Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOS POULE 4 FEDERALE 2

Lou Athogix a écrit :

RCAV/Monteux : RCAV avec Bo ROC/Cournon : ROC avec Bo StSavin/SOC : SOC ( attention possible surprise si Chambe s'est mal remis du dernier match ) Vichy/ASVEL : Vichy Montmelian/Seyssins : Montmelian avec Bo

Je dois avouer que pour le match St Savin/Chambéry, effectivement une surprise est fort possible

Lou Athogix a écrit :
RVD74 a écrit :
phillips a écrit :

La passion de RVD l'égard!!! wink wink big_smile big_smile

Il faut que jeunesse se fasse... wink ________________________________________ Avec le temps, on va la digérer cette défaite...

Je pense que c'etait une erreur de frappe de la part de R[size=15]DV[/size]74, enfait il fallait lire ASVEL-ROC : ASVEL (Bd ROC) mais faut pas lui en vouloir ca arrive de se tromper !!!! big_smile

Ah ces erreurs de frappe... personne ne semble à l'abri ! ! ! ! ! yikes ________________________________________ Qui a vu verra... wink

Hum hum... RCAV - Monteux : RCAV ROC - Cournon : ROC (Ce n'est pas possible autrement !) St Savin - SOC : SOC (Les savoyards ont quelque chose en travers de la gorge... dommage pour St Savin) Vichy - ASVEL : Vichy Montmélian - Seyssins : Montmélian _______________________________________ Vais-je enfin avoir juste pour le Roc ? ! ! ! !

RVD74 a écrit :

Hum hum... RCAV - Monteux : RCAV ROC - Cournon : ROC (Ce n'est pas possible autrement !) St Savin - SOC : SOC (Les savoyards ont quelque chose en travers de la gorge... dommage pour St Savin) Vichy - ASVEL : Vichy Montmélian - Seyssins : Montmélian RVD est revenu à plus de raison..... wink big_smile _______________________________________ Vais-je enfin avoir juste pour le Roc ? ! ! ! !

Aubenas Monteux : Aubenas St Savin Chambéry : Chambéry Montmélian Seyssins : Montmélian Vichy Villeurbanne : ASVEL ROC Clermont : ROC

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

Rcav monteux : rcav Saint savin chambery : chambery Montmelian seyssin : montmelian Vichy asvel : asvel Roc clermont : roc

Pour gagner, faut pas perdre ...

Rcav - Monteux : Rcav Saint savin - Chambery : Chambery Montmelian - Seyssin : Montmelian Vichy - Asvel : Asvel Roc - Clermont : Roc

ALLEZ LE SOC
/
/

Aubenas Monteux : Aubenas St Savin Chambéry : Chambéry Montmélian Seyssins : Montmélian Vichy Villeurbanne : Vichy ROC Clermont : ROC

aubenas monteux : aubenas st savin chambery: chambery montmelian seyssins: montmelian vichy villeurbanne: vichy roc clermont: roc

Aubenas Monteux Aubenas Saint Savin Chambéry Chambéry Montmélian Seyssins Montmélian Vichy Villeurbanne Villeurbanne ROC Cournon ROC

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

Aubenas - Monteux : Aubenas St Savin - Chambéry : Chambéry wink Montmélian - Seyssins : Montmélian smile Vichy - Villeurbanne : Vichy ROC - Clermont : ROC

RCAV - Monteux => RCAV avec BO St Savin - Chambéry => Chambéry (avec BD pour Saint Savin) Montmélian - Seyssins => Montmélian avec BO Vichy - ASVEL => Vichy (avec BD pour ASVEL) ROC - Clermont => ROC avec BO

Aubenas Monteux Aubenas Saint Savin Chambéry Chambéry Montmélian Seyssins Montmélian Vichy Villeurbanne Vichy ROC Cournon ROC

marigny_serge a écrit :

classement à l'issue de la 4ème journée Push 112 pts Alaincognin 107 pts Castor 42 101 pts Marigny 96 pts Tsubasa 90 pts Corsica 86 pts Chaton 10 86 pts Boigne 81 81 pts Bixkor 73 81 pts RDV 74 80 pts Gregor 03 76 pts Pétards mouil 75 pts Bon vivant 74 pts Kaloune 70 pts juju 73 60 pts LOU Arthogix 60 pts Captain Igloo 56 pts Anniemomo 56 pts La scieuse 50 pts Argonote 50 pts Waikato 50 pts Le Roumain 40 pts Jeanclaude 35 pts Bernard 35 pts Bibou 38 20 pts Berrichon 25 pts Lolo 74 25 pts Biancastel 15 pts Petitlyonnais 15 pts Jacky 73 15 pts Staccato 20 pts Fouderugby 10 pts Midol 38 10 pts Philips 5 pts Bravo à Push qui prend la tête du classement en étant un des rares à avoir trouver 3 bons résultats. Merci de respecter l'ordre des matches pour me faciliter la tâche O:)

Merci Marigny, mais je ferai encore mieux la prochaine fois les clubs savoyards ne me font pas un coup vache comme celui de dimanche dernier !! (quel comble!! lol pour un petit ramoneur comme moi)

Fédérale 2