Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Monteux - Vichy : Monteux
Chambery - Montmélian : Chambéry
Cournon - Aubenas : Aubenas
ROC - St Savin : Le Roc bien sûr enfin j'espère
Villeurbanne - Seyssins : Villeurbanne
Pour l'instant: Chambéry - Montmélian 22/12 (sans BO) ASVEL - Seyssins 38/15 (BO)
Roc 06 / St Savin 18 Le rugby clocher vient de faire rompre le rugby paillette. Pour le Roc c'est fini car je ne vois pas comment ils pourraient se remettre de cette énorme contre performance, une équipe taillée pour la montée et qui va finir sa saison avant les plays-off et sans gloire aprés avoir chagné d'entraineur à 3 reprises cette saison. Que dire d'autre mis à part qu'il s'agit du plus gros gachis du rugby drôme-ardéchois.
Lou Athogix a écrit :Roc 06 / St Savin 18 Le rugby clocher vient de faire rompre le rugby paillette. Pour le Roc c'est fini car je ne vois pas comment ils pourraient se remettre de cette énorme contre performance, une équipe taillée pour la montée et qui va finir sa saison avant les plays-off et sans gloire aprés avoir chagné d'entraineur à 3 reprises cette saison. Que dire d'autre mis à part qu'il s'agit du plus gros gachis du rugby drôme-ardéchois.
Quand je parlais du retour des mange caca, on tient le premier !!! Welcome... J'aurai aimer te parler dans la bouche la saison dernière ...
il ny a pas de gachiis quand ont vois que les joueurs ont pris le pouvoir et que ses meme joueurs sont inexistants sur le terrain ou au bord du terrain il non aucune legitimiter meme ils ont etaient des bon joueurs par le passer un bon joueur n aie pas forcement un bon entraineur si certains se porte garant de la bonne conduite du club il devrait aujourd hui se re mettre en question et ne pas regarder que leur interets ![]()
dams2607 a écrit :Lou Athogix a écrit :Roc 06 / St Savin 18 Le rugby clocher vient de faire rompre le rugby paillette. Pour le Roc c'est fini car je ne vois pas comment ils pourraient se remettre de cette énorme contre performance, une équipe taillée pour la montée et qui va finir sa saison avant les plays-off et sans gloire aprés avoir chagné d'entraineur à 3 reprises cette saison. Que dire d'autre mis à part qu'il s'agit du plus gros gachis du rugby drôme-ardéchois.
Quand je parlais du retour des mange caca, on tient le premier !!! Welcome... J'aurai aimer te parler dans la bouche la saison dernière ...
Je t'emmerde mon chere dam's la dictature de la pensée ne t'ai pas réservé, retourne sur ton forum et lache moi. Heureusement que tous les supporters du Roc n'ont pas le peu d'objectivité que tu possédes et que certains voient la vérité en face.
denjo a écrit :
il ny a pas de gachiis quand ont vois que les joueurs ont pris le pouvoir et que ses meme joueurs sont inexistants sur le terrain ou au bord du terrain il non aucune legitimiter meme ils ont etaient des bon joueurs par le passer un bon joueur n aie pas forcement un bon entraineur si certains se porte garant de la bonne conduite du club il devrait aujourd hui se re mettre en question et ne pas regarder que leur interets
Je suis d'accord avec toi mais j'ai du mal à comprendre comment une équipe passe à deux doigts de gagner à Chambéry et se retrouve largement dominée à domicile pour un match couperet. Quel gâchis, c'est surtout quand on voit l'effectif que vous possédez avec des joueurs quasiment tous niveau F1, un budget niveau F1 et pas de résultats. A mon avis le probléme est beaucoup plus profond qu'il n'y parait et les solutions attives n'ont pas suffit à régler tout ce qui n'allait pas.
le probleme c est que certain tire la couverture a eux il sont contestataire mais il ne font pas mieux il veulent gerer l equipe est les entrainements mais il ne pas a la hauteur ![]()
Dernière modification par denjo (18/03/2012 20:28:22)
Lou Athogix a écrit :dams2607 a écrit :Lou Athogix a écrit :Roc 06 / St Savin 18 Le rugby clocher vient de faire rompre le rugby paillette. Pour le Roc c'est fini car je ne vois pas comment ils pourraient se remettre de cette énorme contre performance, une équipe taillée pour la montée et qui va finir sa saison avant les plays-off et sans gloire aprés avoir chagné d'entraineur à 3 reprises cette saison. Que dire d'autre mis à part qu'il s'agit du plus gros gachis du rugby drôme-ardéchois.
Je t'emmerde mon chere dam's la dictature de la pensée ne t'ai pas réservé, retourne sur ton forum et lache moi. Heureusement que tous les supporters du Roc n'ont pas le peu d'objectivité que tu possédes et que certains voient la vérité en face.
Pisse dans un violon...
Bravo au Pinardier qui est le seul à avoir envisagé la victoire de St Savin au ROC et aussi le seul à faire un sans faute
Push 343 pts
Castor 42 337 pts
Tsubasa 312 pts
Marigny 307 pts
Corsica 305 pts
Bon vivant 300 pts
Pétards mouil 295 pts
Chaton 10 287 pts
Argonote 286 pts
Alaincognin 283 pts
Tsubasa 282 pts
La Scieuse 281 pts
Lou Arthogix 271 pts
Kaloune 270 pts
Waikato 246 pts
Boigne 270 pts
Juju 73 265 pts
Philips 232 pts
Jean claude 227 pts
Bixkor 73 221 pts
Staccato 220 pts
Battandier 205 pts
Bernard 186 pts
RDV 74 176 pts
AnnieMomo 172 pts
Fou de rugby 165 pts
Bibou 146 pts
Midol 38 155 pts
Mandrin 145 pts
Captain igloo 136 pts
Le pinardier 121 pts
Gregor 03 106 pts
Jacky 73 65 pts
Mas 84 46 pts
Biancastel07 45 pts
Le Roumain 40 pts
Berrichon 25 pts
Lolo 74 25 pts
Petit Lyonnais 15 pts
Dernière modification par marigny_serge (19/03/2012 11:42:13)
En route pour les pronos de la 16 ème journée!
Monteux ROC Monteux
SOC Cournon SOC
Seyssins St Savin St Savin
Vichy Aubenas Vichy Merci aux auvergnats de nous aider à reprendre la 1ère place
ASVEL Montmélian ASVEL
Bravo Pinardier! ![]()
Monteux ROC Monteux SOC Cournon SOC Seyssins St Savin St Savin Vichy Aubenas Aubenas ASVEL Montmélian ASVEL
Sinon félicitation au SSS pour être aller gagnée a ROC match très engagé mais propre dans l'ensemble avec beaucoup de jeu de ping pong lol et merci amis du ROC pour cette belle accueil, bonne fin de saison a vous.