saint Looser a écrit :
Mac Lovin a écrit :

Faut toujours se protèger les dents quand on ouvre trop sa geule !! tongue Sinon, J'éspère que cette saison les 3/4 vont aussi avoir droit au miliers de tours de terrains et pas juste les avants !! Y'en a marre de vous voir jouer à touch pipi et vous secouer la nouille pendant que NOUS les VRAIS joueurs émerites on pratique un entrainement rigoureux, dynamique et spartiate. Après faut pas s'étonner si on ne reconnait pas nos piliers de nos 3/4 ! wink A plus les filles ^^

Saint Looser a écrit :

Non ! Mais quelqu'un pourra surement te peter les dents, comme ça le probleme sera régler cool

C'est surtout pas de notre faute si on a des 3/4 avec des gabarits dignes du Top 14. Et puis avec Newsundgau on est la pour rétablir la moyenne

: voila ce qui attends nos adversaires avec nos beaux bébés aux ailes

#31

Mes Hommages du Matin.

#32

C'est vrai qu'on a des 3/4 de toutes les formes lol

Saint Looser a écrit :
Mac Lovin a écrit :

Faut toujours se protèger les dents quand on ouvre trop sa geule !! tongue Sinon, J'éspère que cette saison les 3/4 vont aussi avoir droit au miliers de tours de terrains et pas juste les avants !! Y'en a marre de vous voir jouer à touch pipi et vous secouer la nouille pendant que NOUS les VRAIS joueurs émerites on pratique un entrainement rigoureux, dynamique et spartiate. Après faut pas s'étonner si on ne reconnait pas nos piliers de nos 3/4 ! wink A plus les filles ^^

Saint Looser a écrit :

Non ! Mais quelqu'un pourra surement te peter les dents, comme ça le probleme sera régler cool

C'est surtout pas de notre faute si on a des 3/4 avec des gabarits dignes du Top 14. Et puis avec Newsundgau on est la pour rétablir la moyenne

#33

lol lu les looseurs, J-1 avant de souffrir...

#34

45mn du jeu du chasseur ? lol Sinon, je pensai faire un Flyer pour faire de la Pub pour le Club, histoire d'avoir quelques nouveaux joueur pour l'équipe B voir même des vrais joueurs du Top14 pour la A-Team. Il serait diffusé via Face2book, MSN, MMS et MST.

coach ET joueur a écrit :

vous êtes motivés les gars. MAC tu y aura droit aux 45 min big_smile

#35

Mac Lovin a écrit :

45mn du jeu du chasseur ? lol Sinon, je pensai faire un Flyer pour faire de la Pub pour le Club, histoire d'avoir quelques nouveaux joueur pour l'équipe B voir même des vrais joueurs du Top14 pour la A-Team. Il serait diffusé via Face2book, MSN, MMS et MST.

coach ET joueur a écrit :

vous êtes motivés les gars. MAC tu y aura droit aux 45 min big_smile

On peut aussi acheter un ecran pub sur France 3 Alsace avec l'argent de la caisse des joueurs. Même si je soupçonne Ohnestuhl de s'être enfui avec. Et en parlant des morts, quelqu'un a été a l'enterrement de Pizzaluna !!

#36

lol, il est tombé malade à l'idée de recourir smile

#37

J'ésite aussi à venir... il va faire chaud mercredi et je n'aime pas sentir la transpiration.

#38

Mac Lovin a écrit :

J'ésite aussi à venir... il va faire chaud mercredi et je n'aime pas sentir la transpiration.

ne t'inquiete pas pour transpirer il faut déjà bcp courir ou bien etre gros.... (exemple joel):lol::lol::lol:

#39

De toute façon, le plus dur avec la reprise, c'est de rouvrir son sac qu'on a laissé moisir pendant 2 mois

#40

lu les looseurs, ça y ai le grand jour est enfin arrivé, tous à vos masques à oxygène...mal aux jambes pour demain annoncé A ce soir

#41

Solut les cheunes ! A ce soir.

#42

salut la loose, n'oubliez pas vos baskets big_smile

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

Séries