Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOS POULE 4 FEDERALE 2

Lou Athogix a écrit :

Bon là il faudrait un peu arréter les conneries, les communes prennent des arrétés municipaux à tout va. Depuis début janvier je veux bien, mais là, ça commence à bien faire, est-ce que les stades seront gelés ce week-end ? Le rugby est un sport de combat, donc du moment ou le stade n'est pas gelé on joue point barre, sinon la saison va se finir au moi de Juillet. De plus certains club risquent d'être fortement pénalisés en fonction du calendrier, les qualifiés n'auront peut-être pas la possibilité d'avoir la même préparation et certains matchs pourraient être lachés du fait du peu d'impact sur le classement ce qui pourrait bousculer la donne tant au niveau des qualifiés que des relégables.

Tu as raison sur le sujet de l'inéquité qui pourrait en résulter, sauf qu' un terrain gelé à 30 cm de profondeur ne va pas dégeler en 3 jours et quand il pleut la journée et qu'il gèle la nuit c'est une patinoire. Mais il y a encore 3 dimanches disponibles avant les phases finales pour gérer les reports. smile

marigny_serge a écrit :

le temps s'éclaircit(ok je sors) tongue A ce jour les rencontres Cournon ROC et Seyssins Montmélian du 19 février sont reportées. A ce rythme, le leader du classement va passer les pâques au chaud ]:D

big_smile big_smile big_smile

En septembre, octobre et novembre, on se faisait chi.. parce que le calendrier du championnat ressemblait à un morceau de gruyère avec plein de trous dedans..............et maintenant, en février il fait froid, quelle surprise ! Du grand n'importe quoi ! Un peu comme la gestion de France Irlande quoi.............. Messieurs les manteaux longs de la fédé, faudrait voir à arreter les apéros et se mettre au boulot pour faire un championnat qui ressemble à quelque chose ! 8o

push a écrit :
marigny_serge a écrit :

le temps s'éclaircit(ok je sors) tongue A ce jour les rencontres Cournon ROC et Seyssins Montmélian du 19 février sont reportées. A ce rythme, le leader du classement va passer les pâques au chaud ]:D

staccato a écrit :

En septembre, octobre et novembre, on se faisait chi.. parce que le calendrier du championnat ressemblait à un morceau de gruyère avec plein de trous dedans..............et maintenant, en février il fait froid, quelle surprise ! Du grand n'importe quoi ! Un peu comme la gestion de France Irlande quoi.............. Messieurs les manteaux longs de la fédé, faudrait voir à arreter les apéros et se mettre au boulot pour faire un championnat qui ressemble à quelque chose ! 8o

push a écrit :
marigny_serge a écrit :

Oui sauf que les hivers étaient plus rigoureux jadis et pourtant on jouait !! Maintenant on peut aussi figer le championnat de décembre à février! 3 mois sans matches, quel engouement pour les supporters 8.(

Alors, pas d'autres reports que Cournon ROC et Seyssins Montmélian ? S'il reste trois matches dimanche je propose de faire les pronos Monteux Aubenas Aubenas SOC SSavin SOC ASVEL Vichy Vichy

Monteux Aubenas Aubenas SOC SSavin SOC ASVEL Vichy asvel

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

Monteux Aubenas Monteux SOC SSavin SOC ASVEL Vichy asvel

Plus d’entraîneur au ROC, Chazalet a pris son sac

Je viens d'apprendre que la municipalité a sortie un arrêté. on arrête les pronos car il ne reste que deux rencontres et encore on est sûr de rien avec la météo annoncée pour dimanche 8.( Le leader du classement des pronos peut encore savourer ce we ]:D

marigny_serge a écrit :

Je viens d'apprendre que la municipalité a sortie un arrêté. on arrête les pronos car il ne reste que deux rencontres et encore on est sûr de rien avec la météo annoncée pour dimanche 8.( Le leader du classement des pronos peut encore savourer ce we ]:D

On ne joue même pas sur les deux matchs restants ? MONTEUX RCAV RCAV VILLEURBANNE VICHY ASVEL

Kaloune a écrit :
marigny_serge a écrit :

On ne joue même pas sur les deux matchs restants ? MONTEUX RCAV RCAV VILLEURBANNE VICHY ASVEL

Avec la météo annoncée pour demain (neige et pluie jusqu'en plaine sur Rhône Alpes, on est même pas sûr que ASVEL Vichy va se jouer). Et puis parier sur 2 rencontres sur 5 c'est pas terrible. De plus, pas sûr non plus que tous les habitués soient là ce we, du fait des vacances scolaires; donc inéquité de traitement et là je risque gros mad Les jours meilleurs arrivent et l'occasion de faire chuter le leader va se présenter fatalement tongue

Pour le Fun : Monteux/RCAV : RCAV ASVEL/Vichy : ASVEL Pour les autres, un bon week-end en famille. lol

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Monteux Aubenas Aubenas ASVEL Vichy ASVEL Allez AUBENAS !!! Les phases finales commencent maintenant...

Fédérale 2