Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOS POULE 4 FEDERALE 2

Monteux/Seyssins Monteux Bo Chambery/Vichy Chambery Bo Cournon/Montmelian Montmelian et Bd Cournon Roc/RCAV RCAV ASVEL/St Savin ASVEL Bo En esperant que mon quatrieme prono soit juste car meme si les autres sont faux c'est pas GRAVE. ]:D

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

MONTEUX/SEYSSINS 16-6 CHAMBERY/VICHY 32-6 (BO) COURNON/MONTMELIAN 12-21 ROC/AUBENAS 18-18 ASVEL/ST SAVIN 16-14(BD)

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

Il est mignon, celui qui nous met gagnant contre montmélian

Bon les gars, on va se sortir, les mains des poches, parceque si nos couilles explosent, y'en a un paquet qui vont devenir manchots

Méfiance car c'est loin d'être gagné à Cournon!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Pronos MONTEUX SEYSSINS 20-13 BD CHAMBERY VICHY 26-9 BO COURNON MONTMELIAN 9-15 BD ROC AUBENAS 25-20 BD ASVEL ST SAVIN 23-12 Aléa jacta est, comme disait Jules

RVD74 a écrit :

A mon tour : Monteux Seyssins Monteux Chambéry Vichy Chambéry Cournon Montmélian Montmélian ROC Aubenas ROC ASVEL ST SAVIN ASVEL ___________________________________________ Tout se joue à l'âge Playskool ! ! ! !

Hé Ho, RDV74 c'est quoi ça ?

monteux - seyssins Monteux chambery - vichy Chambéry cournon - montmelian Cournon Roc - aubenas Nul Asvel - st savin Asvel

Et pourtant big_smile

Héro de la semaine : Rouquin

Le Roumain a écrit :

Et pourtant big_smile

Et il n'était pas le seul apparemment ! smile

Quel est le résultat ?

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

SAN DONA a écrit :

Quel est le résultat ?

Clermont-Cournon-Montmélian 23-21

Héro de la semaine : Rouquin

SAN DONA a écrit :

Quel est le résultat ?

R3CA 23 / Montmélian 21 en B: R3CA 25 / Montmélian 38 (je crois) Du grand rugby proposé par l'équipe de Montmélian ! Etonnant de la part d'une "grosse écurie".... hmm

le classement à l'issue de la 2ème journée. Bixor 7 61 pts Chaton 10 61 pts Alaincognin 61 pts Corsica 61 pts Castor 42 61pts Push 61 pts Tsubasa 55 pts Marigny 55 pts Gregor 03 46 pts AnnieMomo 46 pts Boigne 46 pts RdV 74 40 pts Pétard mouil 35 pts Bon vivant 35 pts Kaloune 35 pts Le Roumain 30 pts Juju 25 pts lolo74 25 pts Berrichon 25 pts Lou Arthogix 25 pts Biancastel 15 pts Waikato 15 pts La Scieuse 10 pts Argonaute 10 pts PetitLyonnais 10 pts JeanClaude 10 pts Captain Igloo 10 pts Bernard 5 pts Personne n'a pronostiqué le nul ASVEL St Savin de fait, personne n'a cinq bons résultats. Si erreurs ou omissions merci de me le signaler.

Celui qui nous à mis gagnant contre montmelian, aurait du parier du pognon, il aurait remporté le pactole big_smile

Bon les gars, on va se sortir, les mains des poches, parceque si nos couilles explosent, y'en a un paquet qui vont devenir manchots

Fédérale 2