Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOS POULE 4 FEDERALE 2

push a écrit :

MONTEUX / S O C...............SOC SEYSSINS / COURNON.........SEYSSINS VICHY / R O C ............. ROC MONTMELIAN / ST-SAVIN..........MONTMELIAN A S V E L / AUBENAS..........ASVEL comme promis, à toi de jouer CASTOR 42 ! wink

La différence se fera sur les matchs entre Monteux vs SOC et ASVEL vs RCAV car à mon avis tu as faux sur au moins un des deux sinon même les deux et la castor peut trés bien te doubler sur le poteau.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

MONTEUX / S O C...............SOC SEYSSINS / COURNON.........SEYSSINS VICHY / R O C ............. VICHY MONTMELIAN / ST-SAVIN..........ST SAVIN A S V E L / AUBENAS..........ASVEL

MONTEUX / S O C...............SOC SEYSSINS / COURNON.........SEYSSINS VICHY / R O C ............. ROC MONTMELIAN / ST-SAVIN..........MONTMELIAN A S V E L / AUBENAS..........ASVEL

MONTEUX / S O C...............SOC SEYSSINS / COURNON.........SEYSSINS VICHY / R O C ............. ROC MONTMELIAN / ST-SAVIN..........MONTMELIAN A S V E L / AUBENAS..........ASVEL

ALLEZ LE SOC
/
/

MONTEUX / S O C...............NUL SEYSSINS / COURNON.........SEYSSINS VICHY / R O C ............. VICHY MONTMELIAN / ST-SAVIN..........MONTMELIAN A S V E L / AUBENAS..........ASVEL

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

MONTEUX- SOC.........................19 - 16 (BD) SEYSSINS - COURNON................36 - 13 (BO) VICHY - ROC..............................15 - 18 (BD) USM -ST SAVIN..........................12 - 20 ASVEL - AUBENAS.......................21 -13

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

MONTEUX / S O C...............monteux SEYSSINS / COURNON.........SEYSSINS VICHY / R O C ............. ROC MONTMELIAN / ST-SAVIN..........MONTMELIAN A S V E L / AUBENAS..........ASVEL

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

MONTEUX / S O C...............SOC SEYSSINS / COURNON.........SEYSSINS VICHY / R O C ............. VICHY MONTMELIAN / ST-SAVIN..........ST SAVIN A S V E L / AUBENAS..........ASVEL

Et castor ils jouent pas aujourd'hui ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :

Et castor ils jouent pas aujourd'hui ?

Il avait annoncé qu'il ne jouerait pas cette journée, sous de vils prétextes de tricherie organisée ]:D Dommage car aujourd'hui je sens le Push prenable big_smile

Dernière modification par marigny_serge (22/04/2012 08:16:11)

MONTEUX / S O C...............SOC SEYSSINS / COURNON.........SEYSSINS VICHY / R O C ............. NUL MONTMELIAN / ST-SAVIN..........MONTMELIAN A S V E L / AUBENAS..........NUL

MONTEUX / S O C...............MONTEUX SEYSSINS / COURNON.........SEYSSINS VICHY / R O C ............. ROC MONTMELIAN / ST-SAVIN..........MONTMELIAN A S V E L / AUBENAS..........ASVEL

Lou Athogix a écrit :

Monteux / SOC : Monteux ( on ne lache pas de matchs a domicile au rugby ) Seyssins / Cournon : Seyssins ( avec le Bo ) Vichy / Roc : Roc ( mais je crois que ca ne suffira pas pour la qualif ) Montmelian / St Savin : Montmelian ( St Savin deja qualifie et Montmelian voudra bien finir ) ASVEL / RCAV : Nul ( comme ca ASVEL qualifie et nous on peut finir premier, pas simple ce match pour l'ASVEL qui n'avait pas inscrit le moindre point a l'aller )

Franchement je suis pas loins de toucher le JackPot car c'était trés compliqué de trouver toutes ces surprises.

Coluche

push a écrit :

MONTEUX / S O C...............SOC SEYSSINS / COURNON.........SEYSSINS VICHY / R O C ............. ROC MONTMELIAN / ST-SAVIN..........MONTMELIAN A S V E L / AUBENAS..........ASVEL comme promis, à toi de jouer CASTOR 42 ! wink

Hereusement que tu avais pris de l'avance car là t'as pas été bon mon Push. 8o

Coluche

Fédérale 2