Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Tournefeuille - St Etienne

#15

Il ne fait pas bon jouer en b à St etienne, la 1 couche sur place à toulouse et la b se débrouille pour se déplacer. Vrai ou faux?

#16

visiteur3159 a écrit :

Il ne fait pas bon jouer en b à St etienne, la 1 couche sur place à toulouse et la b se débrouille pour se déplacer. Vrai ou faux?

Vrai, la B part à 5 heures du matin cette nuit et ils repartent à 15h ou pendant la mi-temps de la Une (ça c'est intox)... La première est partie ce matin à 10 heures.

Une bonne conscience résulte souvent d'une mauvaise mémoire

#17

Moi je dis bravo, la B ils doivent avoir les dents longues pour piquer la place d'un mec de la une, aucun mérite pour les pros de la une. Je suppose qu'ils ne s'entrainent pas ensemble sinon l'infirmerie se remplirait rapidement.

#18

visiteur3159 a écrit :

Moi je dis bravo, la B ils doivent avoir les dents longues pour piquer la place d'un mec de la une, aucun mérite pour les pros de la une. Je suppose qu'ils ne s'entrainent pas ensemble sinon l'infirmerie se remplirait rapidement.

mais qu'est ce que t'y connais, boufon....avant de parler renseigne toi

#19

visiteur3159 a écrit :

Moi je dis bravo, la B ils doivent avoir les dents longues pour piquer la place d'un mec de la une, aucun mérite pour les pros de la une. Je suppose qu'ils ne s'entrainent pas ensemble sinon l'infirmerie se remplirait rapidement.

Tu n'y est pas, ce n'est pas un problème de hiérarchie mais de places dans le bus. Le car "Chazot" n'est pas assez grand. Jean Seb Bignat et Chaubaud prennent déjà quatre places à eux seuls, sans compter Lazar (quel gaillard celui là), Scarrone et le chauffeur mieux vaut faire deux cars, c'est plus prudent surtout pour passer les cols. Si la B part si tôt, c'est que Fred Chabry devait remettre une nouvelle couche de peintures cet après-midi au club House parce que la première n'avait pas fini de sécher. Tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, le CASE joue à domicile, le départ du tram est fixé à la même heure pour tout le monde.

Une bonne conscience résulte souvent d'une mauvaise mémoire

#20

cabannes42 a écrit :
visiteur3159 a écrit :

Moi je dis bravo, la B ils doivent avoir les dents longues pour piquer la place d'un mec de la une, aucun mérite pour les pros de la une. Je suppose qu'ils ne s'entrainent pas ensemble sinon l'infirmerie se remplirait rapidement.

Tu n'y est pas, ce n'est pas un problème de hiérarchie mais de places dans le bus. Le car "Chazot" n'est pas assez grand. Jean Seb Bignat et Chaubaud prennent déjà quatre places à eux seuls, sans compter Lazar (quel gaillard celui là), Scarrone et le chauffeur mieux vaut faire deux cars, c'est plus prudent surtout pour passer les cols. Si la B part si tôt, c'est que Fred Chabry devait remettre une nouvelle couche de peintures cet après-midi au club House parce que la première n'avait pas fini de sécher. Tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, le CASE joue à domicile, le départ du tram est fixé à la même heure pour tout le monde.

Merci C42, voilà une information domestique claire : sinon, on va à Tournefeuille pour gagner ? En quelque sorte c'est le début de la conquête de l'Ouest !

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

#21

visiteur3159 a écrit :

Moi je dis bravo, la B ils doivent avoir les dents longues pour piquer la place d'un mec de la une, aucun mérite pour les pros de la une. Je suppose qu'ils ne s'entrainent pas ensemble sinon l'infirmerie se remplirait rapidement.

Il n'y a quand même pas les mêmes contraintes en B et en 1. La 1 a une mission sacrément plus importante...

#22

QUI A DES NEWS?

A très plus les amis.

#23

Frésinat a écrit :

QUI A DES NEWS?

12 pour Tournefeuille- 10 pour le CASE. 4P contre 1E et 1P

Une bonne conscience résulte souvent d'une mauvaise mémoire

#24

Terminé Tournefeuille 25 - CA St Etienne 29 (dsl pour retard: Mrs. Snaileater m'avait emprunté l'outil...)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#25

Bravo les Petits Gars, pour une première à ce niveau vous nous régalez!!!!

#26

C'est bon ça ! même si je connais plus personne ! lol

PDLA

#27

Belle équipe pleine d'internationaux, des cannes derrière dommage qu'ils soient obligés de les utiiser pour courir après les longs coups de tatane de Péclier; Si pas de problème physique pour lui, vous pouvez espérer une seconde place derrière Béziers. S'il a un pépin physique ou un jour sans, il faudra acheter une paire de mains au georgien, quis sur sa puissance est inarétable près de la ligne qd il attrape le ballon. Voila quelques remarques en passant.

#28

Le "CarChazot" (c'est un prototype de bus de type F1 -Formule, pas Fédérale-) était, parait-il en panne just'au départ du retour... Ets-ce vrai que le Stade Toulousain leur a prêté leur car??? Si c'est du crack, ça donne raison à la B d'être venu en autostop!!!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Fédérale 1