Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOS POULE 4 FEDERALE 2

MONTEUX ST SAVIN MONTEUX SOC ROC ROC ASVEL COURNON ASVEL SEYSSINS AUBENAS AUBENAS VICHY MONTMELIAN VICHY

Monteux/St Savin : Monteux Soc/Roc : Soc Seyssins/RCAV : RCAV ASVEL/Cournon : ASVEL Vichy/Montmelian : Vichy

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Monteux/St Savin : Monteux Soc/Roc : Soc Seyssins/RCAV : Seyssins (LOL) ASVEL/Cournon : ASVEL Vichy/Montmelian : Montmellian

La reine du sciage

MONTEUX ST SAVIN ST SAVIN SOC ROC SOC ASVEL COURNON ASVEL SEYSSINS AUBENAS AUBENAS VICHY MONTMELIAN MONTMELIAN

A mon tour : Monteux - St Savin : Monteux Soc - Roc : Soc Villeurbanne - Cournon : Asvel Seyssin - Rcav : Rcav Vichy - Montmélian : Montmélian ________________________________ Et pourquoi pas !

MONTEUX ST SAVIN MONTEUX SOC ROC SOC ASVEL COURNON ASVEL SEYSSINS AUBENAS SEYSSINS[size=6] (pour les anciens de l'USM wink ) [/size] VICHY MONTMELIAN MONTMELIAN

MONTEUX/ST SAVIN 13-11 (bd) SOC/ROC 31-22 ASVEL/COURNON 27- 6 (bo) SEYSSINS/AUBENAS 23-23 VICHY/MONTMELIAN 15-15

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :

MONTEUX ST SAVIN MONTEUX SOC ROC ROC ASVEL COURNON ASVEL SEYSSINS AUBENAS AUBENAS VICHY MONTMELIAN VICHY

Pauvre BATTANDIER , je te sens un peu seul parmi tous ces participants aux pronostics , c'est pour ça que je viens un peu te soutenir mème si je ne fais jamais de pronostics . Si tu savais combien j'espère que tu auras raison !!! wink Si le ROC venait à gagner , tu serais le seul à l'avoir pronstiqué , donc grand vainqueur ???? tongue lol lol

Dernière modification par Mandrin (10/11/2011 15:25:07)

MONTEUX / ST-SAVIN = MONTEUX SOC / ROC = SOC ASVEL/CLT-COURNON = ASVEL SEYSSINS/AUBENAS = AUBENAS VICHY/MONTMELIAN = VICHY

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

MONTEUX ST SAVIN 18-12 bd SOC ROC 20-16 bd (Quoique !!) ASVEL COURNON 22-10 SEYSSINS RCAV 12-18 bd VICHY MONTMELIAN 15-9 bd Inch allah

MONTEUX encore trop diminuer pour faire un BO (seule la victoire sera belle pour le moment ) courrage ! SOC (bo) ASVEL RCVA MONTMELIAN

mas 84 a écrit :

MONTEUX encore trop diminuer pour faire un BO (seule la victoire sera belle pour le moment ) courrage ! SOC (bo) ASVEL RCVARCAV MONTMELIAN

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

MONTEUX - ST SAVIN MONTEUX SOC - ROC SOC ASVEL - COURNON ASVEL SEYSSINS - AUBENAS AUBENAS VICHY - MONTMELIAN VICHY

6ème journée et encore quelques matches très serrés et encore une nouvelle coupure ]:D Castor 42 156 pts Tsubasa 151 pts Push 147 pts Chaton 10 147 pts Alaincognin 142 pts Marigny 141 pts RDV 74 141 pts Corsica 136 pts Bon vivant 130 pts Bixkor 73 126 pts Pétars Mouil 120 pts Kaloune 115 pts Boigne 111 pts Gregor 03 106 pts juju 73 105 pts LOU Arthogix 105 pts Anniemomo 101 pts La scieuse 95 pts Argonote 111 pts Waikato 95 pts Bernard 90 pts Jean Claude 91 pts Captain igloo 81 pts Jacky 73 65 pts Bibou 38 60 pts Staccato 60 pts Philips 51 pts Midol 38 50 pts Mas 84 46 pts Le Roumain 40 pts Battantier Lu 35 pts Berrichon 25 pts Lolo 74 25 pts Fouderugby 25 pts Petit Lyonnais 15 pts Biancastel 15 pts Huit pronostiqueurs ont trouvé tous les matches. Bravo à eux.Et Castor 42 endosse le maillot jaune ce soir tongue La prochaine journée est programmée le 4 décembre. A cette date l'an passé, il neigeait à gros flocons big_smile big_smile

Fédérale 2