Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOS POULE 4 FEDERALE 2

MONTEUX ASVEL...........MONTEUX SOC SEYSSINS.............SOC COURNON VICHY..........COURNON ROC MONTMELIAN.........ROC ST SAVIN AUBENAS.......ST SAVIN Bonne et heureuse année à tous smile

ALLEZ LE SOC
/
/

Je vois que les amis de Chambery voient une victoire de St Savin qui les arrangerait bien. lol

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :

Je vois que les amis de Chambery voient une victoire de St Savin qui les arrangerait bien. lol

Non c'est juste que Jean Claude m'a copié dessus, le coquin ! tongue

St Savin dur dur de gagner au stade de l'église, donc Aubenas attention. Pour l'USM le choc psychologique attendu au ROC ne nous arrange pas, plutôt faire l'impasse et se concentrer sur le derby.... Allez les petits verts.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

MONTEUX ASVEL...........ASVEL SOC SEYSSINS.............SOC COURNON VICHY..........COURNON ROC MONTMELIAN.........MONTMELIAN ST SAVIN AUBENAS.......ST SAVIN

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

MONTEUX ASVEL...........MONTEUX SOC SEYSSINS.............SOC COURNON VICHY...........COURNON ROC MONTMELIAN.........ROC ST SAVIN AUBENAS.......AUBENAS

push a écrit :
Lou Athogix a écrit :

un petit peu seulement wink tu sais comme moi que c'est difficile de gagner à St Savin surtout si la météo est pourri ! et oui Lou toutes les défaites du RCAV nous arrangent et vice versa, pour vous c'est idem wink wink c'est de bonne guerre wink que l'on ne maitrisent pas .... hmm

Dernière modification par Jean-Claude (05/01/2012 14:19:44)

ALLEZ LE SOC
/
/

Jean-Claude a écrit :
push a écrit :
Lou Athogix a écrit :

un petit peu seulement wink tu sais comme moi que c'est difficile de gagner à St Savin surtout si la météo est pourri ! et oui Lou toutes les défaites du RCAV nous arrangent et vice versa, pour vous c'est idem wink wink c'est de bonne guerre wink que l'on ne maitrisent pas .... hmm

Oui tres complique pour nous a St Savin, mais si l'on souhaite la 1ere place, il faudra gagner ce genre de match.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :
Jean-Claude a écrit :
push a écrit :

Oui tres complique pour nous a St Savin, mais si l'on souhaite la 1ere place, il faudra gagner ce genre de match.

Tu ne fais pas de pronos Lou Athogix ?? Tu te réserves pour le 22 peut ètre ?? wink big_smile

Mandrin a écrit :
Lou Athogix a écrit :
Jean-Claude a écrit :

Tu ne fais pas de pronos Lou Athogix ?? Tu te réserves pour le 22 peut ètre ?? wink big_smile

Jouons les matchs les uns apres les autres, le match de St Savin est aussi important que celui du Roc et a mon avis, il sera plus complique de gagner a St Savin qu'a domicile face au Roc. D'ailleurs tu devrais soutenir le RCAV face a St Savin si tu souhaites que le Roc se qualifie car si l'on perd a St Savin, la plus mauvaise operation serait pour vous. wink tongue

Coluche

Oui tu as raison , pour nous il vaudrait mieux une victoire du RCAV ce qui ferait revenir St Savin à + 2 au CB donc derrière nous et en cas de victoire du ROC , ce que j'espère , on serait 4ème le 15 au soir derriere l' ASVEL . Mais je pense que c'est compliqué de gagner au stade de l'église c'est pour ça que j'ai pronostiqué St Savin .........Excuse moi mais un pronostic n'est pas forcément ce que l'on souhaite .... !!!! wink wink J'espère me tromper !! pour vous !!!! .....et pour nous !!!!

Dernière modification par Mandrin (06/01/2012 16:27:01)

MONTEUX ASVEL...........18-15 BD Monteux a besoin de pts, ASVEL est placé pour la qualif SOC SEYSSINS.............40-12 BO COURNON VICHY..........12-9 BD En plus, si c'est dans la gadoue, le derby !!! ROC MONTMELIAN.........25-12 Cela risque d'être très chaud à Battandier. Besoin de rachat pour le ROC avec un nouveau staff et remember match aller ST SAVIN AUBENAS.......12-16 BD RCAV sait jouer devant et prendre les pts, mais ce sera acharné Inch Allah

MONTEUX / ASVEL MONTEUX BD pour ASVEL SOC / SEYSSINS SOC BO pour le SOC COURNON / VICHY COURNON BD pour VICHY ROC / MONTMELIAN ROC BD pour MONTMELIAN ST-SAVIN / AUBENAS ST-SAVIN BD pour AUBENAS

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

Monteux/ASVEL : Monteux SOC/Seyssins : SOC Cournon/Vichy : Vichy Roc/Montmelian : Roc St Savin/RCAV : RCAV

Coluche

Fédérale 2