Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOS POULE 4 FEDERALE 2

COURNON - ROC..................ROC SEYSSINS - USM..................SEYSSINS

SEYSSINS - USM.......... 16 - 18 (BD) Parce que l'usm ne perd plus depuis qu'elle est rentrée en crise. COURNON - ROC............9 - 29 (BO)

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

Seyssins joue le maintien sur ce match, ce sera très très dur!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

COURNON - ROC..................ROC SEYSSINS - USM..................USM

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

normandsavoie a écrit :

Seyssins joue le maintien sur ce match, ce sera très très dur!

Sans aucun doute, mais n'oublie pas que seyssins reçoit cournon ce qui lui offrira un maintien assuré lors de la dernière journée. Je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises dans cette poule!!!!

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

Gilbert voudrait bien jouer un tour à Papy.....

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

cournon offre pas un maitien assuré. seyssins perd les deux match vichy prend le bonus contre le ROC Seyssins descend. alors RCS VS USM sera le match du maintien

COURNON - ROC..................ROC bo SEYSSINS - USM..................SEYSSINS bo Hors ligne

COURNON ROC ROC SEYSSINS MONTMELIAN SEYSSINS Inch Allah

COURNON ROC ROC SEYSSINS MONTMELIAN SEYSSINS

COURNON ROC ROC SEYSSINS MONTMELIAN SEYSSINS

COURNON ROC ROC SEYSSINS MONTMELIAN montmelian

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

COURNON ROC Nul SEYSSINS MONTMELIAN Seyssins

BON, VOILA LA DERNIERE JOURNEE DE CETTE BELLE POULE 4 Mes Pronos MONTEUX CHAMBERY (Chambéry premier de poule) SEYSSINS COURNON (Seyssins qui a sauvé sa place ) VICHY ROC (le Roc même s'il ne sera pas qualifié ==> 5°) MONTMELLIAN ST SAVIN (Montmellian car sa joue bien et st savin déjà qualifié) ASVEL AUBENAS (l'Asvel qui mérite plus la qualif que le Roc) Bonne phase finale aux qualifiés

La reine du sciage

Fédérale 2