Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Tournefeuille - St Etienne

#29

visiteur3159 a écrit :

Belle équipe pleine d'internationaux, des cannes derrière dommage qu'ils soient obligés de les utiiser pour courir après les longs coups de tatane de Péclier; Si pas de problème physique pour lui, vous pouvez espérer une seconde place derrière Béziers. S'il a un pépin physique ou un jour sans, il faudra acheter une paire de mains au georgien, quis sur sa puissance est inarétable près de la ligne qd il attrape le ballon. Voila quelques remarques en passant.

C'est vrai... internationaux Belges, EdF amateur, ... plus Mr+ : Inoke A... Bravo à eux d'avoir choisi St E...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#30

A noter aussi la bonne perf de la B !

PDLA

#31

Place de l'Apéro ! a écrit :

A noter aussi la bonne perf de la B !

eh oui... même si tu manques... wink big_smile wink prends tu du plaisir au SOG, au moins???

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#32

Enorme ce début de saison ..... Reste maintenant à confirmer à la maison

#33

Alors, il était confortable le car prêté par le Stade ??? ou alors le "CarChazot" a fini par redémarer ???

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#34

Amis stéphanois, nous vous avons reçu ce week-end à Tournefeuille et force est de constater que l'équipe a fière allure. Copieux, voire très copieux devant, des cannes derrière et Péclier en cerise sur le gateau, il est évident que le recrutement s'est fait à grands coups de zéros sur le chéquier. Ce qui laisse entrevoir un budget conséquent et ce qui m'amène à vous poser la question qui me taraude depuis le coup d'envoi d'hier: Bordel de dieu, qu'est-ce que c'est que ces maillots de l'an mil avec lesquels 1 et 2 ont joué hier !!!!? Il vous reste pas 1500 pauvres euros pour vous faire faire un jeu de maillot qui ressemble à quelque chose?

#35

FYI a écrit :

Amis stéphanois, nous vous avons reçu ce week-end à Tournefeuille et force est de constater que l'équipe a fière allure. Copieux, voire très copieux devant, des cannes derrière et Péclier en cerise sur le gateau, il est évident que le recrutement s'est fait à grands coups de zéros sur le chéquier. Ce qui laisse entrevoir un budget conséquent et ce qui m'amène à vous poser la question qui me taraude depuis le coup d'envoi d'hier: Bordel de dieu, qu'est-ce que c'est que ces maillots de l'an mil avec lesquels 1 et 2 ont joué hier !!!!? Il vous reste pas 1500 pauvres euros pour vous faire faire un jeu de maillot qui ressemble à quelque chose?

Faudrait qu'H2 s'intéresse au club ! Mais...hein olivier !

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

#36

ESt ce que quelqu'un a la video du superbe 1e essai de St etienne, j'aimerai voir le ralenti.

#37

FYI a écrit :

Amis stéphanois, nous vous avons reçu ce week-end à Tournefeuille et force est de constater que l'équipe a fière allure. Copieux, voire très copieux devant, des cannes derrière et Péclier en cerise sur le gateau, il est évident que le recrutement s'est fait à grands coups de zéros sur le chéquier. Ce qui laisse entrevoir un budget conséquent et ce qui m'amène à vous poser la question qui me taraude depuis le coup d'envoi d'hier: Bordel de dieu, qu'est-ce que c'est que ces maillots de l'an mil avec lesquels 1 et 2 ont joué hier !!!!? Il vous reste pas 1500 pauvres euros pour vous faire faire un jeu de maillot qui ressemble à quelque chose?

C'est l'éternel problème du Club nous sommes jamais prêt coté intendance car celui qui s' en occupe veut pas s'en occuper en faite ou alors il répond "c'est pas moi qui m'en occupe" (les connaisseurs sauront) ! Voilà je te rejoins que notre crédibilité en prend un coup !

PDLA

#38

Place de l'Apéro ! a écrit :

C'est l'éternel problème du Club nous sommes jamais prêt coté intendance car celui qui s' en occupe veut pas s'en occuper en faite ou alors il répond "c'est pas moi qui m'en occupe" (les connaisseurs sauront) ! Voilà je te rejoins que notre crédibilité en prend un coup !

je croyais que tu avais pris ta licence à Givors cette année???!!!!

#39

FYI a écrit :

Amis stéphanois, nous vous avons reçu ce week-end à Tournefeuille et force est de constater que l'équipe a fière allure. Copieux, voire très copieux devant, des cannes derrière et Péclier en cerise sur le gateau, il est évident que le recrutement s'est fait à grands coups de zéros sur le chéquier. Ce qui laisse entrevoir un budget conséquent et ce qui m'amène à vous poser la question qui me taraude depuis le coup d'envoi d'hier: Bordel de dieu, qu'est-ce que c'est que ces maillots de l'an mil avec lesquels 1 et 2 ont joué hier !!!!? Il vous reste pas 1500 pauvres euros pour vous faire faire un jeu de maillot qui ressemble à quelque chose?

Bien d'accord avec toi, d'ailleurs, ils avaient pas les moyens d'acheter deux jeux rouges, d'où le vert pour la Une!!!

#40

A défaut de vous faire progresser grâce à une opposition plus solide, si on peut vous aider à dessiner une tenue, n'hésitez à faire appel à nous, on fait tout in house! Bonne continuation à vous!

#41

les deux jeux de maillots sont des maillots en attendant que les "vrais" arrivent. Tout changer à la dernière minute c'est bien beau mais ça comporte des risques. Tout le monde à bien conscience (joueurs surtout) de la laideur des maillots actuels mais ça ne fait pas avancer les choses..... sad

Visiblement, on court plus vite les poches vides...
S'il n'en reste qu'un, je serais celui-là !!! et malheureusement c'est deja le cas je crois.

#42

VeniVidiVici a écrit :
FYI a écrit :

Amis stéphanois, nous vous avons reçu ce week-end à Tournefeuille et force est de constater que l'équipe a fière allure. Copieux, voire très copieux devant, des cannes derrière et Péclier en cerise sur le gateau, il est évident que le recrutement s'est fait à grands coups de zéros sur le chéquier. Ce qui laisse entrevoir un budget conséquent et ce qui m'amène à vous poser la question qui me taraude depuis le coup d'envoi d'hier: Bordel de dieu, qu'est-ce que c'est que ces maillots de l'an mil avec lesquels 1 et 2 ont joué hier !!!!? Il vous reste pas 1500 pauvres euros pour vous faire faire un jeu de maillot qui ressemble à quelque chose?

Bien d'accord avec toi, d'ailleurs, ils avaient pas les moyens d'acheter deux jeux rouges, d'où le vert pour la Une!!!

Pour rassurer tous les inquiets, les nouveaux maillots seront prévus pour Chato. Les anciens maillot "verts ch(i)asses" serviront pour une tombola a destination d'une oeuvre caritative "les Devil Oldies sans terrain". Donnez.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Fédérale 1