Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pronos saison du fc oloron

de rien mais mon equipe de coeur est tyrosse.allez tyrosse et vive le fco

Desolé je me suis trompé de post pronostique gagnant pour la tres belle vivtoire a MAULEON

j'ai pris un peu de retard pour les résultats et classement je remets donc à jour 4e journée Résultats sportifs Equipe 1 FC oloron - Limoges 21 - 22 Equipe 2 FCOloron - Limoges 25 - 16 Résultats du jeu Oloron64 1 Factotum 1 Fleur de saison 1 Petitou 1 Classement du jeu après la 4e journée 1 Oloron64 5 pts Factotum 3 Fleur de saison 4 pts 4 Les bleus 3 pts Ca Lannemezan Petitou

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

petitou64 a écrit :

Desolé je me suis trompé de post pronostique gagnant pour la tres belle vivtoire a MAULEON

Pas de soucis petitou tu peux faire les pronos sur l'autre post, je gère lol je mets mes pronos sur les deux posts

Place à la 6e journée déja Equipe 1 : oloron - tyrosse 28 - 23 Equipe 2 oloron - tyrosse 23 - 19

Equipe 1 : oloron - tyrosse 16- 32 bo Equipe 2 oloron - tyrosse 18 -24

desolé mais pour une fois je suis contre oloron

Equipe 1 : oloron - tyrosse 17/14 Equipe 2 oloron - tyrosse 19/15

FCO 25 UST 25 bo Tyrosse ( ben oui ils vont marquer 5 essais !!! et le fco 2 Pic fera le reste ....) et 2 points pour le fco qui vaudront de l'or en fin de saison et tout le monde est content wink wink wink

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

ya pas de mal c'est ton choix mdr

factotum a écrit :

desolé mais pour une fois je suis contre oloron

j'espère plus pour les bleus et ton pronostic pour la b? merci de ton premier prono

paten64 a écrit :

FCO 25 UST 25 bo Tyrosse ( ben oui ils vont marquer 5 essais !!! et le fco 2 Pic fera le reste ....) et 2 points pour le fco qui vaudront de l'or en fin de saison et tout le monde est content wink wink wink

jeu de pronos de la saison du fc Oloron résultats sportifs de la 5e journée Equipe 1 Superbe victoire d'oloron Mauléon - FC oloron 12 - 37 equipe 2 Mauléon - Fc Oloron 12 - 3 (petit coup d'arrêt pour la b d'oloron) Résultats du jeu Oloron64 1 Factotum 1 Petitou 1 Maule (1e entrée dans le jeu : pense à pronostiquer pour la b la prochaine fois ) 0 classement du jeu 1 oloron 64 6 pts (les deux leaders se détachent) factotum 3 Fleur de saison 4 pts Petitou64 (rentre pour la 1e fois sur le podium) 5 Les bleus 3 pts ca lannemezan 7 Maule 0 pts (entrée dans le classement )

paten64 a écrit :

Ben dis donc Paten, ils ont pas de buteur à Tyrosse, 25 points par 5 essais dont 0 transformés. Ou bien vois tu 5 essais en debordement avec l'ailier plongeant a coté du poteau de touche ? si c'est cela, dis le moi, faudra prévoir l'arbitrage video pour valider tout cela

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

pas en forme le botteur tyrossais lol

Fédérale 1