Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MONTEUX ST SAVIN MONTEUX SOC ROC ROC ASVEL COURNON ASVEL SEYSSINS AUBENAS AUBENAS VICHY MONTMELIAN VICHY
Monteux/St Savin : Monteux Soc/Roc : Soc Seyssins/RCAV : RCAV ASVEL/Cournon : ASVEL Vichy/Montmelian : Vichy
Monteux/St Savin : Monteux Soc/Roc : Soc Seyssins/RCAV : Seyssins (LOL) ASVEL/Cournon : ASVEL Vichy/Montmelian : Montmellian
MONTEUX ST SAVIN ST SAVIN SOC ROC SOC ASVEL COURNON ASVEL SEYSSINS AUBENAS AUBENAS VICHY MONTMELIAN MONTMELIAN
A mon tour : Monteux - St Savin : Monteux Soc - Roc : Soc Villeurbanne - Cournon : Asvel Seyssin - Rcav : Rcav Vichy - Montmélian : Montmélian ________________________________ Et pourquoi pas !
MONTEUX ST SAVIN MONTEUX
SOC ROC SOC
ASVEL COURNON ASVEL
SEYSSINS AUBENAS SEYSSINS[size=6] (pour les anciens de l'USM
) [/size]
VICHY MONTMELIAN MONTMELIAN
MONTEUX/ST SAVIN 13-11 (bd) SOC/ROC 31-22 ASVEL/COURNON 27- 6 (bo) SEYSSINS/AUBENAS 23-23 VICHY/MONTMELIAN 15-15
BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :MONTEUX ST SAVIN MONTEUX SOC ROC ROC ASVEL COURNON ASVEL SEYSSINS AUBENAS AUBENAS VICHY MONTMELIAN VICHY
Pauvre BATTANDIER , je te sens un peu seul parmi tous ces participants aux pronostics , c'est pour ça que je viens un peu te soutenir mème si je ne fais jamais de pronostics . Si tu savais combien j'espère que tu auras raison !!!
Si le ROC venait à gagner , tu serais le seul à l'avoir pronstiqué , donc grand vainqueur ????
![]()
Dernière modification par Mandrin (10/11/2011 15:25:07)
MONTEUX / ST-SAVIN = MONTEUX SOC / ROC = SOC ASVEL/CLT-COURNON = ASVEL SEYSSINS/AUBENAS = AUBENAS VICHY/MONTMELIAN = VICHY
MONTEUX ST SAVIN 18-12 bd SOC ROC 20-16 bd (Quoique !!) ASVEL COURNON 22-10 SEYSSINS RCAV 12-18 bd VICHY MONTMELIAN 15-9 bd Inch allah
MONTEUX encore trop diminuer pour faire un BO (seule la victoire sera belle pour le moment ) courrage ! SOC (bo) ASVEL RCVA MONTMELIAN
mas 84 a écrit :MONTEUX encore trop diminuer pour faire un BO (seule la victoire sera belle pour le moment ) courrage ! SOC (bo) ASVEL RCVARCAV MONTMELIAN
MONTEUX - ST SAVIN MONTEUX SOC - ROC SOC ASVEL - COURNON ASVEL SEYSSINS - AUBENAS AUBENAS VICHY - MONTMELIAN VICHY
6ème journée et encore quelques matches très serrés et encore une nouvelle coupure ]:D
Castor 42 156 pts
Tsubasa 151 pts
Push 147 pts
Chaton 10 147 pts
Alaincognin 142 pts
Marigny 141 pts
RDV 74 141 pts
Corsica 136 pts
Bon vivant 130 pts
Bixkor 73 126 pts
Pétars Mouil 120 pts
Kaloune 115 pts
Boigne 111 pts
Gregor 03 106 pts
juju 73 105 pts
LOU Arthogix 105 pts
Anniemomo 101 pts
La scieuse 95 pts
Argonote 111 pts
Waikato 95 pts
Bernard 90 pts
Jean Claude 91 pts
Captain igloo 81 pts
Jacky 73 65 pts
Bibou 38 60 pts
Staccato 60 pts
Philips 51 pts
Midol 38 50 pts
Mas 84 46 pts
Le Roumain 40 pts
Battantier Lu 35 pts
Berrichon 25 pts
Lolo 74 25 pts
Fouderugby 25 pts
Petit Lyonnais 15 pts
Biancastel 15 pts
Huit pronostiqueurs ont trouvé tous les matches. Bravo à eux.Et Castor 42 endosse le maillot jaune ce soir
La prochaine journée est programmée le 4 décembre. A cette date l'an passé, il neigeait à gros flocons
![]()