Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pronos saison du fc oloron

et le résultat de l'éaquipe b 15à14 ??

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

Nous étions 5 à pronostiquer pour cette journée Merci aux habitués Féactotum et Petitou, au 2e prono de Maule et au petit nouveau Moudang!! Résultats sportifs de la 7e journée Equipe 1 : Lannemezan 29 Oloron 25 Equipe 2 : Lannemezan 25 oloron 15 Résultats de cette 7e journée Oloron 64 1 point Factotum 1 Petitou 1 Maule 3 (+1 pour le bonus défensif de la 1ère : premiers points et beau prono!!) Moudang 2 (+1 pour le bonus défensif de la première , dommage pas de prono de l'équipe b) Classement général je me retire du classement étant l'initiateur du jeu ce qui m'empêchera pas de faire mon petit prono pour chaque match joué factotum est donc le leader actuel du jeu Voici le classement après cette 7e journée 1 Factotum 8 points 2 Petitou 7 points 3 Fleur de saison et Ca Lannemezan 4 points 5 Les Bleus et Maule 3 points 7 Moudang 2 points 8 Paten 0 point 3 pronostics déja validés pour la 8e journée Allez lancez vous ici ou sur le post Quoi de neuf à Oloron Mon prono de la 8e journée Equipe 1 : Oloron 29 Marmande 21 Equipe 2 : Oloron 23 marmande 11

Equipe 1 Oloron 24 Marmande 11 Equipe 2 Oloron 18 Marmande 12

eüskal herrian eüskaraz!

En B : Fécéo 25 USMC 21 En A : Fécéo 32 BO USMC 18

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Résultats du jeu concernant la 8e journée : FC OLORON - MARMANDE Résultats sportifs Equipe 1 : FCO 24 MARMANDE 6 Equipe 2 : FCO 21 MARMANDE 0 Résultats du jeu Nous étions 6 à pronostiquer Petitou trouve le bonus offensif (+1) Petitou 3pts Factotum, Maule, ecole64, Paten 2 pts 15à14 0pt Classement général Factotum est rejoint par Petitou Paten décolle et laisse la dernière place maule monte sur le podium 1 Factotum et Petitou 10 pts 3 Maule 5 pts 4 Fleur de saison et CA Lannemezan 4 pts 6 Les bleus 3 pts 7 Moudang et Paten 2 pts 9 15à14 0pt

C'est parti pour déjà la dernière journée des matchs aller : BLAGNAC - OLORON Mon pronostic : Equipe 1 : Blagnac 18 Oloron 23 (allez je pronostique l'exploit de nos bleus) Equipe 2 : Blagnac 27 oloron 21

E1 BLAGNAC 22 OLORON 16 E2 BLAGNAC 19 OLORON 15

eüskal herrian eüskaraz!

E1 BLAGNAC 19 OLORON 12 E2 BLAGNAC 19 OLORON 22

pour lemoment ya que moi qui voit les bleus l'emporter mdr

Encore quelques heures pour pronostiquer le match contre blagnac s'il a bien lieu lol

en B Blagnac 9 FCO 12 en 1 Blagnac 13 FCO 16

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

5 seulement à pronostiquer lors de la dernière journée des matchs aller c'est décourageant d'organiser quelque chose! Merci aux habitués! Résultats sportifs : Equipe 1 : Blagnac 9 oloron 8 Equipe 2 : Blagnac 7 oloron 0 résultats du jeu Maule 3 points (+1 pour avoir trouver le bonus défensif de l'équipe 1) factotum 2 oloron64 1 paten et Petitou 0 Classement Factotum retrouve seul la tête Maule se rapproche de deux premiers! 1 Factotum 12 2 Petitou 10 3 Maule 8 4 Fleur de saison et CA Lannemezan 4 6 Les bleus 3 7 Moudang et Paten 2 9 15à14 0 Bonne année à tous le prochai match le 15 juin Ce sera la 1ère journée des matchs retour contre Valence d'Agen

le prochain match au mois de juin :8

oups pardon le 15 janvier mdr

Fédérale 1