Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOS POULE 4 FEDERALE 2

Après une 8ème journée où j'ai un peu craqué au niveau des pronos, je vais tenter le 5/5 pour la dernière journée des phases aller. SOC MONTEUX SOC avec BO COURNON SEYSSINS COURNON avec BD Seyssins ROC VICHY ROC SAINT SAVIN MONTMELIAN SAINT SAVIN avec BD Montmélian AUBENAS ASVEL AUBENAS Et merci Marigny pour toute cette gestion des pronos!!!! smile

SOC MONTEUX SOC COURNON SEYSSINS SEYSSINS ROC VICHY ROC SAINT SAVIN MONTMELIAN NUL AUBENAS ASVEL AUBENAS

La reine du sciage

SOC MONTEUX ESM COURNON SEYSSINS SEYSSINS ROC VICHY ROC SAINT SAVIN MONTMELIAN MONTMELIAN AUBENAS ASVEL AUBENAS

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

SOC MONTEUX SOC COURNON SEYSSINS SEYSSINS ROC VICHY ROC SAINT SAVIN MONTMELIAN SAINT SAVIN AUBENAS ASVEL AUBENAS

SOC MONTEUX SOC COURNON SEYSSINS COURNON ROC VICHY ROC SAINT SAVIN MONTMELIAN SAINT SAVIN AUBENAS ASVEL AUBENAS

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

Tsubasa a écrit :

Après une 8ème journée où j'ai un peu craqué au niveau des pronos, je vais tenter le 5/5 pour la dernière journée des phases aller. SOC MONTEUX SOC avec BO COURNON SEYSSINS COURNON avec BD Seyssins ROC VICHY ROC SAINT SAVIN MONTMELIAN SAINT SAVIN avec BD Montmélian AUBENAS ASVEL AUBENAS Et merci Marigny pour toute cette gestion des pronos!!!! smile

je le fais avec d'autant plus de plaisir, que dans cette poule pourtant difficile, il n y a que des gens sympas et corrects. O:) O:)

SOC MONTEUX SOC COURNON SEYSSINS CLERMONT ROC VICHY ROC SAINT SAVIN MONTMELIAN SAINT SAVIN AUBENAS ASVEL AUBENAS

SOC - MONTEUX............SOC COURNON - SEYSSINS.. COURNON ROC - VICHY.................ROC ( sinon c'est la fin du monde ) ST SAVIN - USM............ST SAVIN RCAV - ASVEL...............RCAV

SOC MONTEUX S.O.Chambery wink COURNON SEYSSINS COURNON ROC VICHY ROC ST SAVIN MONTMELIAN MONTMELIAN [size=6]OFF COURSE ![/size] O:) AUBENAS ASVEL AUBENAS

SOC MONTEUX SOC COURNON SEYSSINS SEYSSINS ROC VICHY ROC SAINT SAVIN MONTMELIAN SAINT SAVIN AUBENAS ASVEL AUBENAS

SOC/MONTEUX COURNON/SEYSSINS ROC/VICHY ST SAVIN/MONTMELIAN AUBENAS/ASVEL

SOC / MONTEUX SOC COURNON / SEYSSINS SEYSSINS ROC / VICHY VICHY ST - SAVIN / MONTMELIAN ST-SAVIN AUBENAS / ASVEL ASVEL

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

SOC MONTEUX SOC COURNON SEYSSINS COURNON ROC VICHY ROC SAINT SAVIN MONTMELIAN SAINT SAVIN AUBENAS ASVEL AUBENAS

Bon les gars, on va se sortir, les mains des poches, parceque si nos couilles explosent, y'en a un paquet qui vont devenir manchots

Fédérale 2