Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOS POULE 4 FEDERALE 2

Monteux - Vichy : Monteux Chambéry - Montmélian : Chambéry Cournon - Aubenas : Aubenas ROC - St Savin : Le ROC bien sûr (enfin j'espère) Villeurbanne - Seyssins : Villeurbanne

: PRONOS POULE 4 FEDERALE 2 Monteux - Vichy Monteux S O C - Montmélian S O C Cournon - R C A V RCAV R O C - St Savin R O C A S V E L - Seyssins A S V E L

ALLEZ LE SOC
/
/

ROC-St. Savin ne se jouera peut être pas... sad

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Monteux-Vichy 0/0 SOC-Montmelian 0/0 Cournon-Aubenas 0/0 ROC-Saint Savin 0/0 ASVEL-Seyssin 0/0 lol lol lol

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Chambéry - Montmélian reporté sad

ALLEZ LE SOC
/
/

Cournon - Aubenas reporté mad

phillips a écrit :

Décision FFR : tous les matches des divisions fédérales sont reportés à une date non encore déterminée. Je vous propose de "geler" vos pronos jusqu'à la date de cette fameuse journée! tongue tongue (ok je sors!) Pour ceux de la 12 ème journée, je vous remercie de ne rien lancer avant mercredi, car le froid ne va pas disparaître si vite!

Dernière modification par marigny_serge (02/02/2012 17:03:32)

castagne07 a écrit :

Monteux-Vichy 0/0 SOC-Montmelian 0/0 Cournon-Aubenas 0/0 ROC-Saint Savin 0/0 ASVEL-Seyssin 0/0 lol lol lol

Pour ce "sans faute" faut il t'accorder un bonus pour la prochaine journée?? tongue tongue

marigny_serge a écrit :
phillips a écrit :

Décision FFR : tous les matches des divisions fédérales sont reportés à une date non encore déterminée. Je vous propose de "geler" vos pronos jusqu'à la date de cette fameuse journée! tongue tongue (ok je sors!) Pour ceux de la 12 ème journée, je vous remercie de ne rien lancer avant mercredi, car le froid ne va pas disparaître si vite!

Tu voulais dire la 13 eme ?? Hop encore un week end en tête !!! big_smile

MONTEUX/VICHY SOC/MONTMELIAN COURNON/AUBENAS ROC/ST SAVIN ASVEL/SEYSSIN

Compte tenu du report de la 13ème journée qui s'ajoute à la précédente; et comme ces reports successifs peuvent ne pas avoir lieu sur des journées complètes ( phases finales de la coupe de la fédération oblige, arrangements entre clubs mad ). Je vous propose d'annuler les pronos de la 12 ème journée. Nous devrions donc pouvoir repartir sur la 14 ème journée le 19 février. Mais nous attendrons le jeudi pour lancer les pronos lol

Dernière modification par marigny_serge (09/02/2012 14:02:37)

marigny_serge a écrit :

Compte tenu du report de la 13ème journée qui s'ajoute à la précédente; et comme ces reports successifs peuvent ne pas avoir lieu sur des journées complètes ( phases finales de la coupe de la fédération oblige, arrangements entre clubs mad ). Je vous propose d'annuler les pronos de la 12 ème journée. Nous devrions donc pouvoir repartir sur la 14 ème journée le 19 février. Mais nous attendrons le jeudi pour lancer les pronos lol

C'est toi le [size=24]patron[/size], c'est toi qui décide big_smile big_smile

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

comment je vais rattraper push maintenant j avais mi la dose mais bon il faut faire avec ou sans prouuuuut

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

alaincognin a écrit :

comment je vais rattraper push maintenant j avais mi la dose mais bon il faut faire avec ou sans prouuuuut

Tu n'y songeais pas quand même ? wink

Fédérale 2