Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sans souci, à dimanche. ![]()
Sebastien 31 a écrit :la compo de Colomiers 1. Damien WEBER 2. Benjamin RIOUX 3. Yoann RAYSSAC 4. Antoine BOURDIN 5. Dan WILLIAMS 6. Matthias LLEDOS 7. Aurélien BÉCO 8. Guillaume BORTOLASO 9. Fabrice CULINAT (Capitaine) 10. Hugo HERNANDEZ 11. Jeffrey PERKINS 14 Karl PAUTRIC 12. Florian NICOT 13. Alban GENTHIE 15. Frédéric COUZIER Remplaçants : 16. Victor DELMAS 17. Mathieu BADEL 18. Romain MÉMAIN 19. Adrien FOUCRAS 20. Grégoire MAURINO 21. Morgan SAOUT 22. Mathieu GIRAUD 23. Damien CATALA
SADOURNY ET DAL MASO ne sont pas là ? ![]()
BERET GRINCHEUX a écrit :Sebastien 31 a écrit :la compo de Colomiers 1. Damien WEBER 2. Benjamin RIOUX 3. Yoann RAYSSAC 4. Antoine BOURDIN 5. Dan WILLIAMS 6. Matthias LLEDOS 7. Aurélien BÉCO 8. Guillaume BORTOLASO 9. Fabrice CULINAT (Capitaine) 10. Hugo HERNANDEZ 11. Jeffrey PERKINS 14 Karl PAUTRIC 12. Florian NICOT 13. Alban GENTHIE 15. Frédéric COUZIER Remplaçants : 16. Victor DELMAS 17. Mathieu BADEL 18. Romain MÉMAIN 19. Adrien FOUCRAS 20. Grégoire MAURINO 21. Morgan SAOUT 22. Mathieu GIRAUD 23. Damien CATALA
SADOURNY ET DAL MASO ne sont pas là ?
non ils sont plus la...dommage...fabien galthie rentrera en deuxieme mi temps peut etre ![]()
compo de st Medard?? ![]()
C'est pas important, tu en connais aucun.
BERET GRINCHEUX a écrit :C'est pas important, tu en connais aucun.
qui te dit que j'en connais aucun??
je m'interesse a toutes les equipes...quand je met une compo de colomiers je m'en fous de savoir si les autres connaissent les joueurs
tant pi a demain ![]()
Allez Saint Médard !
Depuis la Côte d'Azur
Pronostic : Saint Médard écrase les pro d'1 point dans les arrêts de jeu...
![]()
Si on pouvait avoir les résultats de la B au sifflet final? Merci les gens ![]()
Résultat de F1: SMRC 6 - Colomiers 17 Résultat de la B: SMRC 17 - Colomiers 15
Dernière modification par ns2a (02/10/2011 16:38:29)
Colomiers gagne sans bonus offensif.
Ils marquent un seul essai par une belle contre attaque suite à une pénalité pour saint Médard ...qui ne trouve pas la touche.
Pour le reste, çà joue, çà attaque mais un buteur moyen.
Je les ai trouvé moins fort et impressionnants que Périgueux ces deux dernières années.
bonne saison à eux mais, on n'est pas très loin.
il nous reste à mieux gérer notre jeu.
quand on a une pénalité au 22, il faut la tenter. Celà aurait pu faire 6 à 11 à ce moment là et puis 3 points (drop ou pénalité) auraient été suffisant en fin de match pour arracher le bonus défensif.
A noter qu'à saint médard, ce n'est pas comme à Langon. Le public ne siffle pas les buteurs qui tentent les pénalités. ![]()
Dernière modification par BERET GRINCHEUX (02/10/2011 17:43:50)
Bien le GRINCHEUX , tu fais des compliments sur le CAP , cela n'a pas été souvent le cas ces deux derniéres années . Tu évolues , continues comme cela ( humour .... ) . Allez le SMRC ![]()
Cependant, Colomiers comme Périgueux n'ont pas pris le bonus offensif à Saint Médard. Pour la remontée en Pro D2 de Colomiers, à mon avis,...il va leur falloir beaucoup travailler. Mais pour moi, Ils ont un avantage sur vous. Entre eux, ils parlent français.
BERET GRINCHEUX a écrit :Colomiers gagne sans bonus offensif. Ils marquent un seul essai par une belle contre attaque suite à une pénalité pour saint Médard ...qui ne trouve pas la touche. Pour le reste, çà joue, çà attaque mais un buteur moyen. Je les ai trouvé moins fort et impressionnants que Périgueux ces deux dernières années. bonne saison à eux mais, on n'est pas très loin. il nous reste à mieux gérer notre jeu. quand on a une pénalité au 22, il faut la tenter. Celà aurait pu faire 6 à 11 à ce moment là et puis 3 points (drop ou pénalité) auraient été suffisant en fin de match pour arracher le bonus défensif. A noter qu'à saint médard, ce n'est pas comme à Langon. Le public ne siffle pas les buteurs qui tentent les pénalités.
Tu y étais dimanche dernier à Langon ? Je n'ai pas souvenir d'avoir entendu les gens siffler les buteurs, ce n'est pas une habitude à Langon. En revanche, pour te rafraichir la mémoire, la saison dernière, à St médard, chaque fois que le buteur de Langon tapait, la banda embauchée ce jour là, s'en donnait à coeur joie dans un tintamarre digne des tambours du bronx (les mauvais imitateurs des tambours bien sûr), je n'immagine pas une seconde que les musiciens avaient des consignes mais ce n'était pas trés malin.
aujourd'hui, Y'avait une banda à Saint Médard et ...elle ne joue pas pendant les tentatives. Demande aux supporters de Colomiers. Et dimanche dernier , le naze au tribune populaire (avec sa chemisette du stade langonnais qui gueulait ''fermer vos gueules quand il tape'' , je l'ai révé ou quoi ? Et mon message a atteint son but puisque tu vas faire passer le message et qu'on va respecter le silence à Langon ...sous peine de ridicule.