Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pronos saison du fc oloron

2ème journée des matchs aller 3 pronostics réalisés le jeu commence doucement merci à petitou64 et fredcapri pour leur pronostics Résultats des matchs : équipe 1 oloron 15 bagnères 6 équipe 2 oloron 30 bagnères 18 Résultats du jeu Nous trois avaons trouvé que oloron gagnait tant en première qu'en nationale b Pas de points bonus Ce qui donne : oloron64 3 pts Fredcapri 3 pts Petitou64 3 pts

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

pas un prono à l'horizon... allez il reste encore aujourd'hui et demain matin pour tenter votre chance lorsz de cette troisième journée saint junien - oloron

Match terminé NB St Junien 12/ FCO 13 1ere St Junien 22/ FCO 15 (BD)

merci iluro allez plus que quelques heures avant le début du match tentez votre chance

J'ai raté le prono d'hier grrrrr !!! j'aurai bien aimé quand même être chauvin smile Allez Saint-Junien cool

quatrième journée déja et ce fameux match face à l'ogre de la poule allez je me risque à deux victoires oloronaises equipe 1 oloron 28 nevers 26 equipe 2 oloron 13 nevers 10

Ton optimiste fait plaisir à voir smile Oloron 21 Nevers 33 en équipe A Oloron 9 Nevers 28 en équipe B Allez Saint-Junien cool

hé bien oui on verra ça dimanche lol merci de ta fidélité en tous cas

FCO 20 USON 35 FCO B 12 USON B 15 Avec du beau jeu et des essais !!!

Nous espérons tous un match de qualité et faisons confiance à nos amis Oloronnais et Neversois pour cela se passe...............! Allez Saint-Junien cool

Tout le monde est invité après le match a une soirée organisé par les joueurs avec tapas offert avec la diffusion du match om/psg!!!!!!!!

Vu l'optimisme des Neversois, je propose au FCO d'offrir des choux à la crème périmés de quelques mois aux équipes de Nevers lors de la collation d'avant match.... ça peut marcher!!!! Nan sérieusement, je vous souhaite le meilleur pour dimanche.

place au match lannemezan- oloron equipe 1 à mon avis ça va être dur allez point défensif lannemezan 28 oloron 22 equipe 2 lannemezan 18 oloron 18

BRAVO et RESPECT à Monsieur G. VIGNAU (Co-président du FCO). Vous avez raison le règlement est le même pour tout le monde.

Fédérale 1