Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Monteux - Vichy : Monteux Chambéry - Montmélian : Chambéry Cournon - Aubenas : Aubenas ROC - St Savin : Le ROC bien sûr (enfin j'espère) Villeurbanne - Seyssins : Villeurbanne
: PRONOS POULE 4 FEDERALE 2 Monteux - Vichy Monteux S O C - Montmélian S O C Cournon - R C A V RCAV R O C - St Savin R O C A S V E L - Seyssins A S V E L
ROC-St. Savin ne se jouera peut être pas... ![]()
Monteux-Vichy 0/0
SOC-Montmelian 0/0
Cournon-Aubenas 0/0
ROC-Saint Savin 0/0
ASVEL-Seyssin 0/0
![]()
Chambéry - Montmélian reporté ![]()
Cournon - Aubenas reporté ![]()
phillips a écrit :Cournon - Aubenas reporté
Décision FFR : tous les matches des divisions fédérales sont reportés à une date non encore déterminée.
Je vous propose de "geler" vos pronos jusqu'à la date de cette fameuse journée!
(ok je sors!)
Pour ceux de la 12 ème journée, je vous remercie de ne rien lancer avant mercredi, car le froid ne va pas disparaître si vite!
Dernière modification par marigny_serge (02/02/2012 17:03:32)
castagne07 a écrit :Monteux-Vichy 0/0 SOC-Montmelian 0/0 Cournon-Aubenas 0/0 ROC-Saint Savin 0/0 ASVEL-Seyssin 0/0
![]()
![]()
Pour ce "sans faute" faut il t'accorder un bonus pour la prochaine journée??
![]()
marigny_serge a écrit :phillips a écrit :Cournon - Aubenas reporté
Décision FFR : tous les matches des divisions fédérales sont reportés à une date non encore déterminée. Je vous propose de "geler" vos pronos jusqu'à la date de cette fameuse journée!
![]()
(ok je sors!) Pour ceux de la 12 ème journée, je vous remercie de ne rien lancer avant mercredi, car le froid ne va pas disparaître si vite!
Tu voulais dire la 13 eme ??
Hop encore un week end en tête !!! ![]()
MONTEUX/VICHY SOC/MONTMELIAN COURNON/AUBENAS ROC/ST SAVIN ASVEL/SEYSSIN
Compte tenu du report de la 13ème journée qui s'ajoute à la précédente; et comme ces reports successifs peuvent ne pas avoir lieu sur des journées complètes ( phases finales de la coupe de la fédération oblige, arrangements entre clubs
). Je vous propose d'annuler les pronos de la 12 ème journée.
Nous devrions donc pouvoir repartir sur la 14 ème journée le 19 février. Mais nous attendrons le jeudi pour lancer les pronos ![]()
Dernière modification par marigny_serge (09/02/2012 14:02:37)
marigny_serge a écrit :Compte tenu du report de la 13ème journée qui s'ajoute à la précédente; et comme ces reports successifs peuvent ne pas avoir lieu sur des journées complètes ( phases finales de la coupe de la fédération oblige, arrangements entre clubs
). Je vous propose d'annuler les pronos de la 12 ème journée. Nous devrions donc pouvoir repartir sur la 14 ème journée le 19 février. Mais nous attendrons le jeudi pour lancer les pronos
C'est toi le [size=24]patron[/size], c'est toi qui décide
![]()
comment je vais rattraper push maintenant j avais mi la dose mais bon il faut faire avec ou sans prouuuuut
alaincognin a écrit :comment je vais rattraper push maintenant j avais mi la dose mais bon il faut faire avec ou sans prouuuuut
Tu n'y songeais pas quand même ? ![]()