Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOS POULE 4 FEDERALE 2

castor42 a écrit :

MONTEUX - VICHY MONTEUX SOC - MONTMELIAN SOC COURNON - RCAV RCAV ROC - ST SAVIN ROC ASVEL - SEYSSINS ASVEL

Mon petit CASTOR 42, c'est pas en me copiant que tu vas reprendre tes 6 points de retard... wink

MONTEUX - VICHY...............MONTEUX SOC - USM........................SOC COURNON - RCAV ..............RCAV ROC - ST SAVIN.................ROC ASVEL - SEYSSINS.............ASVEL

Monteux Vichy Monteux SOC Montmélian SOC Cournon Aubenas Aubenas ROC ST Savin ROC ASVEL Seyssins ASVEL

La reine du sciage

push a écrit :
castor42 a écrit :

MONTEUX - VICHY MONTEUX SOC - MONTMELIAN SOC COURNON - RCAV RCAV ROC - ST SAVIN ROC ASVEL - SEYSSINS ASVEL

Mon petit CASTOR 42, c'est pas en me copiant que tu vas reprendre tes 6 points de retard... wink

lol j'avais même pas vu si tu avais déja fait ton pronostic, vu qu'on se suit on a souvent les mêmes pronos sa sera dur de te rejoindre mais qui sait les miracles existent .......................... tongue

MONTEUX - VICHY...............MONTEUX SOC - USM........................SOC COURNON - RCAV ..............RCAV ROC - ST SAVIN.................ROC ASVEL - SEYSSINS............MATCH NUL

Monteux Vichy Monteux SOC Montmélian SOC Cournon Aubenas Aubenas avec BO ROC St Sav' ROC avec BD St Sav' ASVEL Seyssins ASVEL

Monteux Vichy Monteux SOC Montmélian SOC Cournon Aubenas Aubenas ROC ST Savin ROC ASVEL Seyssins ASVEL

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

MONTEUX - VICHY MONTEUX SOC - USM SOC COURNON - RCAV AUBENAS ROC - ST SAVIN ST SAVIN ASVEL - SEYSSINS ASVEL

Monteux - Vichy Monteux SOC - Montmélian SOC Cournon - Aubenas Aubenas ROC - St Savin ROC ASVEL - Seyssins ASVEL

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

MONTEUX VICHY MONTEUX SOC MONTMELIAN SOC COURNON RCAV AUBENAS ROC St SAVIN ROC ASVEL SEYSSINS ASVEL

MONTEUX - VICHY 25 - 3 (BO) SOC - MONTMELIAN 26 - 12 COURNON - AUBENAS 6 - 31 (BO) ROC - ST SAVIN 22 - 11 ASVEL - SEYSSINS 18 - 6

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

Monteux / Vichy : Monteux SOC / Montmélian : Montmélian Cournon / RCAV : RCAV ]:D Roc / St Savin : Roc ASVEL / SEYSSINS : ASVEL

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

monteux vichy: monteux soc montmelian: soc BO cournon rcav: rcav BD roc st savin: roc BO asvel seyssins: asvel BO

MONTEUX - VICHY...............nul SOC - USM........................SOC COURNON - RCAV ..............cournon ROC - ST SAVIN.................ROC ASVEL - SEYSSINS............asvel

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

Fédérale 2